Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

The Good Omens Empty The Good Omens

Tue 5 Mar 2019 - 10:07
D'après le roman de Neil Gaiman et Terry Pratchet
"Based on the best-selling novel by renowned authors Terry Pratchett and Neil Gaiman, this series follows the story of Aziraphale, an angel, and Crowley, a demon, who have formed an unlikely friendship spanning 6,000 years and have grown fond of life on earth. However, the end of time grows near with the approaching Armageddon and they must now join forces to find a way to save the world. "
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

The Good Omens Empty Re: The Good Omens

Tue 5 Mar 2019 - 20:59
Le bouquin est génial, c'est la malédiction revisité par Gaiman et Pratchett. J'espère que cette mini série sera à la hauteur !
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

The Good Omens Empty Re: The Good Omens

Tue 5 Mar 2019 - 22:34
Déjà, les deux acteurs ne sont pas des chèvres...
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

The Good Omens Empty Re: The Good Omens

Wed 6 Mar 2019 - 9:48
un des derniers romans que j ai lu.. c etait chouette.
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

The Good Omens Empty Re: The Good Omens

Tue 25 Jun 2019 - 14:08
Après avoir un peu traîné, j'ai enfin commencé la série. 2 épisodes bien drôles qui donnent envie de continuer.
Pour ceux qui veulent j'ai un lien streaming...
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

The Good Omens Empty Re: The Good Omens

Tue 25 Jun 2019 - 14:14
bien aimé.. c est assez dans l eton drole du roman.. aimé jusqu au bout
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man
Messages : 4654
Date d'inscription : 2010-06-10

The Good Omens Empty Re: The Good Omens

Tue 25 Jun 2019 - 17:07
Me reste un épisode à voir.
C'est pas mal sans plus. J'ai préféré le roman (dans la série y'a pas les "autres cavaliers"). :Wink:

Et juste en passant parce que je viens de tomber dessus :
numerama.com a écrit:
« 20 000 personnes ne peuvent pas avoir tort » : c’est ainsi que, doucement moqueur, le compte Twitter d’Amazon Prime Video UK relaie un article du quotidien anglais The Guardian. On y découvre une histoire insolite, dans laquelle plusieurs milliers de chrétiens américains ont répondu à l’appel de l’association Defense of Tradition, Family and Property — interdire l’excellente série Good Omens. L’adaptation sur le petit écran de l’œuvre incontournable de Pratchett et Gaiman, propulsée par le duo David Tennant et Michael Sheen en démon et en ange, a visiblement de quoi ébranler leurs convictions.

Dans les grandes lignes, la pétition demande le retrait de la série parce qu’elle banalise Satan. Plus précisément, les signataires refusent qu’un démon et un ange soient des amis, qu’ils cherchent à arrêter la venue de l’Antéchrist, que Dieu ait une voix de femme (sic), ou encore, que les Cavaliers de l’Apocalypse… soient des bikers. Rien de nouveau sous le soleil en somme, à cela prêt qu’un détail rend la situation cocasse : la pétition est adressée à… Netflix. Alors que la série, produite par la BBC et Amazon, est diffusée logiquement sur Amazon Prime Video, le concurrent.
Laughing
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

The Good Omens Empty Re: The Good Omens

Tue 25 Jun 2019 - 20:57
rien sur Adam et eve? Laughing
Contenu sponsorisé

The Good Omens Empty Re: The Good Omens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum