- fred le mallratAdmin-Man
Luther
Fri 4 Jan 2019 - 9:29
SAISON 5
MA NOTE :
Luther
SYNOPSIS
Une nouvelle vague de meurtres abominables perpétrés dans les rues de Londres amène l'enquêteur John Luther à faire face à nouveau aux profondeurs de la dépravation humaine. Alors que le nombre de corps continue de croître, et que le gangster George Cornelius fait pression, Luther saura-t-il coincer le tueur et sauver sa propre peau ?
La saison 5 cette semaine en angleterre!!!
Re: Luther
Fri 4 Jan 2019 - 10:10
Aaaah, mais c'est lui Idris Elba !?! Enorme ! Je croyais que c'était juste un footballer !!! Mon monde s'écroule.
- phebuscockerMembre des Thunderbolts
Fri 4 Jan 2019 - 10:50
Wisdom a écrit:Aaaah, mais c'est lui Idris Elba !?! Enorme ! Je croyais que c'était juste un footballer !!! Mon monde s'écroule.
Quoi ? Dis moi que tu plaisantes ! Alors Heimdall c'est loin d'être son meilleur rôle mais Luther c'est une série géniale. Et il y a eu Sur Ecoute avant cela !
Fri 4 Jan 2019 - 12:01
Il est aussi dans la tour sombre, Prometheus, Pacific Rim et est toujours sur la liste pour devenir un jour James Bond.
- PipoEternel
Fri 4 Jan 2019 - 13:53
J'ai zappé Luther et j'ai la flemme de tout rattraper.... Tant pis !
Fri 4 Jan 2019 - 13:58
y a pas grand chose... les saisons font entre 2 et 6 episodes la saison... la plupart du temps 4
Avec la S5 ca fera 20 episodes... même pas 2 saisons d uen série netflix
Avec la S5 ca fera 20 episodes... même pas 2 saisons d uen série netflix
Fri 4 Jan 2019 - 16:14
phebuscocker a écrit:Wisdom a écrit:Aaaah, mais c'est lui Idris Elba !?! Enorme ! Je croyais que c'était juste un footballer !!! Mon monde s'écroule.
Quoi ? Dis moi que tu plaisantes ! Alors Heimdall c'est loin d'être son meilleur rôle mais Luther c'est une série géniale. Et il y a eu Sur Ecoute avant cela !
fred le mallrat a écrit:Il est aussi dans la tour sombre, Prometheus, Pacific Rim et est toujours sur la liste pour devenir un jour James Bond.
J'ai vu que Thor dans tout ça, et j'ai tout oublié de Pacific Rim à part le premier combat dans l'eau... :mrgreen:
Bref, du coup, oui, je remets Heimdall, mais j'avais pas du tout retenu son nom...
- phebuscockerMembre des Thunderbolts
Sat 5 Jan 2019 - 12:31
J'ai hésité à mentionner Ghost Rider 2
Rock'NRolla ça te parle peut être un peu plus ?
Il faut regarder Sur Ecoute !
Rock'NRolla ça te parle peut être un peu plus ?
Il faut regarder Sur Ecoute !
Sat 5 Jan 2019 - 18:30
J'avais oublié qu'il y avait un Ghost Rider 2 ! Et non, ça me dit rien Rock machin ! Et Sur Ecoute, nan, le titre à lui seul me fait fuir ! :mrgreen: