Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Luther Empty Luther

Fri 4 Jan 2019 - 9:29
Luther Tumblr_pkssv85aLS1ttaslyo1_500

SAISON 5
MA NOTE :
Luther
SYNOPSIS
Une nouvelle vague de meurtres abominables perpétrés dans les rues de Londres amène l'enquêteur John Luther à faire face à nouveau aux profondeurs de la dépravation humaine. Alors que le nombre de corps continue de croître, et que le gangster George Cornelius fait pression, Luther saura-t-il coincer le tueur et sauver sa propre peau ?

La saison 5 cette semaine en angleterre!!!

Luther Empty Re: Luther

Fri 4 Jan 2019 - 10:10
Aaaah, mais c'est lui Idris Elba !?! Enorme ! Je croyais que c'était juste un footballer !!! Mon monde s'écroule. Laughing
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Fri 4 Jan 2019 - 10:50
Wisdom a écrit:Aaaah, mais c'est lui Idris Elba !?! Enorme ! Je croyais que c'était juste un footballer !!! Mon monde s'écroule. Laughing

Quoi ? Dis moi que tu plaisantes ! Alors Heimdall c'est loin d'être son meilleur rôle mais Luther c'est une série géniale. Et il y a eu Sur Ecoute avant cela !
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Fri 4 Jan 2019 - 12:01
Il est aussi dans la tour sombre, Prometheus, Pacific Rim et est toujours sur la liste pour devenir un jour James Bond.
Pipo
Pipo
Eternel

Fri 4 Jan 2019 - 13:53
J'ai zappé Luther et j'ai la flemme de tout rattraper.... Tant pis !
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Fri 4 Jan 2019 - 13:58
y a pas grand chose... les saisons font entre 2 et 6 episodes la saison... la plupart du temps 4
Avec la S5 ca fera 20 episodes... même pas 2 saisons d uen série netflix

Fri 4 Jan 2019 - 16:14
phebuscocker a écrit:
Wisdom a écrit:Aaaah, mais c'est lui Idris Elba !?! Enorme ! Je croyais que c'était juste un footballer !!! Mon monde s'écroule. Laughing

Quoi ? Dis moi que tu plaisantes ! Alors Heimdall c'est loin d'être son meilleur rôle mais Luther c'est une série géniale. Et il y a eu Sur Ecoute avant cela !
fred le mallrat a écrit:Il est aussi dans la tour sombre, Prometheus, Pacific Rim et est toujours sur la liste pour devenir un jour James Bond.

J'ai vu que Thor dans tout ça, et j'ai tout oublié de Pacific Rim à part le premier combat dans l'eau... :mrgreen:
Bref, du coup, oui, je remets Heimdall, mais j'avais pas du tout retenu son nom...
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Sat 5 Jan 2019 - 12:31
J'ai hésité à mentionner Ghost Rider 2 Laughing
Rock'NRolla ça te parle peut être un peu plus ?
Il faut regarder Sur Ecoute !

Sat 5 Jan 2019 - 18:30
J'avais oublié qu'il y avait un Ghost Rider 2 ! Et non, ça me dit rien Rock machin ! Et Sur Ecoute, nan, le titre à lui seul me fait fuir ! :mrgreen:
Contenu sponsorisé