Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar

Marvel Ultimate Alliance 3 (Switch ?) Empty Marvel Ultimate Alliance 3 (Switch ?)

Wed 12 Dec 2018 - 20:47


Ce n'est pas trop mon type de jeu, donc je sais pas grand chose... A part qu'il semble être une exclu Switch... Mais ça me parait peu probable à terme. Peut être un lancement exclusif chez eux... J'sais pas... Faut chercher les infos... Je le poste parce que c'est du comics pur jus, pour le coup... 😉
avatar
Moon Knight
Modo-Man

Marvel Ultimate Alliance 3 (Switch ?) Empty Re: Marvel Ultimate Alliance 3 (Switch ?)

Thu 13 Dec 2018 - 9:38
Marrant, me semble que j'ai eu le 2ème opus sur... PS2 ! ! ! C'était assez fun d'ailleurs.
avatar

Marvel Ultimate Alliance 3 (Switch ?) Empty Re: Marvel Ultimate Alliance 3 (Switch ?)

Thu 13 Dec 2018 - 14:51
Moon Knight a écrit:Marrant, me semble que j'ai eu le 2ème opus sur... PS2 ! ! ! C'était assez fun d'ailleurs.

Ouais, il me semble que c'est le plus fameux de la série... A l'époque, c'était cool, j'y ai joué aussi, mais aujourd'hui, de mon point de vue, c'est un "petit jeu". Le genre que je vois bien sur tablette ou console portable... Les consoles d'aujourd'hui méritent du lourd...
avatar
Nico54
Travaille chez ROXXON

Marvel Ultimate Alliance 3 (Switch ?) Empty Re: Marvel Ultimate Alliance 3 (Switch ?)

Thu 24 Oct 2019 - 9:15
Ce jeu est génial et surtout si il était adapter en comics comme Injustice de chez DC, ce serais génial !
Contenu sponsorisé

Marvel Ultimate Alliance 3 (Switch ?) Empty Re: Marvel Ultimate Alliance 3 (Switch ?)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum