Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 2019

+9
Captain-Spidey
Pipo
Oogie Boogie
Jaun
Jo'
arruziel
ALIAS
Albérich
13 participants
Aller en bas
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 2019 - Page 2 Empty Re: Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 20

Fri 26 Oct 2018 - 17:01
NEWS ! En janvier, retrouvez 3 albums sans super-héros :
- l'adaptation en comics des Derniers Jedi par Whitta &Walsh !
- la suite et fin des archives de La Planète des Singes !
- Et l'arrivée de Donjons &Dragons chez Panini Comics avec Les légendes de Baldur's Gate !
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 2019 - Page 2 Empty Re: Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 20

Sun 28 Oct 2018 - 16:04
NEWS ! En 100% en février deux albums exceptionnels :
- la première partie de Doctor Strange par Donny Cates avec le nouveau Sorcier Suprême ... Loki !
- la mini-série La vie de Captain Marvel avec Carlos Pacheco et Marguerite Sauvage aux dessins.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 2019 - Page 2 Empty Re: Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 20

Mon 5 Nov 2018 - 18:23
marvel : Fresh start !
Panini comics france·lundi 5 novembre 2018
la période legacy se poursuit avec le “fresh start”. Ce point d’entrée parfait rappelle marvel now! Par son ampleur : Plusieurs scénaristes quittent leur série fétiche (dan slott s’éloigne de spider-man comme gerry duggan de deadpool), de nouveaux runs exceptionnels sont lancés (ta-nehisi coates sur captain america ou amazing spider-man par nick spencer) et de nouveaux scénaristes se font une place de choix dans la maison des idées (citons donny cates pour l’arrivée la plus fracassante).


les news sur les séries “fresh start” arriveront au fur et à mesure des prochains mois mais nous pouvons déjà vous dévoiler le sommaire des softcovers du premier trimestre 2019 !



en janvier :

Infinity wars 1
ce nouveau bimestriel (qui remplace marvel epics) va publier l’intégralité des séries cosmiques !
Retrouvez au fil des pages les titres infinity coutdown, les one-shots consacrés à thanos ou au silver surfer et bien entendu la série infinity wars !

Des épisodes signés principalement par gerry duggan, aaron kuder et mike deodato jr !

En février, toujours 4 mensuels :


avengers 1
dans le premier numéro retrouvez les débuts des avengers de jason aaron &ed mcguinness (mais aussi, à partir de l’épisode 7 de la série, sara pichelli, david marquez et andrea sorrentino, que du beau monde !) et de tony stark : Iron man de dan slott et valerio schiti. Dans ce numéro 1, le programme est complété par un annual de captain america.

A partir du mois de mars, vous pourrez aussi y lire la série thor d’aaron et mike del mundo tandis que le captain america de ta-nehisi coates et leinil francis yu arrivera juste après.


deadpool 1
deadpool passe entre les mains expertes de skottie young et nic klein tandis que la série spider-man/deadpool reste sous la supervision de robbie thompson (accompagné par hepburn, horak et towe). Une nouvelle série rejoint également le mensuel : L’excellente domino par gail simone et david baldeon !

Le softcover accueillera également les mois suivants des one-shots et des mini-séries mettant en scène wade wilson !



spider-man 1
le mensuel voit l’arrivée de la nouvelle série amazing spider-man par nick spencer &ryan ottley (avec 18 épisodes par an en vo, le dessinateur alterne avec un habitué du tisseur : Humberto ramos). A côté de cela, on retrouve peter parker : Spectacular spider-man (chip zdarsky &quinones/kubert) et ben reilly : Scarlet spider (peter david &araujo/sliney).


x-men 1
trois séries x-men, trois couleurs.

X-men red, menée par jean grey, est l’oeuvre de tom taylor et mahmud asrar.
X-men gold, de guggenheim, marquez et bandini, vous emmène vers le mariage du siècle chez les mutants !
Quant à x-men blue de cullen bunn &marcus to, elle poursuit les aventures des jeunes x-men avant ... L’extermination ?!


En plus des 4 mensuels, il y a également 2 nouveaux bimestriels en février :


venom 1
autant vous le dire clairement : Vous n’êtes pas prêts pour ce que vous ont prévu donny cates et ryan stegman sur venom.
Dans ce numéro 1 (qui remplace spider-man extra) vous y trouverez également deux épisodes de edge of spider-geddon, le prologue de la suite de spider-verse.

Et dès le numéro 2, la mini-série venom : First host de mike costa et mark bagley viendra compléter le sommaire.



wolverine 1

dans hunt for wolverine, charles soule et david marquez mettent les x-men face à une énigme : Où est wolverine ?

Les héros marvel partent alors sur quatre pistes dans weapon lost (daredevil par soule &buffagni), the adamantium agenda (les new avengers par taylor &silva), the claws of a killer (dents de sabre, deathstrike &daken par tamaki &guice) et mystery in madripoor (les x-men par zub &silas).

Quatre mini-séries qui déboucheront sur un retour très attendu...
Marvel heroes et marvel legacy : Avengers extra poursuivent leur course également en février mais il y a un dernier softcover qui passe en mode “fresh start” au premier trimestre.


en mars :
X-men extra 1
le bimestriel mutant accueille à partir du mois de mars la série old man logan d’ed brisson, dalibor talajic et ibraim roberson.
Le titre astonishing x-men se poursuit avec une nouvelle équipe artistique (matthew rosenberg au scénario et greg land aux dessins) tandis que weapon x (pak, van lente et cinar) répond toujours à l’appel !


Les débuts du fresh start en résumé ?

4 mensuels softcovers débutent en février :
Avengers (avengers, iron man, thor et captain america)
deadpool (deadpool, spider-man/deadpool, domino)
spider-man (amazing spider-man, spectacular spider-man, scarlet spider)
x-men (x-men red, x-men gold, x-men blue)

4 bimestriels softcovers :
Infinity wars (infinity coutdown, infinity wars) ->janvier
venom (venom, edge of spider-geddon, venom : First host) ->février
wolverine (hunt for wolverine + les mini-séries hfw) ->février
x-men extra (astonishing x-men, old man logan, weapon x) ->mars
et à très bientôt pour de nouvelles news legacy &fresh start !

Le magazine MARVEL LEGACY : AVENGERS EXTRA est également toujours publié jusqu'en avril avec la fin d'Indestructilbe Hulk, Mighty Thor et Captain America.

Panini Comics France Les épisodes suivants de ANW sont sur le planning 2019 pour l'instant. J'en parlerai le temps voulu.
Gwenpool : ils devraient être publiés à terme mais il faudra un peu de patience.
Generation X : pour l'instant le fin n'est pas prévue malheureusement
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 2019 - Page 2 Empty Re: Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 20

Thu 8 Nov 2018 - 23:07
LA CHECKLIST DE JANVIER 2019
Spoiler:
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 2019 - Page 2 Empty Re: Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 20

Sun 11 Nov 2018 - 19:06
NEWS MARVEL ! En plus du 100% "La vie de Captain Marvel", retrouvez Carol Danvers au sommaire de 3 autres albums en février :
- MARVEL DELUXE : GENERATIONS : dix one shots par les meilleurs scénaristes (Brian M. Bendis, Jason Aaron, G. Willow Wilson, etc.) et les meilleurs dessinateurs (Paul Renaud, Ramon K Perez, Mahmud Asrar, etc.) de la Maison des Idées où la nouvelle génération de héros rencontrent leurs glorieux aînés.
- JE SUIS CAPTAIN MARVEL : l'anthologie parfaite pour découvrir Mar-Vell et Carol Danvers.
- MARVEL DELUXE : CAPTAIN MARVEL T01 avec les débuts de Carol dans le costume de Captain Marvel par Kelly Sue DeConnick, Dexter Soy, Emma Rios et Filipe Andrade !
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 2019 - Page 2 Empty Re: Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 20

Mon 12 Nov 2018 - 12:35
Janvier, je pense que je vais me faire Mutant Massacre que j'ai dans un format dégueulasse.. et je crains d'être faible avec le retour de Jean Grey Embarassed
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 2019 - Page 2 Empty Re: Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 20

Thu 15 Nov 2018 - 20:18
NEWS COSMIQUES ! En février, visitez le cosmos avec :
- THOR : LA GUERRE DE L'INDIGNE, un MARVEL DELUXE signé Jason Aaron et Olivier Coipel où le retrouve Odinson face aux forces du Collectieur et de...
- THANOS qui a lui-même fort à faire dans le MARVEL DELUXE où il doit combattre son propre fils, Thane ! Par Jeff Lemire, Mike Deodato Jr et German Peralta !
- Enfin, LES GARDIENS DE LA GALAXIE reviennent dans la collection MARVEL NOW avec des épisodes signés par Gerry Duggan, Aaron Kuder et Chris Samnee !
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 2019 - Page 2 Empty Re: Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 20

Mon 19 Nov 2018 - 17:27
NEWS ! En dehors des héros Marvel, deux sorties chez Panini Comics en février avec :
- Hit-Girl Tome 2 : Après la Colombie, Mark Millar passe le relais à Jeff Lemire et Eduardo Risso pour les aventures de Mindy au Canada !
- Lando : Quitte ou Double ! Plongez dans le passé de Lando Calrissian, juste avant les événements de Solo : A Star Wars story!
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 2019 - Page 2 Empty Re: Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 20

Mon 26 Nov 2018 - 16:11
NEWS ! Les autres sorties de février avec 3 suites de la collection MARVEL NOW! et 1 en MARVEL SELECT :
- Deadpool Tome 5 avec les épisodes 19 à 26 (avec du Deadpool 2099 et un épisode exceptionnel avec Wade face à une suicidaire).
- Old Man Logan Tome 5 avec les épisodes 19 à 24 (avec la fin du run de Jeff Lemire).
- All-New X-Men (V2) Tome 3 avec les épisodes 12 à 16 (avant dernier tome)
- Black Panther de Priest Tome 3 avec les épisodes 26 à 37
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 2019 - Page 2 Empty Re: Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 20

Fri 30 Nov 2018 - 18:11
NEWS ANTHOLOGIE ! Vous les réclamiez, elles arrivent bientôt en librairie ! Après, JE SUIS CAPTAIN MARVEL en février, retrouvez :
- En mars JE SUIS IRON MAN
- En avril JE SUIS HULK
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 2019 - Page 2 Empty Re: Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 20

Thu 6 Dec 2018 - 17:05
NEWS NOW! ! 4 nouveaux volumes en mars et pour commencer, un mastodonte de la collection !
- Retrouvez l'intégralité de La Conspiration des Clones de Dan Slott, Giuseppe Camuncoli et Jim Cheung dans un album de 272 pages !!
- All-New Wolverine Tome 4 avec les épisodes 19 à 24 par Tom Taylor et Leonard Kirk
- 4e et dernier tome de Captain America Sam Wilson de Nick Spencer
- 4e et dernier tome d'Extraordinary X-Men de Jeff Lemire avec EXM 17-20 et X-Men Prime.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 2019 - Page 2 Empty Re: Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 20

Sat 8 Dec 2018 - 20:27
CHECKLIST DE FEVRIER 2019
Spoiler:
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 2019 - Page 2 Empty Re: Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 20

Sat 8 Dec 2018 - 22:44
fred le mallrat a écrit:
NEWS ANTHOLOGIE ! Vous les réclamiez, elles arrivent bientôt en librairie ! Après, JE SUIS CAPTAIN MARVEL en février, retrouvez :
- En mars JE SUIS IRON MAN
- En avril JE SUIS HULK


1. Tales of Suspense (1959) - #39
2. Tales of Suspense (1959) - #91
3. Iron Man (1968) - #54
4. Iron Man (1968) - #128
5. Iron Man (1968) - #215
6. Iron Man (1968) - #216
7. Iron Man (1968) - #232
8. Iron Man (1968) - #262
9. Iron Man (1996) #1
10. Iron Man (1998) #50
11. Civil War: The confession
12. Invincible Iron Man (2011) #500.1
13. Invincible Iron Man (2015) #1
14. Invincible Iron Man (2017) #593
http://www.comicsblog.fr/33097-Mej_Pani ... t_iron_Man
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 2019 - Page 2 Empty Re: Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 20

Mon 10 Dec 2018 - 16:52
NEWS FRESH START ! En mars, 3 titres de la période "Fresh Start"arrivent en librairie dans la collection 100% MARVEL !

- IMMORTAL HULK Tome 1 d'Al Ewing et Joe Bennett est une plongée sans concession dans l'univers horrifique du Géant de Jade. Vous n'avez jamais lu Hulk comme ça.

- Le premier tome de la période Fresh Start pour LA PANTHÈRE NOIRE de Ta-Nehisi Coates. Accompagné par Daniel Acuña, il s’intéresse à l'empire galactique du Wakanda.

- Enfin, la mini-série COSMIC GHOST RIDER avec notre anti-héros qui remonte le temps pour tuer Thanos...mais rien ne va se passer comme prévu. Par Donny Cates et Dylan Burnett.
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 2019 - Page 2 Empty Re: Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 20

Mon 10 Dec 2018 - 21:02
J'ai eu de bons échos d'Hulk. Le Ghost Rider à l'air bien barré et comme c'est Donny Cates qui s'y colle j'ai envie de le lire.
avatar
Jaun
Defenseur
Messages : 4681
Date d'inscription : 2011-01-13

Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 2019 - Page 2 Empty Re: Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 20

Tue 11 Dec 2018 - 0:02
Vous n'avez jamais lu Hulk comme ça.

Perso, les débuts m'ont énormément rappelé les premiers mois du run de David avec son Hulk badass qui vagabondait et tombait systématiquement sur tout ce que l'humanité a de plus déglingué et visqueux. Bien sympa!
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 2019 - Page 2 Empty Re: Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 20

Tue 11 Dec 2018 - 9:50
Je viens de lire le 1 et j ai plus le run de Jones en tête... tu es sur que tu penses à David?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 2019 - Page 2 Empty Re: Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 20

Fri 14 Dec 2018 - 19:17
NEWS ! Changements de rythmes ! Pour coller au plus près aux publications VO, voici quelques changements pour certains fascicules :

- Les bimestriels WOLVERINE et INFINITY WARS auront 8 numéros (au lieu de 6) en 2019 !

- Quant à STAR WARS, le numéro 12 sortira en mars avec 152 pages se déroulant sur Mon Cala ! Et à partir d'avril, c'est le début du mensuel STAR WARS avec un numéro 1 de 96 pages où l'on retrouvera le début de 3 arcs narratifs dans les séries Star Wars (avec l'épisode 50 !), Dark Vador et Docteur Aphra.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 2019 - Page 2 Empty Re: Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 20

Sat 15 Dec 2018 - 18:34
Pour le 25, vous aurez une news avec 3 infos sur le planning 2019... et je vous laisse le choix ! Commentez en citant une collection et je dévoilerais des albums dans les 3 les plus présentes dans les commentaires ! Vous avez jusqu'à mercredi soir !
Voici la liste des collections sur lesquelles vous pouvez voter : 100% MARVEL, MARVEL DELUXE, GRAPHIC NOVELS, HORS COLLECTION, MARVEL ICONS, MARVEL CLASSIC (Intégrales), MARVEL OMNIBUS

https://www.facebook.com/PaniniComicsFrance/
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 2019 - Page 2 Empty Re: Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 20

Sat 15 Dec 2018 - 19:04
Omnibus parmi les choix ? Ce serait tôt pour l'annoncer. Du coup ça m'intrigue. Que ceux qui ont facebook vote pour l'omnibus !
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 2019 - Page 2 Empty Re: Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 20

Mon 17 Dec 2018 - 22:50
NEWS ! Quatre comics de mars liés aux films de Marvel Studios.
- 100% MARVEL : Captain Marvel Dark Origins avec Carol qui est sur la piste de la Pierre de la Réalité dans un autre univers.
- Le prologue officiel d'Avengers Endgame !
- La réédition du MARVEL BEST OF : AVENGERS - La Guerre Kree/Skrull
- Pour la première fois en librairie et dans la collection GRAPHIC NOVELS, la saga de Jim Starlin avec Thanos : INFINITY ABYSS !
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 2019 - Page 2 Empty Re: Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 20

Fri 21 Dec 2018 - 22:52
NEWS DELUXE ! Quatre albums en mars :
- Suite et fin des SECRET AVENGERS de Rick Remender &Matteo Scalera !
- Suite et fin de THOR : God of Thunder de Jason Aaron &Esad Ribic !
- Le one-shot "Deadpool, trop tôt ?"où Wade, Rocket, Groot, Howard, Ecureuillette ou encore Ant-Man doivent trouver un meurtrier parmi eux !
- Le one-shot Death of X de Soule, Lemire, Kuder et Garron !
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 2019 - Page 2 Empty Re: Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 20

Tue 25 Dec 2018 - 18:45
NEWS DE NOËL ! Vous avez voté massivement pour des news sur les Omnibus, les Intégrales et les Deluxe !
- Intégrale : en mars, premier tome de l'intégrale (très attendue) X-FACTOR !
- Omnibus : en avril, premier des 3 volumes de l'année (et l'un des deux inédits), avec X-MEN : LE RETOUR DU MESSIE ! Une version longue de la saga avec près de 200 pages de ties ins inédits en librairie !
- Deluxe : en mai, JOURNEY INTO MYSTERY avec kid Loki, Kieron Gillen, Doug Braithwaite, Richard Elson et les magnifiques couvertures de Stéphanie Hans.

Vos Wotes sur les Icons arrivAient en 4e pLace mais j'aurai éTé marteau de vous glisser un indice ici, non ?


X-Factor !
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 2019 - Page 2 Empty Re: Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 20

Tue 25 Dec 2018 - 21:00
Et donc surement icône Thor par simonson
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 2019 - Page 2 Empty Re: Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 20

Wed 26 Dec 2018 - 10:40
Oui et ça me tente bien. Par contre l'omnibus est une vaste blague. En gros on paye 2 omnibus pour avoir ce qui aurait du être contenu dans un seul. Avec des ties ins à l'intérêt incertain pour gonfler la pagination.
Contenu sponsorisé

Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 2019 - Page 2 Empty Re: Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 2019

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum