Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar

Glass (2018) Empty Glass (2018)

Sun 29 Jul 2018 - 23:52


Le souvent génial M. Night Shyamalan revient avec un film qui me hype tellement fort que ça chatouille à des endroits dont j'ignorais l'existence !!! :Cool:

Ce crossover me tente tellement plus qu'Infinity War !!! Very Happy
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Glass (2018) Empty Re: Glass

Mon 30 Jul 2018 - 8:11
Je l'attendais sans l attendre.
J'ai tellement adoré Incassable. Film qui m'avait laissé sans voix à l'époque, d'une justesse, d'une sensibilité, d'une retenu et dun réalisme sur ce theme. Je ne savais pas ce que j'allais voir et bim pleine face.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Glass (2018) Empty Re: Glass

Mon 30 Jul 2018 - 8:59
ALIAS a écrit:Je l'attendais sans l attendre.
J'ai tellement adoré Incassable. Film qui m'avait laissé sans voix à l'époque, d'une justesse, d'une sensibilité, d'une retenu et dun réalisme sur ce theme. Je ne savais pas ce que j'allais voir et bim pleine face.

tu parles de spilt là?
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Glass (2018) Empty Re: Glass

Mon 30 Jul 2018 - 10:16
Wisdom a écrit:Le souvent génial M. Night Shyamalan

Une fois c'est souvent ? :mrgreen:
Mais je dois dire que celui ci me tente bien. Espérons qu'il ne retombe pas dans ses travers.
avatar
stleusard
Midnight Son

Glass (2018) Empty Re: Glass

Mon 30 Jul 2018 - 12:29
J'ai adoré incassable moyennement aimé split et j'attends glass avec impatience !
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Glass (2018) Empty Re: Glass

Mon 30 Jul 2018 - 14:05
fred le mallrat a écrit:
ALIAS a écrit:Je l'attendais sans l attendre.
J'ai tellement adoré Incassable. Film qui m'avait laissé sans voix à l'époque, d'une justesse, d'une sensibilité, d'une retenu et dun réalisme sur ce theme. Je ne savais pas ce que j'allais voir et bim pleine face.

tu parles de spilt là?
Non Split j'ai du passé un peu à côté je pense
avatar

Glass (2018) Empty Re: Glass

Mon 30 Jul 2018 - 15:16
ALIAS a écrit:Je l'attendais sans l attendre.
J'ai tellement adoré Incassable. Film qui m'avait laissé sans voix à l'époque, d'une justesse, d'une sensibilité, d'une retenu et dun réalisme sur ce theme. Je ne savais pas ce que j'allais voir et bim pleine face.

Trop. Ce film est aussi détesté qu'adoré. Y'a des films comme ça, où juste l'évocation du titre te remets dans l'ambiance direct...

phebuscocker a écrit:Une fois c'est souvent ? :mrgreen:

Dis donc ! Tu serais pas un journaleux relou, toi ?!? Laughing
Perso, j'ai aimé tous ses films ! Certes, ils ne sont pas tous du même level, mais ce mec a définitivement un truc ! Chacun de ses films raconte vraiment quelque chose, quelque chose de plus que ce qu'on voit à la surface.
avatar

Glass (2018) Empty Re: Glass

Thu 30 Aug 2018 - 15:51
Salut ! J’attends la sortie de Glass avec impatience, car ce long métrage est une suite d’Incassable et de Split. J’ai beaucoup aimé ces deux films, surtout que Bruce Willis et James McAvoy, deux grosses pointures du cinéma, sont de retour au casting. Ce crossover, qui sera en salle l’année prochaine s’annonce prometteur.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Glass (2018) Empty Re: Glass

Thu 30 Aug 2018 - 16:07
Pour moi aussi Incassable est surement le meilleur film sur les superheros. Et de maniere générale j aime beaucoup ce que fait M. Night.

J ai pas vu ses 2 1ers films Praying with Anger et l'Éveil à la vie. 6eme sens et Incassable sont de superbes films. Si le village et signes sont moins bons, on reste pas mal.. Phenomenes, de memoire était moins bon. Je me souviens plus avoir vu la jeune fille et l eau. Ensuite j en ai vu que Split que j ai bien aimé. On est pas au niveau de 6eme sens ou Incassable mais c est un bon film. La 1ere saison de wayward pines était pas mal mais le twist de fin en m a pas donné envie de voir la S2.

Sinon sur Signes et Shyamalan
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Glass (2018) Empty Re: Glass

Tue 4 Sep 2018 - 21:20
Pareil pour moi. C'est gravé dans le marbre de mes yeux.
Contenu sponsorisé

Glass (2018) Empty Re: Glass (2018)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum