Marvel Legacy: X-Men (Panini)
+3
Pipo
tino
fred le mallrat
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- fred le mallratAdmin-Man
Marvel Legacy: X-Men (Panini)
Mer 9 Mai 2018 - 23:49
MARVEL LEGACY : X-MEN 1
Mensuel, 6,50 €, 112 pages
Les débuts de Marvel Legacy avec le crossover entre X-Men Gold et Blue. De son côté, Old Man Logan est de retour à Madripoor.
(Contient les épisodes US X-Men Gold 13-14, X-Men Blue 13-14, Old Man Logan 31)
- tinoMembre de Stormwatch
Re: Marvel Legacy: X-Men (Panini)
Jeu 10 Mai 2018 - 10:52
Super, le retour d'Apocalypse et surtout de Mojo
- PipoEternel
Jeu 10 Mai 2018 - 11:53
Ca vaut quoi en qualité tout ça ?
Jeu 10 Mai 2018 - 14:31
2zzzzzzzzz2zzzzzzzzzzzz
- PipoEternel
Jeu 10 Mai 2018 - 16:58
Okaaaay !
Jeu 10 Mai 2018 - 20:39
Old man se lit mais perso Blue et Gold font partie des pires séries Marvel du moment.
Ven 15 Juin 2018 - 0:07
MARVEL LEGACY : X-MEN 1
Mensuel, 6,50 €, 112 pages
Les débuts de Marvel Legacy avec le crossover entre X-Men Gold et Blue. De son côté, Old Man Logan est de retour à Madripoor.
(Contient les épisodes US X-Men Gold 13-14, X-Men Blue 13-14, Old Man Logan 31)
SORTIE LE 4 JUILLET
Jeu 12 Juil 2018 - 20:15
MARVEL LEGACY : X-MEN 2
Softcover, Mensuel, 6,50 €, 112 pages
Marvel Legacy ! Suite et fin du crossover avec Mojo entre X-Men Gold et Blue tandis qu'Old Man Logan rencontre une femme de son passé à Madripoor.
(Contient les épisodes US X-Men Gold 15-16, X-Men Blue 15-16, Old Man Logan 32, inédits)
SORTIE LE 8 AOÛT
Dim 15 Juil 2018 - 11:14
Lu ce nouveau format, et je suis tout de meme assez frustré de ne plus le trouver en kiosque et qu'en librairie sinon j'ai trouvé l'histoire tres sympa avec le super vilain Mojo qui fait revivre aux X-Men leur pire moment de leur vie et puis il y a le retour de Longshot
Ven 20 Juil 2018 - 12:58
tino a écrit:Lu ce nouveau format, et je suis tout de meme assez frustré de ne plus le trouver en kiosque et qu'en librairie sinon j'ai trouvé l'histoire tres sympa avec le super vilain Mojo qui fait revivre aux X-Men leur pire moment de leur vie et puis il y a le retour de Longshot
Aaaah, c'est pour ça qu'on ne les voit plus en kiosques... Je me posais vaguement la question... Quelle idée débile leur truc là. Qu'est ce qu'on en a à fiche de rabats sur un comics kiosque ??? Y'a rien qui change. C'est pas le tout d'augmenter les prix sous prétexte d'un papier qui sent bon et de deux rabats inutiles, faut que le contenu suive, or, c'est pas le cas... Ça devient pathétique... Surtout que dans trois mois, on va passer à un nouveau truc, avec des numéros 1, Cap America sera de l'AIM, et Spidey sera riche...
- Mister BAdmin-Man
Ven 20 Juil 2018 - 16:40
Panini a changé de distributeur. Il est passé de Presstalis à Hachette qui ne distribue qu'en librairies et affiliés, ainsi que dans des Maisons de la presse ayant un espace livres.
Ven 20 Juil 2018 - 17:53
Ce n'est vraiment pas pratique pour moi car j'avais l'habitude à mon kiosque et voila qu'il faut que je me rende à Cultura c'est vraiment penible, et en plus le prix augmente, c'est n'importe quoi et vraiment inutile ce nouveau format, panini me contentait largement
Ven 20 Juil 2018 - 19:12
En raison des soucis de prestations et de ce que le distribuer demande (voir des liens postes sur d autres discussions) la presse n allait pas bien, presstalis l enfoncé et s enfoncé en même temps!Mister B a écrit:Panini a changé de distributeur. Il est passé de Presstalis à Hachette qui ne distribue qu'en librairies et affiliés, ainsi que dans des Maisons de la presse ayant un espace livres.
Il ne reste que star Wars en kiosque et urban... Mais de nombreuses rumeurs disent qu urban en partira aussi
- PipoEternel
Sam 21 Juil 2018 - 14:59
J'ai acheté le premier pour avoir les autocollants et parce que c'était le 1er.... Pour finir, bientôt, avec cette manie de toujours recommencer les numérotations, on aura que des n°1.....
Bref.... je les ai tous acheté sauf le Deadpool parce que je suis anti Deadpool. Ce qui veut dire que je n'aurais jamais la collec' complète des autocollants (trop con...) et j'ai donc décidé de ne pas les coller dans le livret ad hoc....
Bref 2.... Globalement l'histoire de Mojo est chia*te à lire. J'ai jamais réussi à la lire d'un coup.... Un peu trop hystérique et fouillie mais les dessins de Mayhew sont toujours des collectors. D'ailleurs Globalement, c'est plutôt réussi graphiquement.
Logan c'est pas mal et c'est Deodato, donc collector.
Bref.... je les ai tous acheté sauf le Deadpool parce que je suis anti Deadpool. Ce qui veut dire que je n'aurais jamais la collec' complète des autocollants (trop con...) et j'ai donc décidé de ne pas les coller dans le livret ad hoc....
Bref 2.... Globalement l'histoire de Mojo est chia*te à lire. J'ai jamais réussi à la lire d'un coup.... Un peu trop hystérique et fouillie mais les dessins de Mayhew sont toujours des collectors. D'ailleurs Globalement, c'est plutôt réussi graphiquement.
Logan c'est pas mal et c'est Deodato, donc collector.
Mar 14 Aoû 2018 - 19:41
J'ai lu la suite de ce nouveau X-Men, la fin du crossover sur Mojo était pas mal mais je m'attendais à mieux j'attend avec impatience la suite car les jeunes anciens X-Men ainsi que Bloodstorm et Hudson vont se retrouver dans le futur
Sam 15 Sep 2018 - 13:33
De plus en plus décu par ces X-Men, chaques mois je me dis que ça sera meilleur mais c'est de pire en pire, c'est ennuyeux à lire, seul avantage, ce sont les dessins. Il y a juste les persos comme Bloodstorm et Hudson qui sont interessant le reste c'est vraiment bof dommage, moi qui me faisait une joie de retrouver mes X-Men il y a maintenant deux ans, je dechante de plus en plus
- PipoEternel
Legacy: X-Men (Panini)
Mar 20 Nov 2018 - 14:52
Number 5:
Glabalement le plus mauvais mensuel.
Encore une venomisation en règle dans l'histoire (simplette) qui embarque les jeunes X-Men dans l'espace où on retrouve aussi les formidables Starjammers de Cockrum.
Malheureusement, embarqués dans une ratatouille inutile avec des symbiotes, le traitement réservé aux père de Cyke et ses copains est affligeant.... Le pauvre Dave doit se retourner dans sa tombe....
Tout cela est en plus mis en images par des tâcherons inconnus aux dessins, ce qui m'a embarqué dans une lecture rapide, histoire de m'en débarrasser au plus vite.
8.5/20
Glabalement le plus mauvais mensuel.
Encore une venomisation en règle dans l'histoire (simplette) qui embarque les jeunes X-Men dans l'espace où on retrouve aussi les formidables Starjammers de Cockrum.
Malheureusement, embarqués dans une ratatouille inutile avec des symbiotes, le traitement réservé aux père de Cyke et ses copains est affligeant.... Le pauvre Dave doit se retourner dans sa tombe....
Tout cela est en plus mis en images par des tâcherons inconnus aux dessins, ce qui m'a embarqué dans une lecture rapide, histoire de m'en débarrasser au plus vite.
8.5/20
Mar 20 Nov 2018 - 16:33
Oui c'est vrai que c'est tres moyen, dommage car avec Venom ca aurait pu etre sympa :?
- Jo'Membre de Nextwave
Mar 20 Nov 2018 - 17:27
Punaise les gars, j'essaie de reprendre les X-Men depuis leur crossover avec Inhumans mais vous ne m'aidez pas
- PipoEternel
Mar 20 Nov 2018 - 18:41
Mieux vaut relire les vieux trucs. En ce moment et depuis pas mal de temps, les X-Men, c'est une cata... Le dernier truc potable que j'ai du lire doit avoir plus de 5 ans....
La conclusion de X-Men vs Inhumans était du grand nawak. On en reste là, comme des idiots devant ce scénario inachevé et avec la mort du seul mutant qui devenait intéressant, Cyclope....
Et puis les jeunes X-Men, on s'en fout, sans déc'....
La conclusion de X-Men vs Inhumans était du grand nawak. On en reste là, comme des idiots devant ce scénario inachevé et avec la mort du seul mutant qui devenait intéressant, Cyclope....
Et puis les jeunes X-Men, on s'en fout, sans déc'....
Mar 20 Nov 2018 - 18:42
Faut reprendre à partir des Xmen de Bendis. Ca c Top miam !
Sinon Apres ca pue. Moi je lis les vieux X Factor que j avais jamais lu. C'est juste de la ballleeeeeeeeee de mammouth.
Sinon Apres ca pue. Moi je lis les vieux X Factor que j avais jamais lu. C'est juste de la ballleeeeeeeeee de mammouth.
- PipoEternel
Mar 20 Nov 2018 - 19:31
Moi je préfère les X-Men de Morrison ou ceux de Whedon.
Et X-Factor c'est de la balle.
Mar 20 Nov 2018 - 20:29
Ah bah oui forcément ! Mais la on remonte à beaucoup plus loin sur les X M'en.Pipo a écrit:Moi je préfère les X-Men de Morrison ou ceux de Whedon.
Mar 20 Nov 2018 - 20:38
Jo' a écrit:Punaise les gars, j'essaie de reprendre les X-Men depuis leur crossover avec Inhumans mais vous ne m'aidez pas
il ne faut pas.
A voir ce que va donner le prochain relaunch...
Les titres wolverine se lisent, Cable aussi.. mais les titres xmen sont horribles..
Page 1 sur 2 • 1, 2