DC Universe
4 participants
- fred le mallratAdmin-Man
DC Universe
Mer 2 Mai 2018 - 23:17
Lancement d'une plateforme Warner/DC avec des contenus exclusifs
https://www.dccomics.com/dcuniverse
Les premiers programmes originaux seront la nouvelle saison de la série animée Young Justice, un dessin animé Harley Quinn et la première saison de la série live Titans 2.
L’année 2019 est déjà en préparation avec Metropolis et l’annonce du jour : la mise en chantier d’une série Swamp Thing. Le premier épisode est écrit par Mark Verheiden (Constantine, Daredevil…) et Gary Dauberman (Annabelle, Ca…) qui co-produiront aux côtés de James Wan (Saw, Aquaman…).
https://www.dccomics.com/dcuniverse
Re: DC Universe
Jeu 3 Mai 2018 - 13:33
Ouh la... Quand MarNey (ou DisVel, au choix), annonce ça, je suis déjà sur les starting-blocks, prêt à leur donner du fric pour consommer leurs trucs, mais là... C'est un peu flippant... Bon, j'adore la série Young Justice, je viens d'ailleurs de me la refaire en intégrale VO, donc ça, c'est cool. Ils sont meilleurs dans les animes. Mais s'ils commencent à pondre des séries à la MarFlix (ou NetVel, au choix :mrgreen: ), on est dans la crotte jusque là. On parle de Black Lightning ? De la série "comique"? De Constantine ?
Jeu 3 Mai 2018 - 13:43
C est WarC ou Dner de toute facon..
Jeu 3 Mai 2018 - 17:52
fred le mallrat a écrit:C est WarC ou Dner de toute facon..
Même leurs noms fusionnés sont nuls ! Les pauvres !
[size=85](Je rappelle que j'aime les comics DC en général hein, c'est tout ce qui est porté à l'écran (live) dont je me moque ! :mrgreen: )[/size]
Jeu 3 Mai 2018 - 22:36
ALIAS a écrit:Ca va être lancé la serie Titans ?
Oui. Et les photos avec les costumes du carnaval de Dunkerque de 76, eh ben c'est pas une blague, c'est bien des photos du tournage. C'est moi ou ça sent l'Inhumain tout à coup ?
Ven 4 Mai 2018 - 7:53
Disons que si on rentre dans un délire psychédélique pourquoi pas et si en plus c'est complètement barré je dis OK.
On peut se dire que cette photo est sorti exprès. Ils ne proposeraient jamais une photo comme ça sans assumer et sans réfléchir quand même
On peut se dire que cette photo est sorti exprès. Ils ne proposeraient jamais une photo comme ça sans assumer et sans réfléchir quand même
Ven 4 Mai 2018 - 10:50
ALIAS a écrit:Disons que si on rentre dans un délire psychédélique pourquoi pas et si en plus c'est complètement barré je dis OK.
Oui, mais sans être mauvaise langue gratuitement, ça arrive tout le temps ce genre de truc. Rappelle toi quand on a eu les premières photos d'Inhumains ? On a cru à une blague, alors qu'ils étaient hyper sérieux... Là, c'est pareil.
Je me suis dit que c'était peut être un épisode particulier, où leur apparence est modifiée, mais faut pas rêver.
Et puis bon, faut bien que quelqu'un le dise, mais Starfire ne peut pas être noire et bien en chair. C'est une princesse alien à la peau dorée. Dorée. Comme de l'Or. Pas noire, pas blanche, pas rouge, DO-RÉE.
Pour le coté "bien en chair", c'est un détail important... Je suis le premier à dire que les diktats physiques sont à jeter, mais là, on parle d'une alien issue d'un peuple de guerriers passionnés en total accord avec la nature. Donc par définition, ils ne peuvent pas être gros ou gironds...
Pareil pour Gar. L'identité même du perso, c'est pas son costume, mais sa couleur verte. Et on parle pas d'une teinture bordel de queue, mais d'un corps entièrement vert... En quoi c'est compliqué de respecter les codes couleurs ?
Lun 11 Juin 2018 - 20:09
Ce serait fin de l été avec des films, séries TV mais aussi des comics
https://www.cbr.com/dc-universe-streami ... st-launch/
https://www.cbr.com/dc-universe-streami ... st-launch/
Mar 12 Juin 2018 - 23:44
Cool, une suite pour Young Justice ! Bon, ça fait pas tout, mais c'est une bonne nouvelle ! ^^
- Captain-SpideyDefenseur
Mer 13 Juin 2018 - 23:28
J'ai vu qu'il y avait Young Justice sur Netflix justement... Va falloir que je me grouille de les mater avant qu'ils perdent les droits.
C'est un bon animé ?
C'est un bon animé ?
Jeu 14 Juin 2018 - 11:16
Captain-Spidey a écrit:J'ai vu qu'il y avait Young Justice sur Netflix justement... Va falloir que je me grouille de les mater avant qu'ils perdent les droits.
C'est un bon animé ?
Oh que yes ! La VF est assez pathétique, mais c'est un bon animé ! Les designs sont très cool, l'histoire est sympa et les deux saisons sont très distinctes. De toutes façons, DC est à la rame pour faire des films ou des séries, pour les animes, ils assurent Arthur ! ::