Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Fantomon
Agent de Spyral
Messages : 108
Date d'inscription : 2018-03-04

Anciens jeux Pokémon Empty Anciens jeux Pokémon

Sun 4 Mar 2018 - 18:13
Je suis hyper nostalgique des anciens jeux Pokémon ceux jusqu'à la 3g voire 4g. A partir de noir et blanc c'est devenu moins joli et même un peu avant.
Quelle nostalgie les jeux comme Snap, Stadium 2, Or et Argent et Cristal, Rubis Saphir Emeraude, Colosseum et XD, Pinball RS et pas mal d'autres jeux tellement bien. Et coeur d'or âme d'argent pour finir en apothéose. Des jeux magnifiques et complets en plus.
Moi j'y ai passé des heures sur les jeux Pokémon mais pas que les jeux en plus. Ca me donne toujours envie, j'y rejoue de temps en temps.
J'ai aussi le remake de RS mais j'ai peu de temps pour jouer justement. J'ai une Pikachu N64.
J'ai surtout joué tactiquement à Pokémon car j'étais plutôt pas mal et ça m'amusait. Mais les jeux m'ont vraiment amusée.
C'est à partir des donjons à répétition que je me suis lassée (Le nombre de jeux donjon qu'il y a eu).
Sinon, la wifi n'a pas été une bonne idée par contre.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Anciens jeux Pokémon Empty Re: Anciens jeux Pokémon

Sun 4 Mar 2018 - 19:08
J en ai un paquet sur Nintendo DS
avatar
Fantomon
Agent de Spyral
Messages : 108
Date d'inscription : 2018-03-04

Anciens jeux Pokémon Empty Re: Anciens jeux Pokémon

Mon 5 Mar 2018 - 8:47
Et pas sur Advance et sur gameBoy tout court? Ou sur 64 et NGC?
Sur NDS, c'était le début du déclin avec des jeux pas mal et des lassants (Trop de donjons sortis avec des 2 des 3 etc... idem pour les jeux rangers) mais il y a eu coeur d'or âme d'argent.
Contenu sponsorisé

Anciens jeux Pokémon Empty Re: Anciens jeux Pokémon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum