Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar

Mes bibliothèques Empty Mes bibliothèques

Mon 12 Feb - 15:59
Bonjour tout le monde
Comme je l'ai expliqué lors de ma présentation, j'adore regarder les bibliothèques des autres sur les forums. J'ai enfin décidé de partager la mienne. J'espère qu'elle vous plaira :Wink:




Mes bibliothèques 1518450392-dscn0328-min Mes bibliothèques 1518450391-dscn0329-min Mes bibliothèques 1518450392-dscn0331-min Mes bibliothèques 1518450391-dscn0332-min Mes bibliothèques 1518450391-dscn0333-min Mes bibliothèques 1518450599-dscn0334-min Mes bibliothèques 1518450599-dscn0335-min



Je vous mets en plus les achats du mois qui ne sont pas encore lu ou qui à l'époque des photos n'étaient pas encore rangés


Spoiler:
avatar
Bruce Banner
Membre de la Garde Impériale

Mes bibliothèques Empty Re: Mes bibliothèques

Mon 12 Feb - 16:01
Sympathique petite collection :Cool:
avatar

Mes bibliothèques Empty Re: Mes bibliothèques

Mon 12 Feb - 21:58
On ne le répètera jamais assez, mais une bibliothèque de Comics[size=85] (entre autres hein)[/size], c'est vraiment superbe ! Et en l'occurrence, Urban fait vraiment un bon boulot avec ses tranches, et ce, depuis le début ! Very Happy

Le contenu n'est pas trop dans mes goûts, mais ça ne change rien à l'affaire, t'as une belle collection ! 😉
avatar

Mes bibliothèques Empty Re: Mes bibliothèques

Tue 13 Feb - 14:58
Wisdom a écrit:On ne le répètera jamais assez, mais une bibliothèque de Comics[size=85] (entre autres hein)[/size], c'est vraiment superbe ! Et en l'occurrence, Urban fait vraiment un bon boulot avec ses tranches, et ce, depuis le début ! Very Happy

Le contenu n'est pas trop dans mes goûts, mais ça ne change rien à l'affaire, t'as une belle collection ! 😉

Tout à fait d'accord, c'est pour ça que je prends le strict minimum en panini parce que je trouve que leurs editions font dégueulasses ensemble.
Hésite pas à me donner des titres pour que ma collection se rapproche de tes gouts :Wink:
avatar

Mes bibliothèques Empty Re: Mes bibliothèques

Tue 13 Feb - 17:20
T'as pas à te rapprocher de mes goûts ! Quand je dis que ta collec' n'est pas trop dans mes goûts, je généralise, y'a des trucs que j'ai aussi ou que j'ai apprécié... Mais Batou et moi, on est pas copains du tout, c'est pour ça ! :mrgreen:

Mais quand même, pour parfaire cette belle Biblio Urban, il te manque SAGA ! Indispensable pour son contenu et pour une collection digne de ce nom ! 😉
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Mes bibliothèques Empty Re: Mes bibliothèques

Tue 13 Feb - 18:15
Wisdom a écrit:T'as pas à te rapprocher de mes goûts ! Quand je dis que ta collec' n'est pas trop dans mes goûts, je généralise, y'a des trucs que j'ai aussi ou que j'ai apprécié... Mais Batou et moi, on est pas copains du tout, c'est pour ça ! :mrgreen:

Son grand amour c'est Wolverine Very Happy
avatar

Mes bibliothèques Empty Re: Mes bibliothèques

Sun 18 Feb - 9:35
Jolie collection !!

(même si... trop de DC à mon goût !!)
avatar

Mes bibliothèques Empty Re: Mes bibliothèques

Sat 24 Feb - 11:37
Petite mise à jour pour l'achat de la semaine
Mes bibliothèques 1519472191-dscn0343
avatar

Mes bibliothèques Empty Re: Mes bibliothèques

Sat 24 Feb - 12:16
YOOHOO ! Je ne peux que sur-valider ! Je suis fan de cette série ! Le #4 sort dans quelques jours ! :Cool:
avatar

Mes bibliothèques Empty Re: Mes bibliothèques

Fri 2 Mar - 15:53
Voila mes lectures pour le mois de mars ! Normalement j'aurais pas d'autres achats avant le mois d'avril faute de budget...


Mes bibliothèques 1520005584-dscn0345

On peut y voir :
Du bat-verse avec Batman new gotham Tome 3, Nightwing rebirth tome 2, Batman rebirth tome 3
Toujours chez DC Geoff Johns presente Flash Tome 2 et 52 tome 2
Chez Vertigo, l'integrale 100 bullets tome 4
Un peu de Marvel avec Doctor Strange les sorciers supreme tome 1 et Spider-man tome 2
Finalement Image comics et le petit tome 2 de Trees
avatar
Bruce Banner
Membre de la Garde Impériale

Mes bibliothèques Empty Re: Mes bibliothèques

Sat 3 Mar - 8:04
Une collection qui grandit lentement mais sûrement Smile
avatar

Mes bibliothèques Empty Re: Mes bibliothèques

Wed 4 Apr - 15:48
Petite mise à jour mensuel :

4 tomes de la JLA
Injustice Ground Zero T1
Jessica jones T2
Defenders T1
Doctor Stange T4
3 tomes de Blacksad
2 tomes de la quete de l'oiseau du temps

Mes bibliothèques 1522856840-dscn0364
avatar

Mes bibliothèques Empty Re: Mes bibliothèques

Wed 2 May - 13:35
Alors ce mois ci, gros craquage de portefeuille ! Voila la 1ère partie de mes achats (l'autre arrivant bientôt)

En Vo :
The grand design par Ed Piskor
TMNT IDW collection vol 6

VF
Judge Dredd Affaires Classées Tome 3
Authority tome 2
Dmz intégrale Tome 4
The unwritten Tome 2
Detective Comics Tome 3
Injection Tome 3
Injustice Ground Zero Tome 2
Kamandi Tome 1 et 2
Batman la légende par Aparo Tome 1 et 2


Mes bibliothèques 1525268001-dscn0380
avatar
Bruce Banner
Membre de la Garde Impériale

Mes bibliothèques Empty Re: Mes bibliothèques

Wed 2 May - 15:01
Je vois que tu as acheté quelques archives de chez Urban (Kamandi, Batman par Jim Aparo). Si les "oldies"t'intéressent, je te conseille les intégrales Marvel de chez panini (où les Epic où Masterworks en VO).
avatar

Mes bibliothèques Empty Re: Mes bibliothèques

Wed 2 May - 15:22
Bruce Banner a écrit:Je vois que tu as acheté quelques archives de chez Urban (Kamandi, Batman par Jim Aparo). Si les "oldies"t'intéressent, je te conseille les intégrales Marvel de chez panini (où les Epic où Masterworks en VO).

Les intégrales Spiderman m'intéressent beaucoup parce que c'est typiquement ce que je lisais dans les strange de mon père mais ça représente un gros investissement vu le prix et le nombre de tomes. Pour l'instant je m'attaque à la collection archives de Urban :Wink:
avatar
Bruce Banner
Membre de la Garde Impériale

Mes bibliothèques Empty Re: Mes bibliothèques

Wed 2 May - 15:25
KikutaTakeo a écrit:
Pour l'instant je m'attaque à la collection archives de Urban :Wink:

Je te conseille absolument "Green lantern/green arrow"par O'Neil et Adams.
avatar
arruziel
Midnight Son

Mes bibliothèques Empty Re: Mes bibliothèques

Wed 2 May - 18:44
Les Flash de Carmine Infantino c'est pas mal non plus des classiques (1 tomes) et aussi les Wonder Woman de Perez (2 tomes).
D'accord avec Bruce Banner, Green Lantern / Green Arrow par O'Nell et Adams c'est un must.
avatar

Mes bibliothèques Empty Re: Mes bibliothèques

Thu 3 May - 14:37
arruziel a écrit:Les Flash de Carmine Infantino c'est pas mal non plus des classiques (1 tomes) et aussi les Wonder Woman de Perez (2 tomes).
D'accord avec Bruce Banner, Green Lantern / Green Arrow par O'Nell et Adams c'est un must.

Flash et Green Lantern/Green Arrow seront dans la 2ième partie des achats :Wink:
Par contre je suis pas un gros fan du personnage de Wonder Woman que ça soit toute seule ou en équipe j'ai jamais été convaincu...
avatar
arruziel
Midnight Son

Mes bibliothèques Empty Re: Mes bibliothèques

Thu 3 May - 18:25
J'aime pas non plus le personnage de Wonder Woman par contre j'adore les dessins de George Perez c'est pour lui que j'ai acheté ces deux tomes

Moi c'est les dessins qui m'intéresse le plus alors que je fait pas très attention au scénario la plus part du temps, ainsi même si le scénario est génial si le dessins me déplaît j'arrive pas à lire l'histoire car si le dessins est moche de mon point de vue cela gâche tout mon plaisir à la lire, évidemment si les dessins me plaisent et qu'en même temps le scénario est bon c'est bien, c'est un plus bien sur.
avatar

Mes bibliothèques Empty Re: Mes bibliothèques

Fri 13 Jul - 10:33
Et me revoila après 2mois d'absence à cause d'une coupure internet. Une petite mise à jour est donc requise Very Happy

Mes bibliothèques 1531477446-dscn0382 Mes bibliothèques 1531477503-dscn0383 Mes bibliothèques 1531477502-dscn0400

On trouve pas mal de DC Archives avec Justice league international 1 et 2, les 4 tomes du Quatrieme monde et Flash par Infantino
Du Walking Dead Prestige avec le tome 7, 8 et celui sur Negan
52 tome 3, Final crisis Tome 1 et JLA tome 5
Du marvel avec le tome 1 du vision de Tom King, Spiderman tome 3 de Bendis et Punisher max de Aaron
Fables integrale tome 2, 100 bullets tome 5, Scalped tome 4, Hellblazer de Mike Carey tome 2 et Black Monday Murders
Et pour finir le batman de Enrico Marini
avatar
Bruce Banner
Membre de la Garde Impériale

Mes bibliothèques Empty Re: Mes bibliothèques

Sat 14 Jul - 7:24
sympa Smile
avatar

Mes bibliothèques Empty Re: Mes bibliothèques

Fri 3 Aug - 11:24
Les achats du mois ! Par contre ce mois ci a été plutôt tranquille, j'ai pu faire des économies (NON !)
Cependant fait très rare, on trouve plus de Marvel qu'autre chose ce mois ci.

Mes bibliothèques 1533295046-dscn0409

Donc chez DC Batman par Neil Adams, Gotham by gaslight et injustice 2 tome 1.
Fables intégrale tome 3
Blacksad tome 4
Chez Marvel : Silver Surfer Parabole, Dr Strange et Fatalis, la vision t2, Dr Strange les sorciers supremes t2, Daredevil T4 par Brubaker et Daredevil t1 par Ann Nocenti
On fini par l'intégrale de Mutafukaz !
avatar
arruziel
Midnight Son

Mes bibliothèques Empty Re: Mes bibliothèques

Fri 3 Aug - 17:52
Heu c'est vraiment embêtant de devoir ce tordre le cou pour regarder tes photos.
avatar

Mes bibliothèques Empty Re: Mes bibliothèques

Sat 4 Aug - 0:24
arruziel a écrit:Heu c'est vraiment embêtant de devoir ce tordre le cou pour regarder tes photos.


Bah je les upload dans le bon sens mais c'est le site qui les tournent quand on les ouvrent... Je sais pas pourquoi Sad
Contenu sponsorisé

Mes bibliothèques Empty Re: Mes bibliothèques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum