Exiles
+2
COMIX
fred le mallrat
6 participants
- fred le mallratAdmin-Man
Exiles
Mer 3 Jan 2018 - 23:28
EXILES #1
Written by SALADIN AHMED
Art by JAVIER RODRIGUEZ
Cover by DAVID MARQUEZ
Variant Cover MIKE MCKONE
On-Sale 4/11/18
Black Bolt writer Saladin Ahmed and Daredevil artist Javier Rodriguez will launch a new ongoing Exiles series starring a whole host of returning characters. The new series will revive the concept of a team from across multiple timelines with a twist – this time, the team is in the employ of the Unseen, a.k.a. the original Nick Fury.
The new Exiles team consists of Blink, Iron Lad of the Young Avengers, a future version of Kamala Khan, a chibi-style cartoon version of Wolverine, and a mysterious, unrevealed fifth member.
“Exiles is a two-fisted, big-hearted wild ride of a book about a diverse team of alternate universe Marvel heroes banding together to stop a dire threat to the multiverse. Sort of What If? meets classic X-Men,” said Ahmed in a statement. “Grizzled old Kamala Khan! Disgustingly cute cartoon Wolverine! It’s a dream of a book to be working on for a Marvel fanboy such as myself, full of deep-cut guest stars and mind-blowing easter eggs. But it’s also new-reader friendly - a self-contained story of a group of misfits coming together, learning to trust each other, and, if they’re lucky, saving the !@$# universe.”
Re: Exiles
Lun 8 Jan 2018 - 22:37
The final cast member of Marvel’s new Exiles series has been revealed. Joining a collection of characters from different dimensions of the Marvel multiverse will be a character openly based on Tessa Thompson’s Valkyrie from Thor: Ragnarok — not technically from the Marvel Cinematic Universe, but with a very close resemblance.
RELATED: New Exiles Series Announced with Blink, Old Kamala Khan &Nick Fury
“Though she’s not technically from the Marvel Cinematic Universe reality, she’s basically the literalization of the larger-than-her-physical-frame swagger that Tessa Thompson displayed in Thor: Ragnarok, turned up to 11,” series writer Saladin Ahmed said in a Marvel press release.
“Valkyrie’s a character who’s always appealed to me,” Ahmed said. “Her iconic warrior-woman look — spear! sword! flying horse! — but also the juxtaposition of a kickass ancient fantasy hero operating in contemporary New York City.” This version of Valkyrie was described by Ahmed as a “tankard-draining, maiden-wooing, giant-slaying thunderbolt of a woman.”
“Maiden-wooing” certainly suggests that, like past comics versions of the character, the Exiles character will be gay or bisexual. (Ahmed has confirmed on Twitter, “Yes, she’s queer.”) Thompson stated on Twitter that Thor: Ragnarok‘s Valkyrie was bisexual, but the actual film didn’t portray her sexuality in an overt manner, other than in a scene that was ultimately from the film.
Ahmed admitted that the Exiles creative team, including himself and artist Javier Rodriguez, was a fan of Thompson’s portrayal of the character in Ragnarok and couldn’t turn down the opportunity to bring her into Marvel comics.
Exiles #2 cover by David Marquez.
ADVERTISING [X]
Valkyrie will join Blink, Khan (a grizzled, old version of Kamala Khan), Wolvie (a chibi-style version of Wolverine) and Iron Lad in an effort to save the multiverse. Along the way, she’ll more than likely drink and fight her way through plenty of enemies, not unlike Thompson’s Valkyrie in Ragnarok.
Exiles #1 is scheduled for release on April 11, with issue #2 following two weeks later.
- COMIXMembre de Nextwave
Mar 9 Jan 2018 - 0:06
les comics ont été bouffés par la télé/cinéma
Mar 9 Jan 2018 - 6:52
Cest très bien
C'est Exilés. Donc mondes parallèles. Donc autres versions :: ah la la
De plus au ciné la Valkyrie n'est pas Valkyrie.
C'est Exilés. Donc mondes parallèles. Donc autres versions :: ah la la
De plus au ciné la Valkyrie n'est pas Valkyrie.
Lun 22 Jan 2018 - 2:55
Non, il a raison ! Oui, c'est dans les Exilés, mais combien tu paries qu'elle va atterrir sur 616 et y rester pour remplacer la blonde ?!? C'est couru d'avance !
C'est dommage, parce que dans l'absolu, je suis un gros fanboy des Exilés. Mais là, rien que l'équipe me déplait, enfin hormis Blink et le Wolvie cartoon.
Kamala, je la connais pas, et j'en ai pas envie, je trouve son costume et ses pouvoirs super laids... :?
Iron Lad, bon, ouais, pourquoi pas... Encore un lien avec 616 pour la Valkyrie du film...
Si c'est publié en VF dans le mag X-Men principal, j'y jetterai un œil, sinon, tant pis !
C'est dommage, parce que dans l'absolu, je suis un gros fanboy des Exilés. Mais là, rien que l'équipe me déplait, enfin hormis Blink et le Wolvie cartoon.
Kamala, je la connais pas, et j'en ai pas envie, je trouve son costume et ses pouvoirs super laids... :?
Iron Lad, bon, ouais, pourquoi pas... Encore un lien avec 616 pour la Valkyrie du film...
Si c'est publié en VF dans le mag X-Men principal, j'y jetterai un œil, sinon, tant pis !
- tinoMembre de Stormwatch
Mar 23 Jan 2018 - 7:43
Mais c'est quoi ce mini Wolverine?
- PipoEternel
Mar 23 Jan 2018 - 8:08
C'est ce qui fout en l'air la crédibilité du bouzin...tino a écrit:Mais c'est quoi ce mini Wolverine?
Mar 23 Jan 2018 - 13:58
Pipo a écrit:C'est ce qui fout en l'air la crédibilité du bouzin...tino a écrit:Mais c'est quoi ce mini Wolverine?
oui ca fait pas tres sérieux ce petit nabot, c'est un clone miniature de Wolverine?
Mar 23 Jan 2018 - 14:15
Je trouve pas que ça décrédibilise quoi que ce soit ! On est dans un comics fun avec que des trucs WTF, donc pourquoi pas un Wolvie cartoon ? On a bien un canard, un raton, une tête Wolvie, une tête Deadpool, un Spider-Cochon, ou un cerveau en bocal, pour ne citer que ceux là, donc bon, on est plus à ça près... :mrgreen:
Mar 23 Jan 2018 - 15:54
C est le xbabies créé par mojotino a écrit:Pipo a écrit:C'est ce qui fout en l'air la crédibilité du bouzin...tino a écrit:Mais c'est quoi ce mini Wolverine?
oui ca fait pas tres sérieux ce petit nabot, c'est un clone miniature de Wolverine?
Mar 23 Jan 2018 - 16:17
Après Kamal Marvel One Piece c'est Kamala en mode l'Attaque des Titans
Mar 23 Jan 2018 - 17:34
fred le mallrat a écrit:C est le xbabies créé par mojo
ah ok :mrgreen: il n'a pas grandi le x babies, mais que sont devenu les autres x-babies
- PipoEternel
Mer 24 Jan 2018 - 0:00
J'aime pas le mélange des genres dans un comics.
Soit c'est sérieux et crédible soit c'est barré. C'est pas une question de dosage et de tripatouille putassière.
Les GoG ont beau avoir un raton laveur qui parle, il est acté comme un être génétiquement modifié. J'accepte. Un personnage dessiné à la X-Babies dans une BD aux autres dessins réalistes, c'est pas mon kif. C'est de la bouillabaisse pour public fastoche. Encore une fois, ça va permettre de faire des vannes à 2 balles et cacher un scénario au ras des pâquerettes. Alors que j'aime bien les X-Babies dans une histoire de X-Babies...
C'est pas ma came, j'aime déjà pas Deadpool avec les héros "sérieux", j'en ai déjà causé, c'est encore une autre de mes répulsions "comicsienne".....
Le comics de super-héros (comme la SF, le fantastique, le gore et toutes les créations de l'imaginaire) c'est un truc à penser, créer, lire et prendre très au sérieux sinon c'est de la merde. Même quand tu veux faire fun!
Exilés, c'était un projet super intéressant qui avait été maltraité par une certaine facilité scénaristique et graphique (la cata les dessins )
Ils ont fait l'erreur justement, d'en mettre une surdose, de sortir une surenchère de personnages complètement cons, de tout se permettre sous prétexte de délire quantique. Alors que les mondes alternatifs sont un sujet (vu qu'on sait encore pas tout sur les courbures du temps) hyper sérieux qui aurait mérité un traitement péchu. Exilés a fini par devenir une lecture grasse et boursouflée.... 15 versions de Hulk, 40 de Hyperion, 74 de Tony Stark..... on en peut plus.... cendrefeu321
Soit c'est sérieux et crédible soit c'est barré. C'est pas une question de dosage et de tripatouille putassière.
Les GoG ont beau avoir un raton laveur qui parle, il est acté comme un être génétiquement modifié. J'accepte. Un personnage dessiné à la X-Babies dans une BD aux autres dessins réalistes, c'est pas mon kif. C'est de la bouillabaisse pour public fastoche. Encore une fois, ça va permettre de faire des vannes à 2 balles et cacher un scénario au ras des pâquerettes. Alors que j'aime bien les X-Babies dans une histoire de X-Babies...
C'est pas ma came, j'aime déjà pas Deadpool avec les héros "sérieux", j'en ai déjà causé, c'est encore une autre de mes répulsions "comicsienne".....
Le comics de super-héros (comme la SF, le fantastique, le gore et toutes les créations de l'imaginaire) c'est un truc à penser, créer, lire et prendre très au sérieux sinon c'est de la merde. Même quand tu veux faire fun!
Exilés, c'était un projet super intéressant qui avait été maltraité par une certaine facilité scénaristique et graphique (la cata les dessins )
Ils ont fait l'erreur justement, d'en mettre une surdose, de sortir une surenchère de personnages complètement cons, de tout se permettre sous prétexte de délire quantique. Alors que les mondes alternatifs sont un sujet (vu qu'on sait encore pas tout sur les courbures du temps) hyper sérieux qui aurait mérité un traitement péchu. Exilés a fini par devenir une lecture grasse et boursouflée.... 15 versions de Hulk, 40 de Hyperion, 74 de Tony Stark..... on en peut plus.... cendrefeu321
Mer 24 Jan 2018 - 7:14
Un peu comme Pipo. Je l'avais dit à l époque. Un Code Quantum de dingue. Un bon concept pour des libertés scénaristque sans fin. Les scénaristes pouvait nous défoncer. Mais bon ...