Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

Les Indestructibles 2 (2018) Empty Les Indestructibles 2 (2018)

Sun 19 Nov 2017 - 14:29
14 ans après le 1er film Pixar réalise une suite à sa famille de super-héros qui sortira à l'été 2018.

Perso j'avais bien aimé le 1 à l'époque. De mémoire ça reste la meilleure adaptation des FF :mrgreen:

avatar
Oogie Boogie
Modo-Man
Messages : 4654
Date d'inscription : 2010-06-10

Les Indestructibles 2 (2018) Empty Re: Les Indestructibles 2

Sun 19 Nov 2017 - 14:32
phebuscocker a écrit:Perso j'avais bien aimé le 1 à l'époque. De mémoire ça reste la meilleure adaptation des FF :mrgreen:
J'irai même plus loin :
pour moi c'est juste un des meilleurs films de super-slips ever ! Smile
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Les Indestructibles 2 (2018) Empty Re: Les Indestructibles 2

Sun 19 Nov 2017 - 14:52
Oui, ce film a mieux compris l'esprit des FF que l'ensemble des adaptations cinématographiques actuelles.
En tous les cas, de tous les films Pixar, Les Indestructibles méritaient indéniablement une suite. Je vois en plus que ça sera réalisé à nouveau par Brad Bird, il y a des chances que cela s'inscrive dans la lignée du premier. Tout ce que j'espère, c'est que ce ne soit pas le type de suite qui recycle l'histoire du premier opus, mais bien une suite qui explorera davantage les personnages et les mènera de nouvelles aventures plus folles encore.
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

Les Indestructibles 2 (2018) Empty Re: Les Indestructibles 2

Sun 19 Nov 2017 - 17:32
Oogie Boogie a écrit:
phebuscocker a écrit:Perso j'avais bien aimé le 1 à l'époque. De mémoire ça reste la meilleure adaptation des FF :mrgreen:
J'irai même plus loin :
pour moi c'est juste un des meilleurs films de super-slips ever ! Smile

Je ne l'ai pas vu depuis longtemps est du coup je vais me le refaire Very Happy

Mister B a écrit:En tous les cas, de tous les films Pixar, Les Indestructibles méritaient indéniablement une suite.

Hélas c'est le Dieu Merchandising qui décide ! D'ou les 3 Cars + Planes...
avatar

Les Indestructibles 2 (2018) Empty Re: Les Indestructibles 2

Sun 19 Nov 2017 - 19:43
Je peux pas mettre de GIF, mais si j'avais pu, j'en aurais mis un avec un gars ou une nana exprimant une joie totalement hystérique. J'ai envie de pleurer tellement je suis content. J'vous jure, j'adore ce film, je l'ai vu 40 fois, et c'est une tuerie.
Et je vais aller encore plus loin qu'OOgie : c'est LE meilleur film de super-slips EVER. :Cool: Very Happy

Ici, nous sommes polis, et on garde une certaine pudeur, mais sachez que cette nouvelle est à la limite d'apporter un important et soudain afflux sanguin là où seul la catégorie mâle peut en recevoir. Censurez moi, j'm'en fous, je suis trop heureux, rien ne peut m'atteindre! Laughing
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

Les Indestructibles 2 (2018) Empty Re: Les Indestructibles 2

Mon 20 Nov 2017 - 11:23
Je n'aurais jamais cru que poster un teaser Pixar provoquerait une crise de priapisme à certains Laughing
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

Les Indestructibles 2 (2018) Empty Re: Les Indestructibles 2 (2018)

Thu 15 Feb 2018 - 17:59
avatar

Les Indestructibles 2 (2018) Empty Re: Les Indestructibles 2 (2018)

Thu 15 Feb 2018 - 18:19
Non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas, non, je ne regarderai pas...
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Les Indestructibles 2 (2018) Empty Re: Les Indestructibles 2 (2018)

Thu 15 Feb 2018 - 21:35
Soyons forts ensemble, Wis !
Tu peux le faire !

Les Indestructibles 2 (2018) Phil-Dunphy_zps5ab29e9c
avatar

Les Indestructibles 2 (2018) Empty Re: Les Indestructibles 2 (2018)

Thu 15 Feb 2018 - 22:10
Poto, tu sais à travers qui me parler ! T'as raison, on est des warriors de la volonté, on va y arriver !!!! :Cool:

Les Indestructibles 2 (2018) Gif-Kaamelott-le-top-20-17

[size=85](Peut être un peu excessif pour une lutte contre le matage d'une BA, mais ça fait toujours plaisir ! ^^)[/size]
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Les Indestructibles 2 (2018) Empty Re: Les Indestructibles 2 (2018)

Fri 16 Feb 2018 - 7:31
Le trailer est bidon. Pas terrible. Donc vous pouvez y aller. Perso ca m a pas donné la hype. Heureusement comme ca ca dévoila pas le film. En somme un bon trailer pour moi vu comme ça Smile
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

Les Indestructibles 2 (2018) Empty Re: Les Indestructibles 2 (2018)

Fri 13 Apr 2018 - 18:58
avatar

Les Indestructibles 2 (2018) Empty Re: Les Indestructibles 2 (2018)

Mon 12 Nov 2018 - 14:20
Je l'ai enfin vu, et malheureusement, je suis un peu déçu.. Faut dire que mes attentes étaient colossales, surtout après un siècle d'attente... J'ai passé un bon moment, le film est évidemment bien fait, drôle, efficace, etc, mais j'en attendais plus... Beaucoup plus. J'ai l'impression qu'ils se sont un peu retenus. Y'a de bonnes idées, mais ils ne sortent pas des rails une seule seconde... Neutral
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Les Indestructibles 2 (2018) Empty Re: Les Indestructibles 2 (2018)

Wed 2 Jan 2019 - 20:58
En revanche, j'ai au contraire de Wisdom beaucoup aimé ce film. Je trouve même que c'est un des rares cas de suite supérieure à l'original. Very Happy

Le film est déjà en soi magnifique à regarder, l'animation, le rythme, les cadrages, les couleurs, l'esthétique ;il est extraordinaire de voir le chemin parcouru par Pixar depuis Toy Story 1 et même Les Indestructibles 1. Je suis ébahi devant la souplesse et le dynamisme des scènes d'action, bon peut-être est-ce parce que le dernier DA que j'ai vu était Astérix et Cléopâtre ... Laughing

Ce qui permet aussi au film d'être un excellent film, c'est qu'il est une vraie suite et non pas une simple redite de l'original. Les personnages continuent à progresser et à évoluer et sans nul doute les scènes du quotidien de la famille sont les meilleures. Jack-Jack prend une nouvelle dimension et chacun de ses nouveaux pouvoirs sont autant de prétextes à de nouveaux gags (la scène du raton laveur Laughing ), l'humour étant bien le troisième pilier qui soutient cette super structure, sans mauvais jeux de mot (marxiste ou super-héroïque).
avatar

Les Indestructibles 2 (2018) Empty Re: Les Indestructibles 2 (2018)

Thu 3 Jan 2019 - 7:12
T'en as de la chance ! :mrgreen:
J'espère l'apprécier plus quand je le reverrai...
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

Les Indestructibles 2 (2018) Empty Re: Les Indestructibles 2 (2018)

Thu 3 Jan 2019 - 11:59
Tiens je croyais que j'en avais parlé ici...
Perso très très déçu également. Si techniquement c'est irréprochable (Pixar oblige) l'histoire est d'une grande faiblesse et les persos guère intéressants. Et le coup du méchant dans l'ombre dont on devine immédiatement l'identité... Sérieux j'ai vu des épisodes de Scooby-doo avec plus de suspens. Autant d'attente pour ce résultat ? Dommage. Après j'ai bien conscience que si ce film n'était pas la suite du génial 1er mais un autre titre je l'aurai bien plus apprécié. Comme bien souvent l'attente est préjudiciable vis à vis du ressenti.
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Les Indestructibles 2 (2018) Empty Re: Les Indestructibles 2 (2018)

Thu 3 Jan 2019 - 12:45
Le mystère du premier film n'était pas non plus du Agatha Christie, jusqu'à preuve du contraire. :mrgreen: J'ajouterais même que dans le premier opus, l'histoire était un des points faibles de celui-ci. Un point faible compensé par les personnages, le rythme, l'action, l'aventure, l'humour et la beauté visuelle de l'ensemble. En cela, le second opus est assez fidèle à l'esprit du premier ! 😉

Il faut dire que je n'avais absolument aucune attente pour ce film, je désirais simplement retrouver cette famille avec laquelle j'avais passé un si bon moment. Very Happy
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

Les Indestructibles 2 (2018) Empty Re: Les Indestructibles 2 (2018)

Fri 4 Jan 2019 - 10:46
Mister B a écrit:Le mystère du premier film n'était pas non plus du Agatha Christie, jusqu'à preuve du contraire. :mrgreen: J'ajouterais même que dans le premier opus, l'histoire était un des points faibles de celui-ci.

Oui mais c'était le 1. On découvrait cet univers et ces personnages. Le but était de les rendre attachants et de nous donner envie d'en savoir plus. Ce fut le cas pour moi (et d'autres j'imagine) donc j'espérais trouver cela dans la suite. Que le film soit une réussite technique c'est une évidence : quelqu'un a t-il déjà vu un Pixar à l'animation bâclée ? Le problème de cette suite c'est qu'elle est calquée sur les blockbuster : on a un gros budget pour faire quelque chose de visuellement éblouissant mais on a pas grand chose à raconter.
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Les Indestructibles 2 (2018) Empty Re: Les Indestructibles 2 (2018)

Fri 4 Jan 2019 - 11:04
phebuscocker a écrit:
Mister B a écrit:Le mystère du premier film n'était pas non plus du Agatha Christie, jusqu'à preuve du contraire. :mrgreen: J'ajouterais même que dans le premier opus, l'histoire était un des points faibles de celui-ci.

Oui mais c'était le 1. On découvrait cet univers et ces personnages. Le but était de les rendre attachants et de nous donner envie d'en savoir plus. Ce fut le cas pour moi (et d'autres j'imagine) donc j'espérais trouver cela dans la suite. Que le film soit une réussite technique c'est une évidence : quelqu'un a t-il déjà vu un Pixar à l'animation bâclée ? Le problème de cette suite c'est qu'elle est calquée sur les blockbuster : on a un gros budget pour faire quelque chose de visuellement éblouissant mais on a pas grand chose à raconter.
Mais justement si, les différents personnages évoluent, gagnent en profondeur. Quand dans le premier film l'on avait mis un peu plus l'emphase sur M. Indestructible, ici, plus de temps est consacré à chacun des différents membres de la famille Parr, et c'est un plaisir de se retrouver avec chacun d'entre eux jusqu'à ce finale où ils se retrouvent tous. Smile
Contenu sponsorisé

Les Indestructibles 2 (2018) Empty Re: Les Indestructibles 2 (2018)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum