Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
avatar

Votre Univers Cinématographique Idéal Empty Votre Univers Cinématographique Idéal

Sat 18 Nov 2017 - 15:13
Bonjour à tous,
A l'occasion de la sortie de Justice League dans les salles obscures, j'ai décidé d'ouvrir un topic vous demandant à quoi ressemblerait l'Univers cinématographique Marvel ou DC si vous étiez à la place des producteurs et autres kevin feige. Ainsi, il serait amusant de pouvoir comparer nos différentes versions d'univers cinématographique. Ainsi, ce que je voudrais c'est que vous nous partagiez une liste de films (avec des renseignements pour compléter le tout si possible). Et puis pour le fun, on fera abstraction de tout les problèmes de licences. Alors si vous voulez mélanger x-men et avengers, allez y.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Votre Univers Cinématographique Idéal Empty Re: Votre Univers Cinématographique Idéal

Sat 18 Nov 2017 - 17:44
Moi je fais un film basé sur le comics x-men vs Ultimates
Pipo
Pipo
Eternel

Votre Univers Cinématographique Idéal Empty Re: Votre Univers Cinématographique Idéal

Sat 18 Nov 2017 - 18:45
ALIAS a écrit:Moi je fais un film basé sur le comics x-men vs Ultimates
Tu me déçois....
Shoot again !
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Votre Univers Cinématographique Idéal Empty Re: Votre Univers Cinématographique Idéal

Sat 18 Nov 2017 - 18:54
Il tue ce comics. Il y a 2 comics pour lesquels j'ai pensé que ça serait d'enfer à faire en films sont Thé Ultimates (qui a inspiré sans doute l'envie de faire un films Avengers un jour) et X-Men vs Ultimates.
avatar

Votre Univers Cinématographique Idéal Empty Re: Votre Univers Cinématographique Idéal

Sat 18 Nov 2017 - 18:57
J'avoue que ca serait un kiff de voir ça dans nos salles obscures
avatar

Votre Univers Cinématographique Idéal Empty Re: Votre Univers Cinématographique Idéal

Sat 18 Nov 2017 - 19:02
Pour le coût moi j'aurai vraiment aimé un vrai Age of Ultron. Du genre un film où l'histoire s'étale sur une longue période (au lieu de l'ère d'ultron qui dure 1 semaine dans le film). Je verrai bien les avengers se comporter comme des résistant après qu'Ultron ait presque tout détruit. Ca forgerait le caractère, surtout pour thanos qui arrive après
avatar

Votre Univers Cinématographique Idéal Empty Re: Votre Univers Cinématographique Idéal

Sun 19 Nov 2017 - 6:47
ALIAS a écrit:Il tue ce comics. Il y a 2 comics pour lesquels j'ai pensé que ça serait d'enfer à faire en films sont Thé Ultimates (qui a inspiré sans doute l'envie de faire un films Avengers un jour) et X-Men vs Ultimates.

Grave qu'il tue! Et il était carrément prévu comme ça, en tant que version "réaliste"et cinématographique. Ne serait ce que le Nick Jackson Fury Jr... C'est de là qu'il provient en tout premier!!!
Bon après, comme Pipo, je suis pas fan du mix avec X-Men... :?

Extremis a écrit:Pour le coût moi j'aurai vraiment aimé un vrai Age of Ultron. Du genre un film où l'histoire s'étale sur une longue période (au lieu de l'ère d'ultron qui dure 1 semaine dans le film). Je verrai bien les avengers se comporter comme des résistant après qu'Ultron ait presque tout détruit. Ca forgerait le caractère, surtout pour thanos qui arrive après

J'aurais bien aimé aussi, mais je sais pas si une série de film serait le bon format? Je vois plutôt une série pour un truc de résistance post-apo! Mais l'idée est cool oui! Razz

Perso, évidemment, j'aimerais voir du gros bon X-Men. Mais pas comme on nous l'a servi. J'aurais kiffé avoir un truc simple et intimiste comme les tous premiers X-Men. Le Prof, cinq X-Men, un truc un peu désuet au début, sans trop de technologie, et à chaque film, on aurait passé quelques années, en augmentant le nombre de mutants dans l'école, etc... Ça aurait pu être cool. Avec évidemment, un film mettant en vedette une Kitty découvrant ses pouvoirs, et tout le toutim... :mrgreen:

Tony Chew le Détective Cannibale
aurait fait un excellent film fantastico-policier, j'en suis sur. Tout est réuni pour ça. Et je dis un, mais une trilogie ne serait pas malvenue...

WE3 également, mais vu que j'ai déjà du mal à relire le comics, un film, ça aurait été trop d'émotions pour moi!

Et pour revenir sur du Marvel, après quelques films de "mes" X-Men et des quelques films Ultimates d'Alias, là, oui, un p'tit AvX des familles, ça aurait pu être cool. Un truc vraiment hard, jouant sur la survie de l'un des deux groupes, ou que sais je, avec une vraie pression, et un vrai enjeu. Un truc plus terre à terre que Hope &le Phénix. Razz
avatar

Votre Univers Cinématographique Idéal Empty Re: Votre Univers Cinématographique Idéal

Sun 19 Nov 2017 - 11:30
Wisdom a écrit:Perso, évidemment, j'aimerais voir du gros bon X-Men. Mais pas comme on nous l'a servi. J'aurais kiffé avoir un truc simple et intimiste comme les tous premiers X-Men. Le Prof, cinq X-Men, un truc un peu désuet au début, sans trop de technologie, et à chaque film, on aurait passé quelques années, en augmentant le nombre de mutants dans l'école, etc... Ça aurait pu être cool. Avec évidemment, un film mettant en vedette une Kitty découvrant ses pouvoirs, et tout le toutim... :mrgreen:
[b]

Alors là je dit un grand oui pour cette version des X-Men. Y'a tout à y gagner et rien à y perdre. L'évolution graduelle des X-Men et de l'institut nous permettrait vraiment de nous y attacher au fils des années (ce qui est fondamentale quand on parle de X-Men). Et ca permettrait d'avoir ce fameux sentiment de nostalgie quand les X-Men seront assez puissants et qu'on pourra regarder derrière soi et se rendre compte du chemin parcourut


Pour ce qui est de AvX............arrêtez de me mettre des étoiles dans les yeux, mon cerveau va exploser !

Pour en revenir sur Age of Ultron, il est vrai qu'une série serait plus approprié. Ca permettrait un vrai développement d'une grande partie des personnages tout en augmentant le danger Ultron en faisant de son existance un véritable poids quotidien pour nos héros, que ce dernier soit là ou pas.
avatar
furieux
Membre des Thunderbolts

Votre Univers Cinématographique Idéal Empty Re: Votre Univers Cinématographique Idéal

Sun 3 Dec 2017 - 17:28
un marvel zombie Twisted Evil
Pipo
Pipo
Eternel

Votre Univers Cinématographique Idéal Empty Re: Votre Univers Cinématographique Idéal

Sun 3 Dec 2017 - 17:56
Marvel Zombies c'est con comme la lune en 1969 !
Franchement ! Laughing
Contenu sponsorisé

Votre Univers Cinématographique Idéal Empty Re: Votre Univers Cinématographique Idéal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum