Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar

Marvel Heroes Omega sur PS4 ( MMORPG ) Empty Marvel Heroes Omega sur PS4 ( MMORPG )

Tue 3 Oct 2017 - 17:17
Très surpris de ne pas avoir vu un sujet par rapport à ce jeu. Mais qu'Est-ce donc ce jeu?

Le jeu est sorti initialement sur PC en 2013. Il est, par contre, sorti depuis peu sur PS4. Pour tout ceux qui auraient par le passé joué à Diablo II, c'est du même acabit mais dans l'univers Marvel !

Aujourd'hui sur PS4, plus de 38 personnages "jouables"sont disponibles. J'ai bien mis entre parenthèse car il y a un mini hic. Même si le jeu est gratuit, le seul personnage avec lequel nous pouvons jouer au-delà du niveau 10 est Dardevil (dans le PSN store). Tous les autres personnages doivent être débloqués.

Deux façons de débloquer un personnage :
1 - Soit on achète des G (le prix varie entre 450, 900 et 1350 G selon le personnage, en sachant que 1000g coûte dans le PSN Store environ 8€)
2 - Soit accumuler des échardes d'éternité. Objet droppable sur les monstres tués. La moyenne est d'une écharde toutes les 5-8 minutes dans le jeu. Le prix varie entre 200, 450 et 750 échardes. Ça peut être long, mais c’est gratuit.

Lorsqu’on débloque un personnage nous pouvons aller au-delà du niveau 10 avec ce dernier. Du coup, si tu hésites à débloquer tel ou tel personnage, tu peux sans autre l’utiliser jusqu’au niveau 10 pour connaître quelques-un de ses pouvoirs et son gameplay.

En effet, chaque personnage aura ses pouvoirs et gameplay propres rendant le jeu très riche.

Étant donné que le jeu est un peu jeune sur PS4, beaucoup d'évolutions sont à prévoir si on compare à la version PC qui a déjà plus de 60 personnages jouables et des raids en place.

Néanmoins, je m'amuse beaucoup sur le jeu, on peut même créer des groupes pour faire les missions spéciales, event et story. Donc, si vous vous sentez d'attaque : ajoutez-moi !

PSN : bruninho87
avatar

Marvel Heroes Omega sur PS4 ( MMORPG ) Empty Re: Marvel Heroes Omega sur PS4 ( MMORPG )

Tue 3 Oct 2017 - 19:10
Je connais un peu. J'ai vu une vidéo ou deux là dessus. C'est vrai que ça a l'air sympa, mais Marvel ou non, ça n'est définitivement pas mon genre de jeu. 😉
avatar

Marvel Heroes Omega sur PS4 ( MMORPG ) Empty Re: Marvel Heroes Omega sur PS4 ( MMORPG )

Wed 4 Oct 2017 - 10:13


Une petite vidéo que j'ai faite vaudra plus que 1000 mots. Very Happy
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Marvel Heroes Omega sur PS4 ( MMORPG ) Empty Re: Marvel Heroes Omega sur PS4 ( MMORPG )

Wed 4 Oct 2017 - 10:28
c'est toujours aussi mauvais ce jeu ?
Quand je repense a l annonce de ce jeu et quand on jouais a DC Online avec Oogie... on se disait chouette un monde ouvert Marvel.... quoi Bendis taffe dessus aussi ?... maison non en fait, ca reste de la 3D isometrique avec 10 Daredevil, 5 Tornade et 12 Hulk Sad
J'espere qu ils ont fait une grosse evolution
avatar

Marvel Heroes Omega sur PS4 ( MMORPG ) Empty Re: Marvel Heroes Omega sur PS4 ( MMORPG )

Wed 4 Oct 2017 - 11:56
Ouf, oui c'est assez bon. Hormis quelques bugs graphiques par moment, le jeu est très plaisant. Après, le fait que je puisse jouer avec des potes en groupe privé soit plus plaisant.

Néanmoins, j'ai personnellement débloqué les personnages suivants :
Ghost Rider, Storm, Deadpool, Dardevil, Luke Cage, Diablo, Moon Knight, The Punisher et Hulk.

Personnellement je croise rarement toujours les mêmes personnages, mais entre pote ce qui compte c'est prendre soit nos Main, soit des personnages complémentaires.

Par ailleurs, il est sorti en 2013 sur PC, donc il a déjà fait un bon chemin. Même si la version PC a beaucoup d'avance sur différents points, je m'amuse comme un fou sur PS4.

Ce que je pourrais conseiller à tous, c'est de télécharger le jeu (gratuit!) et essayer Dardevil (gratuit!) ou tout autre personnage jusqu'au niveau 10.
Contenu sponsorisé

Marvel Heroes Omega sur PS4 ( MMORPG ) Empty Re: Marvel Heroes Omega sur PS4 ( MMORPG )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum