Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

All-New Uncanny Avengers (Marvel Now) Empty All-New Uncanny Avengers (Marvel Now)

Sat 2 Sep 2017 - 17:33
All-New Uncanny Avengers (Marvel Now) Tumblr_ovnsbtXqaq1ttaslyo1_540

MARVEL NOW : ALL-NEW UNCANNY AVENGERS 1
Auteurs : Gerry Duggan, Ryan stegman
Les Uncanny Avengers nouvelle formule accueillent désormais dans leurs rangs, la Torche, Spider-Man, Deadpool et Synapse, une Inhumaine. Pour leur première mission, ils vont devoir affronter un écologiste convaincu que la seule solution durable est la fin de l'espèce humaine !
160 pages, 17,50 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Avengers 0 et Uncanny Avengers (2015) 1-6, publiés précédemment dans les revues ALL-NEW AVENGERS 1-6)
SORTIE LE 13 SEPTEMBRE
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

All-New Uncanny Avengers (Marvel Now) Empty Re: All-New Uncanny Avengers (Marvel Now)

Sat 2 Sep 2017 - 17:37
J'avais fait l'impasse sur le kiosque et je tenterai peut être ce tome 1 mais que cette couv' est moche ! Les dessins sont du même niveau ?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

All-New Uncanny Avengers (Marvel Now) Empty Re: All-New Uncanny Avengers (Marvel Now)

Sat 2 Sep 2017 - 17:57
oui
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

All-New Uncanny Avengers (Marvel Now) Empty Re: All-New Uncanny Avengers (Marvel Now)

Sat 2 Sep 2017 - 21:00
Ce oui laconique vient de me doucher Laughing
avatar
r0manTique
Membre de la Ligue des Assassins
Messages : 110
Date d'inscription : 2017-09-04

All-New Uncanny Avengers (Marvel Now) Empty Re: All-New Uncanny Avengers (Marvel Now)

Wed 6 Sep 2017 - 8:05
Que valent ces épidoses ? J'hésite, étant Avengers Addict mais comme précédemment dit, la couverture ne fait pas rêver Shocked
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

All-New Uncanny Avengers (Marvel Now) Empty Re: All-New Uncanny Avengers (Marvel Now)

Wed 6 Sep 2017 - 9:24
Tout depend ce que tu as lu.
Moi perso c est pas ma série actuelle favorite et en Uncanny Avengers je préfère ceux de remender même si le 1er tome est moyen.
avatar
r0manTique
Membre de la Ligue des Assassins
Messages : 110
Date d'inscription : 2017-09-04

All-New Uncanny Avengers (Marvel Now) Empty Re: All-New Uncanny Avengers (Marvel Now)

Wed 6 Sep 2017 - 9:27
J'ai eu une grosse absence pour les Comics, je viens de commencer les Avengers de Hickman. Je pensais également enchainer avec les New Avengers de Hickman et Uncanny Avengers de Remender.

Vu qu'il s'agissait d'un nouveau numéro 1, ça pouvait-être intéressant. J'ai rien lu de très récent sur les Avengers.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

All-New Uncanny Avengers (Marvel Now) Empty Re: All-New Uncanny Avengers (Marvel Now)

Wed 6 Sep 2017 - 9:53
Si tu lis avengers de Hickmann, tu va etre obligé de lire new avengers puisqu il y a plusieurs points de convergences comme Infinity et Times run out où tu devras être synchrone.

Uncanny Avengers de Remender (a part le 1er arc par Cassaday) ets pour moi une des seules séries que je puisse vraiment considerer comme avengers (avec Mighty Avengers de Al Ewing) car elle en contient l ADN.. entre autre au niveau soap mais aussi dans les intrigues depuis 2004.
avatar
r0manTique
Membre de la Ligue des Assassins
Messages : 110
Date d'inscription : 2017-09-04

All-New Uncanny Avengers (Marvel Now) Empty Re: All-New Uncanny Avengers (Marvel Now)

Wed 6 Sep 2017 - 10:08
Tout à fait, a vrai dire, avant de m'inscrire sur le forum, je regarderais régulièrement chaque topics et j'ai vu que tu conseillais de lire Avengers avec New Avengers car les séries sont assez liées.

Je vais avoir du chemin a rattrapé l'ensemble des séries Avengers Marvel Now Twisted Evil

Par contre, qu'elle est la grosse différence entre Avengers et Uncanny Avengers ?

Merci en tout cas 😉
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

All-New Uncanny Avengers (Marvel Now) Empty Re: All-New Uncanny Avengers (Marvel Now)

Wed 6 Sep 2017 - 10:30
En fait Hickmann fait d avengers une equipe plus globale, plus puissante.. C est vraiment la JLA version Marvel. Ultra puissante et s occupant de problèmes insolubles à la Authority.
New Avengers ce sont les Illuminatis cad Iron Man, Black Bolt, Panther, Namor, Beast, Mr Fantastic qui se reunissent en secret pour resoudre des gros problemes et echanger des information (sorte de société secrete).

Uncanny Avengers : le pitch c est de faire une equipe unité qui rassemble mutants et avengers. C est une equipe qui déjà a des soucis en interne et des intrigues plus à la avengers, même si c est lié a ce que Remender a fait sur Uncanny Xforce (que je conseille viewtopic.php?f=24&t=12002&p=311869#p311869 )
avatar
r0manTique
Membre de la Ligue des Assassins
Messages : 110
Date d'inscription : 2017-09-04

All-New Uncanny Avengers (Marvel Now) Empty Re: All-New Uncanny Avengers (Marvel Now)

Wed 6 Sep 2017 - 10:34
Ok, Uncanny Avengers qui rassemble Mutants &Avengers peut-être vraiment sympathique ! Je m'y pencherais surement sans aucun problème. Et donc cette "suite", qui passe après Remender est-elle a la hauteur ou vraiment en dessous en terme de qualité ?

J'avais lu les 2 premiers Deluxe de Uncanny X-Force que j'ai trouvé bien sympa Rolling Eyes
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

All-New Uncanny Avengers (Marvel Now) Empty Re: All-New Uncanny Avengers (Marvel Now)

Wed 6 Sep 2017 - 10:50
Je trouve que c est en dessous. Y a bien des arcs pas mal.. mais franchement c est pas ce qu il y a de mieux.

Alors attention si t as juste aimé Uncanny Xforce, Uncanny Avengers de remender est dans le même registre
avatar
r0manTique
Membre de la Ligue des Assassins
Messages : 110
Date d'inscription : 2017-09-04

All-New Uncanny Avengers (Marvel Now) Empty Re: All-New Uncanny Avengers (Marvel Now)

Wed 6 Sep 2017 - 11:00
Pour être honnête, je ne m'en souviens plus vraiment l'ayant lu il y a un moment. De mémoire, j'avais passé un bon moment de lecture donc je ne m'inquiète pas trop. Merci pour l'avertissement au cas où.

Au niveau des dessins, c'est cohérent, joli ? Ou ça tire vraiment sur un dessin assez simpliste et pas "très intéressant"? L'équipe est-elle la même que la période de Remender sur Uncanny Avengers ou l'équipe a-t-elle été remodelée ?

Merci en tout cas pour tes réponses :Wink:
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

All-New Uncanny Avengers (Marvel Now) Empty Re: All-New Uncanny Avengers (Marvel Now)

Wed 6 Sep 2017 - 11:48
Il y aune base qui est la même équipe (Steve Rogers, Malicia, Voodoo) avec le rajour de la Torche, deadpool et un nouveau personnage Inhumain (car là l unité s etend aux inhumains)
Le dessin est ce que tu vois.
C est assez exagéré avec des distorsions de visages et parfois de membres comme tu le vois sur la couv.. ca s arrange par la suite quand Pepe Larraz arrive.
avatar
r0manTique
Membre de la Ligue des Assassins
Messages : 110
Date d'inscription : 2017-09-04

All-New Uncanny Avengers (Marvel Now) Empty Re: All-New Uncanny Avengers (Marvel Now)

Wed 6 Sep 2017 - 11:51
Du coup, je suis assez refroidi. Je pense faire l'impasse sur cette série, dans un premier temps en tout cas.

Je sais que je ne suis pas dans le bon topic, mais la série Avengers, celle qui débute également par le tome 1, est-elle intéressante ? Une bonne suite à la série de Hickman ?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

All-New Uncanny Avengers (Marvel Now) Empty Re: All-New Uncanny Avengers (Marvel Now)

Wed 6 Sep 2017 - 12:08
r0manTique a écrit:

Je sais que je ne suis pas dans le bon topic, mais la série Avengers, celle qui débute également par le tome 1, est-elle intéressante ? Une bonne suite à la série de Hickman ?
posting.php?mode=reply&f=25&t=12107
avatar
r0manTique
Membre de la Ligue des Assassins
Messages : 110
Date d'inscription : 2017-09-04

All-New Uncanny Avengers (Marvel Now) Empty Re: All-New Uncanny Avengers (Marvel Now)

Wed 6 Sep 2017 - 12:12
Merci pour le bon topic :Wink:
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

All-New Uncanny Avengers (Marvel Now) Empty Re: All-New Uncanny Avengers (Marvel Now)

Sun 11 Feb 2018 - 23:12
All-New Uncanny Avengers (Marvel Now) Tumblr_p40auqJR7c1ttaslyo1_540

ALL-NEW UNCANNY AVENGERS 2
Auteurs : Duggan, Larraz, Stegman
Après les événements d'Avengers l'Affrontement, la Division Unité aspire à un peu de repos, mais c’est sans compter le retour d’Ultron qui déclare être sous le contrôle d'Hank Pym. Sceptique, l’équipe observe les actions héroïques d’Ultron-Pym. Peut-elle lui faire confiance ?
Marvel Now, 136 pages, 15,00 €
(Contient les épisodes US Uncanny Avengers (2015) 9-14, publiés précédemment dans les revues ALL-NEW AVENGERS 10-13)
SORTIE LE 7 MARS
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

All-New Uncanny Avengers (Marvel Now) Empty Re: All-New Uncanny Avengers (Marvel Now)

Mon 12 Feb 2018 - 13:56
C'est qui la fille à gauche ?
avatar
Albérich
Defenseur
Messages : 4247
Date d'inscription : 2010-06-17

All-New Uncanny Avengers (Marvel Now) Empty Re: All-New Uncanny Avengers (Marvel Now)

Mon 12 Feb 2018 - 14:35
Pipo a écrit:C'est qui la fille à gauche ?

Synapse, une novhumaine.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

All-New Uncanny Avengers (Marvel Now) Empty Re: All-New Uncanny Avengers (Marvel Now)

Tue 24 Jul 2018 - 9:11
All-New Uncanny Avengers (Marvel Now) Tumblr_pcczvaGhgv1ttaslyo1_540

ALL-NEW UNCANNY AVENGERS T03
Auteurs : Duggan, Larraz
Marvel NOW!, 96 pages, 15,00 €
Les Uncanny Avengers doivent faire face aux conséquences de Civil War II en combattant un Hulk ressuscité par la Main ! Et en prime, une aventure de la Sorcière Rouge. Par le dessinateur de Star Wars : Kanan et Avengers : No Surrender.
(Contient les épisodes US Uncanny Avengers (2015) 15-17 et Annual 1, publiés précédemment dans les revues ALL-NEW AVENGERS 4 et AVENGERS (2017) 1-3)
SORTIE LE 16 AOÛT
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

All-New Uncanny Avengers (Marvel Now) Empty Re: All-New Uncanny Avengers (Marvel Now)

Sun 7 Apr 2019 - 17:53
Tome #1 lu...

En voulant me lancer, ou me relancer, dans Avengers l’Affrontement, j’ai réalisé, qu’après avoir lu le premier tome d’All New All Different Avengers, je devais d’abord me lancer, également, dans All New Uncanny Avengers. C’est ainsi que s’appelle la série qui suit l’équipe Unité créée par Steve Rogers pour tenter de rassembler Avengers et mutants sous une même bannière. Sous la main de Rick Remender, cette série fut absolument géniale. J’avais hâte de découvrir ce que Gerry Duggan, scénariste de Deadpool, allait nous proposer. Mais il faut toujours se méfier de ce que l’on souhaite…

Steve Rogers rassemble une nouvelle formation d’Uncanny Avengers. L’équipe inclut désormais un membre des Inhumains mais également Deadpool, ce qui n’est pas du goût de tous…
Gerry Duggan (Deadpool), Ryan Stegman (Scarlet Spider) et Carlos Pacheco (Ultimate Avengers) composent de nouveaux et passionnants épisodes d’Uncanny Avengers.
(Contient les épisodes #0 d’Avengers (2015) et #1 à 6 d’Uncanny Avengers (2015 (II)))

Commençons par les dessins. Parce que franchement, ce n’est pas possible ! Les dessins de Ryan Stegman, pardon d’être aussi violent, mais j’ai rarement vu quelque chose d’aussi moche ! Il suffit de regarder la couverture de ce tome, plus particulièrement Deadpool. Anatomiquement rien ne va, on a l’impression qu’il a plus de deux coudes, qu’une de ses jambes est montée à l’envers.

Et c’est comme cela sur tous les épisodes où l’artiste œuvre. C’est juste affreux du début à la fin, un véritable chemin de croix. Je veux bien que l’on aime les styles nerveux et totalement, exclusivement tournés vers l’action, mais il y a des limites. A vouloir en faire trop, l’artiste se perd complètement, se foire complètement. A s’en demander comment Marvel a pu laisser cela être publié… Heureusement, la fin du tome, c’est un peu mieux, avec les derniers épisodes signés par Carlos Pacheco. Même si l’artiste n’est pas au meilleur de sa forme, cela reste plutôt agréable à regarder.

Mais revenons à l’histoire.

L’équipe Unité est une création de Steve Rogers pour tenter d’apaiser, d’assainir les tensions qu’il pouvait y avoir entre les mutants et les Avengers au sortir de l’event Avengers versus X-Men. Et les choses n’ont pas véritablement changé, surtout avec les événements autour des Inhumains ! La nouvelle équipe se compose désormais du vieux Rogers, de Malicia, de Johnny Storm, de Deadpool, de Spider-Man, de Docteur Vaudou et de la petite nouvelle, Synapse, une Inhumaine.

Oui, l’équipe a beaucoup changé ! Oui, elle est plus que surprenante ! Cela dit, l’arrivée de Deadpool au vu du scénariste sur le titre. Mais cette arrivée dans l’équipe n’est pas au goût de tout le monde, bien au contraire… Et c’est ainsi que Spider-Man quitte cette équipe aussi vite qu’il n’est arrivé. Un court passage pour montrer sa désapprobation et qui ne sert strictement à rien.

Mais il y a d’autres tensions dans le groupe, Malicia a en effet bien du mal, même si elle se défend du contraire, à travailler aux côtés de Synapse, une Inhumaine. Il faut reconnaître que la situation entre les Inhumains et les mutants est assez tendue en ce moment. Du coup Malicia a un peu de mal à faire confiance à Synapse ou tout simplement à ne pas la rabrouer.

Pourtant l’équipe a fort à faire, les Novhumains qui s’éveillent un peu partout dans le monde ne sont pas tous gentils, bien au contraire. Comme l’Homme Broyé ! Ce dernier est bien décidé à redonner à la nature ses pleins pouvoirs sur l’homme. Même si pour cela, il doit commettre le pire… Pour s’en défaire l’équipe Unité va avoir d’aide, de renfort, et ce dernier va venir du futur… !

Hormis ces différentes menaces qui vont se présenter face à l’équipe, Malicia a une cible principale, un ennemi qui centralise toute son attention et toute sa haine, Crâne Rouge ! Depuis que la nazi a pris le cerveau et les pouvoirs de Charles Xavier il est devenu l’ennemi numéro un de tous les mutants, du moins de tous les X-Men. Ce que Malicia et son équipe ne sait pas, c’est qu’eux aussi sont dans les petits papiers du criminel !!

Bon, soyons franc, je ne suis pas fan de cette nouvelle équipe, je ne suis pas fan de la synergie entre les personnages, je ne suis pas fan de ton et l’approche employés par Gerry Duggan. Je ne retrouve pas l’esprit Avengers. Malicia et Deadpool prennent trop de place. Heureusement, heureusement il y a la petite trame de fond avec Crâne Rouge pour me convaincre de rester encore un peu.

Bref, décidément la période post-Secret Wars est plus que compliqué pour les Avengers. Je savais qu’on n’aurait pas quelque chose d’aussi énorme et génial qu’avec Jonathan Hickman, mais je ne m’attendais pas à un tel désastre. Bon ce n’est que le début. Mais cette nouvelle version des Uncanny Avengers est mauvaise et moche pour le moment. Grosse, grosse déception.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

All-New Uncanny Avengers (Marvel Now) Empty Re: All-New Uncanny Avengers (Marvel Now)

Sun 20 Aug 2023 - 14:22
All-New Uncanny Avengers (Marvel Now) Cf2bd676e1de6902bcb5797cc9cbacafa922b4a6

MARVEL DELUXE : UNCANNY AVENGERS T04 – UNION IMPARFAITE

Gerry Duggan, Ryan Stegman, Pepe Larraz… I 296 pages, 32,00 €
Après les guerres entre Avengers, X-Men et Inhumains, les tensions sont au plus haut. Afin de montrer au monde que l’entente est possible, Captain America reforme la Division Unité des Avengers en mêlant humains, mutants, inhumains et même l’inclassable Deadpool !

(Contient les épisodes US Uncanny Avengers (2015) 1-12 et Avengers (2015) 0 (partiel), précédemment publiés dans MARVEL GOLD 2 – UNCANNY AVENGERS)
20 SEPTEMBRE
Contenu sponsorisé

All-New Uncanny Avengers (Marvel Now) Empty Re: All-New Uncanny Avengers (Marvel Now)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum