Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Thor et Hulk Empty Thor et Hulk

Mar 29 Aoû 2017 - 21:55
Salut, pofitant de la sortie au ciné de Thor Ragnarok, entrainant une réédition (je pense ) des Comics du dieu Asgardien et du géant vert, j'aimerais savoir quels runs acheter en format librairie pour entrer dans leur univers ?
Pour Hulk je possède déjà WWH en select et j'ai precommandé Planet Hulk qui sort en Deluxe au mois d'octobre.
Merci pour vos réponses.
arruziel
Midnight Son

Thor et Hulk Empty Re: Thor et Hulk

Mar 29 Aoû 2017 - 23:45
Pour Hulk je recommanderai FUTUR IMPARFAIT en MARVEL 100% par Peter Davis et George Perez.

Thor et Hulk Hulk100marvel01

sinon la période Peter David / Dale Keown et Peter David / Gary Frank avec de superbes dessins et de bon scénarios.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mer 30 Aoû 2017 - 9:15
Il faudrait qu etu te présentes ici
viewforum.php?f=30

Sinon c est compliqué car tout n est pas trouvable facilement.
Thor et Hulk Couv_227620
en Thor je te conseille les thor de JMS et Coipel car ce sont les plus faciles à trouver ET les plus récents dans les meilleurs.
viewtopic.php?f=25&t=9881&start=75
Thor et Hulk Couv_226115
ou les Thor de Jason Aaron qui commence le run actuel
viewtopic.php?f=25&t=10714&p=283592
Thor et Hulk ThorLintegrale1_15072007_221526 Thor et Hulk Couv_262399
Apres je préfère le run de Kirby vers 1966 que tu peux trouver dans les intégrales panini (mais c est vieux si tu n aimes pas les oldies..) ou la periode Walt Simonson mais qui est difficillement trouvable (mais est le meilleur de Thor)
viewtopic.php?f=25&t=2731

Hulk?
Thor et Hulk HulkLintegrale3int_20072008_222014 Thor et Hulk Couv_254303
Je dirais le run de Peter David dans les intégrales qui commencent en 1987 même si les dessins sont meilleurs à partir de 1990 (et qui est un bon point d'entrée)
Tu as aussi le run de Bruce Jones qui sera réédité en octobre en marvel Icons.
viewtopic.php?f=25&t=5085
Futur imparfait que te conseille Arruz est trés bon (toujours par Peter David mais compliqué à trouver)
Il existe 2 albums que tu dois chercher en occases (j ai eu le Recit complet pour moins cher)
http://www.comicsvf.com/us/706.php

Mer 30 Aoû 2017 - 10:50
Merci pour les réponses. Désolé pour la présentation, je viens de corriger.
Contenu sponsorisé