Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Spider-Man  Le pouvoir au peuple (Deluxe) Empty Spider-Man Le pouvoir au peuple (Deluxe)

Sam 29 Juil 2017 - 18:47
Spider-Man  Le pouvoir au peuple (Deluxe) Tumblr_otv2mmFNq41ttaslyo1_540

MARVEL DELUXE : SPIDER-MAN – LE POUVOIR AU PEUPLE
Auteurs : Mark Waid, Fred Van Lente, Marc Guggenheim, Luke Ross, Marco Checchetto, Paul Azaceta, Javier Pulido
Electro est désespéré : ses pouvoirs sont devenus instables et il est victime de la crise financière. Le super-vilain attaque alors les médias et Wall Street, et contre toute attente, il est soutenu par un peuple révolté contre les institutions. En s'opposant à Electro, Spider-Man doit alors affronter ceux qu’il a toujours protégés : les New-Yorkais. Et pour ne rien arranger, Norman Osborn et l’Homme Sable font leur grand retour dans la vie du Tisseur.
320 pages, 30 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (1963) 608-616 et Dark Reign The List Spider-Man 1, publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN (V2) 129-131, DARK REIGN HS 2 et 1 inédit)
SORTIE LE 23 AOÛT
r0manTique
Membre de la Ligue des Assassins

Spider-Man  Le pouvoir au peuple (Deluxe) Empty Re: Spider-Man Le pouvoir au peuple (Deluxe)

Jeu 23 Nov 2017 - 9:48
Bonjour,

Voila un tome qui me fait de l'oeil ! Quelqu'un pourrait me dire si c'est intéressant et agréable à lire ?

Merci :Wink:
Mister B
Mister B
Admin-Man

Spider-Man  Le pouvoir au peuple (Deluxe) Empty Re: Spider-Man Le pouvoir au peuple (Deluxe)

Jeu 23 Nov 2017 - 12:47
J'ai le souvenir que c'était dispensable, inégalement mis en image, mais très divertissant. C'est un peu à l'image de cette période de Spidey au cours de laquelle un collège de scénaristes présidait à la destinée du Tisseur. Il n'y avait rien d'innommable, c'était sympathique à lire, mais, à quelques exceptions notables, rien ne sortait véritablement du lot.
r0manTique
Membre de la Ligue des Assassins

Jeu 23 Nov 2017 - 13:35
Merci pour ton avis Mister B, le petit résumé avait l'air bien sympa et m'intriguait. a voir si je tombe dessus en occasion du coup :Wink: Merci !
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Jeu 23 Nov 2017 - 13:53
meme souvenir que M. B.
Synock
Modo-Man

Jeu 23 Nov 2017 - 15:16
Je suis venu pour le titre, m'imaginant une réalité alternative dans laquelle Spider-man serait coco !
Contenu sponsorisé