Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar

Vixen, the Movie Empty Vixen, the Movie

Lun 29 Mai 2017 - 19:37


Un film d'animation avant le lancement de la série animée si j'ai bien tout compris... Et c'est cool. Déjà parce que Vixen est un de mes persos DC préférés[size=85] (il faudrait un équivalent chez Marvel!)[/size], ensuite parce qu'au lieu de faire autant de films et de séries juste pour tuer la poule aux oeufs d'Or, faire plus d'animes serait une bonne idée. Pour moi, c'est un format qui convient mieux aux adaptations de comics. En plus, c'est beaucoup moins cher... Razz

Je l'ai maté aux trois-quarts, parce que j'étais rincé... Et c'est plutôt sympa pour le moment. C'est assez condensé, on a tout d'un coup, les origines, ses premières armes, sa confirmation, etc, etc. Ils auraient pu en garder pour la série je pense. Ça aurait permis d'étoffer sa personnalité. Là, tout va super vite, c'est un peu dommage...
L'animation est sympa. J'aime bien la manifestation de ses pouvoirs, même si j'aurais préféré en voir plus...

Le vrai truc qui m'a juste gavé et qui voile un peu l'ensemble, c'est que c'est directement inclus dans l'univers des séries Flash, Arrow, et DC Tomorrow machin... Encore une fois, et pardon pour la vulgarité, mais on chie carrément sur les comics. Ce n'est pas la première fois, et ça ne sera pas la dernière. Ça fait longtemps que ça m'agace, mais plus ça va, et plus c'est pire... Rolling Eyes

En résumé, un p'tit film animé sympa, avec une héroine qu'on ne voit pas assez souvent, c'est rafraichissant. Very Happy
Quand je l'aurais terminé, je chercherai la série...
avatar
Fantomon
Agent de Spyral

Vixen, the Movie Empty Re: Vixen, the Movie

Dim 4 Mar 2018 - 18:16
Vixen est d'ailleurs une femme robot avec des pouvoirs dans la saison 4 de Lois et clark.
avatar

Vixen, the Movie Empty Re: Vixen, the Movie

Dim 4 Mar 2018 - 22:08
Fantomon a écrit:Vixen est d'ailleurs une femme robot avec des pouvoirs dans la saison 4 de Lois et clark.

Ah ? Je me souviens pas du tout de ça ! Faut dire que je ne me suis jamais refait l'intégrale, et je dois avouer qu'il y a peu de chances aujourd'hui... :?
Contenu sponsorisé

Vixen, the Movie Empty Re: Vixen, the Movie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum