Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Tout l'Art de Wonder Woman (Urban Books) Empty Tout l'Art de Wonder Woman (Urban Books)

Mar 2 Mai 2017 - 20:43
Tout l'Art de Wonder Woman (Urban Books) Tout-lart-de-wonder-woman-44009-270x345

TOUT L'ART DE WONDER WOMAN

En 2017, la princesse amazone la plus célèbre du 9e art fête ses 75 ans !
Pour l'occasion, ce beau livre de plus de 200 pages revient sur le parcours de l'héroïne, de l'Âge d'Or à nos jours. Un panorama thématique et esthétique pour tout connaître de celle qui avec Superman et Batman forme la trinité des héros de DC Comics.

Contient : WONDER WOMAN : AMAZON HERO ICON
Public : 12+
Genre : Super-héros ou super-vilains
Collection : Urban Books
Date de sortie : 19 mai 2017
Pagination : 208 pages
EAN : 9782365779715
Prix : 29 EUR

Tout l'Art de Wonder Woman (Urban Books) Empty Re: Tout l'Art de Wonder Woman (Urban Books)

Mar 2 Mai 2017 - 22:29
Ah ben oui, avec le film, ça va regorger de parutions Wondy. Bon, ça, c'est pas mon genre de bouquin [size=85](mais j'y jetterai tout de même un oeil en librairie :mrgreen: )[/size], et j'ai déjà l'anthologie, mais j'espère qu'ils sortiront un peu de matos inédit en VF? Ou rééditer des trucs disparus?
Dans tous les cas, on va bouffer de l'Amazone à tous les repas... :?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Tout l'Art de Wonder Woman (Urban Books) Empty Re: Tout l'Art de Wonder Woman (Urban Books)

Mar 2 Mai 2017 - 23:10
ben y a perez, rucka... la série rebirth, le earth one qui va sortir.. tout est dans la section correspondante
viewforum.php?f=54
Contenu sponsorisé