Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Into the Badlands Empty Into the Badlands

Wed 5 Apr 2017 - 9:30
Une série américaine dont la deuxième saison vient de démarrer et dont j'ai complètement oublié de vous parler à l'époque.
Produite par AMC (Walking Dead), je vous livre le pitch de Wiki parce que j'ai la flemme :

*Dans un monde post-apocalyptique, la technologie a laissé place aux arts martiaux et aux armes blanches. Sept barons ayant chacun leur doctrine se partagent des terres et vivent dans un climat instable. Un jeune garçon nommé M.K, possédant certains sombres pouvoirs, se retrouve capturé par Quinn (Marton Csokas), un des barons, et se retrouve sous la protection de Sunny (Daniel Wu), le meilleur homme de main de Quinn. Ce dernier va tenter de lui apprendre à contrôler ses pouvoirs, tout en essayant de passer au travers des tensions présentes sur ces terres hostiles afin de quitter cette vie.*

C'est assez rapidement que je suis tombé raide de cette série dont l'histoire assez simple (trahisons-vengeances-terre promise-liberté) est prétexte aux meilleurs scènes de combats aux armes blanches de toute la galaxie. Ca vole dans tous les sens, ça grimpe aux murs, ça plane pour éviter les shurikens, bref, c'est du haut niveau ! Mais pas que ! On est dans un univers kung-fu post-apocalyptique avec une dose de fantastique planquée dans les ténèbres, un choix esthétique sophistiqué (couleurs travaillées), des décors de fin du monde réussis et un érotisme discret qui rend tout cela gouleyant. (Ahhh le personnage de la Veuve....) Par contre, c'est pas pour les enfants, il y a trop de sang qui gicle ! Le troisième épisode de la saison 2 est dispo où vous savez au cas où vous n'avez pas la chaine Sundance TV qui diffuse en français.
Une vraie réussite pour cette série d'action "no-limit". Allez faire un tour sur Google images pour vous faire une idée. Vous allez aimer !

Into the Badlands Ujhn
Into the Badlands Ef80
Into the Badlands 6ttp
Into the Badlands I7of
Into the Badlands 5u3w
avatar

Into the Badlands Empty Re: Into the Badlands

Wed 5 Apr 2017 - 15:20
Elle est déjà sur ma liste. J'en suis presque tombé amoureux en regardant le trailer...
J'avais même pas entendu parler de la première saison. Je suis tombé sur l'image du gars en moto avec son sabre, et ça m'a tapé dans l'oeil direct. Si je me fie en plus à tes retours, je me dis que j'ai eu une bonne intuition. Very Happy
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Into the Badlands Empty Re: Into the Badlands

Thu 26 Apr 2018 - 14:58
J'ai déjà dit tout le bien que je pensais de cette série.
Elle repart pour une saison 3 prometteuse !
Le premier épisode envoie du pâté de premier choix en combats aux sabres et haute voltige à la Tigre et Dragon !
La meilleure série de super-héros sans super-héros où tous les warriors sont des super-héros !

Into the Badlands 7dpr
avatar
stleusard
Midnight Son
Messages : 1679
Date d'inscription : 2014-09-12

Into the Badlands Empty Re: Into the Badlands

Mon 30 Apr 2018 - 17:26
Enfiiiiiiin la nouvelle saison Laughing
avatar

Into the Badlands Empty Re: Into the Badlands

Mon 27 Aug 2018 - 17:50
Bonjour ! Tu as fait une bonne description de cette série dont je suis un grand fan, et que j’ai découverte en début de 2017. Les scènes de combat d’Into the Badlands sont à couper le souffle et en ce moment, j’attends avec impatience la sortie de la deuxième partie de la troisième saison de ce show télévisé.
avatar
arruziel
Midnight Son
Messages : 1862
Date d'inscription : 2011-12-23

Into the Badlands Empty Re: Into the Badlands

Mon 27 Aug 2018 - 19:07
La meilleur série d'art Martiaux que j'ai jamais vue et qui enfonce la série Iron Fist de Net Flix sans aucun problème, mais ce n'est pas que çà c'est aussi une série post-Apocalyptique teinté d'une part de fantastique et de mystère, mais ce qui est impressionnant ce sont les combats, il est clair que la majorité des acteurs sont des combattants aguerris qui semble s'y connaissent vraiment.
Ceux qui m'ont le plus impressionnée sont bien sur Sunny et la Veuve.
avatar

Into the Badlands Empty Re: Into the Badlands

Fri 28 Sep 2018 - 15:47
Je m'y suis enfin mis ! Déjà quatre épisodes, plus que deux avant d'enchainer sur la deuxième ! Si seulement c'était sur Netflix, ça serait tellement plus confortable... Bref !

Absolument pas déçu par rapport à ce que j'imaginais et ce que laissent penser vos commentaires. Je dirais même que je suis agréablement surpris ! Ce qui m'a tout de suite plu, c'est l'esthétique générale. Les décors, les costumes, les coiffures et maquillages, tout est nickel, c'est beau.
Les combats sont géniaux. Par certains cotés, ça me rappelle un peu une super BD française, PsykoParis, où tout le monde vit comme on vit aujourd'hui, mais où chaque personne est armée d'une épée ou en tout cas, d'une arme blanche... Et ça rend tout plus classe que ces bruyantes et banales batailles d'armes à feu...

En plus, les femmes ne sont clairement pas des potiches, y'a des gars pas piqués des hannetons, et y'a une touche de supernatural, donc on est plus que bien. :Cool:
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Into the Badlands Empty Re: Into the Badlands

Fri 28 Sep 2018 - 18:29
Faut toujours écouter Tonton Pipo.... :Cool:
avatar

Into the Badlands Empty Re: Into the Badlands

Sun 30 Sep 2018 - 10:41
Saison 1 terminée. Si on peut appeler ça une saison au bout de 8 épisodes... C'est le seul truc qui me chafouine, car j'ai un gout d'inachevé. Bon, attention hein, je kiffe la série, mais j'ai trouvé qu'on ne nous en racontait pas assez. Et je ne parle pas de révélations super importantes, nan, j'aurais juste aimé un ou deux épisodes de plus pour bien s'imprégner des lieux, des gens, de la façon de fonctionner du monde...

Le cliffhanger est surprenant, et dans le bon sens, je m'attendais pas à ça...

Je sais pas vous, mais j'aime pas du tout la fiancée de Sunny. Elle est très premier degré, égoïste et un peu idiote sur les bords j'ai trouvé...

Hop, enchainons avec la deuxième saison... De 10 épisodes... Woohoo... ^^
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

Into the Badlands Empty Re: Into the Badlands

Sun 30 Sep 2018 - 13:13
Ça fait bizarre de vous voir dithyrambique sur cette série... Je n'ai pas réussi à aller plus loin que l'épisode 2.
avatar

Into the Badlands Empty Re: Into the Badlands

Sun 30 Sep 2018 - 14:13
phebuscocker a écrit:Ça fait bizarre de vous voir dithyrambique sur cette série... Je n'ai pas réussi à aller plus loin que l'épisode 2.

Parfois, le moment et les conditions dans lesquels tu regardes le truc, ça peut jouer... Mais bon, si t'as pas été séduit en deux épisodes, ça m'étonnerait que tu le sois en forçant... :?
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

Into the Badlands Empty Re: Into the Badlands

Sun 30 Sep 2018 - 15:50
Sur le papier il y a pourtant tous les ingrédients pour que ça me plaise ! Quand j'ai commencé je m'en réjouissais même d'avance.
avatar

Into the Badlands Empty Re: Into the Badlands

Sun 30 Sep 2018 - 19:47
phebuscocker a écrit:Sur le papier il y a pourtant tous les ingrédients pour que ça me plaise ! Quand j'ai commencé je m'en réjouissais même d'avance.

T'aurais dû le dire avant, on aurait regardé le premier ensemble, ça t'aurait peut être motivé de m'entendre pousser des cris plus ou moins silencieux toutes les trente secondes... ? Laughing
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

Into the Badlands Empty Re: Into the Badlands

Mon 1 Oct 2018 - 11:40
Et pourquoi ça me plairait de t'entendre pousser des petits cris ? Pure rhétorique. Ne réponds pas s'il te plait :mrgreen:

Spoiler:
avatar

Into the Badlands Empty Re: Into the Badlands

Mon 1 Oct 2018 - 11:55
Oh, mais nan, pas CE genre de p'tits cris... Qu'est ce que tu vas imaginer !!! Laughing
Je ne pousse des p'tits cris que quand je ne parle pas... En général c'est des "OH MY GOOOD", avec plus ou moins de O selon la scène, des WTF IS GOING ON, des NOOO (là aussi au nombre de O variables...)... Voilà. Juste de quoi ponctuer, ou gâcher (il parait) une série... Laughing
avatar

Into the Badlands Empty Re: Into the Badlands

Tue 2 Oct 2018 - 16:45
Bon, j'en suis au 5 il me semble, et je dois bien avouer que cette deuxième saison est moins attrayante que la première... Ça part un peu dans tous les sens, tout est assez prévisible et sans grande ambition, on a l'impression que les gars changent d'idées à chaque épisode, ça donne un truc un peu space...

Je continue quand même, juste pour les costumes et les combats, qui eux, déchirent toujours. :Cool:
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Into the Badlands Empty Re: Into the Badlands

Thu 28 Mar 2019 - 12:14
Suite et fin de la saison 3 après un break de... ? Me rappelle plus....
Envoie du pâté Widow !!! angelangel321

Into the Badlands M1du
avatar

Into the Badlands Empty Re: Into the Badlands

Thu 28 Mar 2019 - 13:03
Faut s'arrêter à la saison 2 limite la Une suffit. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Into the Badlands Empty Re: Into the Badlands

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum