Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar

Horizon Zero Dawn (Exclu PS4) Empty Horizon Zero Dawn (Exclu PS4)

Sat 4 Mar 2017 - 19:32


Enfin, après une bonne hype des familles, il est sorti [size=85](le 1er Mars)[/size]! Le mien est commandé, autant dire que je suis en pré-transe. vol321

Les premiers retours sans spoilers que j'ai chiné sont excellents dans l'ensemble! Les gars de The Witcher ont même officiellement salué la performance de Guerilla Games. Bref, joueurs et pros sont d'accord, ce jeu déchire. :Cool:

J'ai trop hâte de m'y mettre. Pour ceux que ça branche, je twitcherai régulièrement, mais pendant les phases d'histoire, je ne parle pas hein, je m'immerge jusqu'à me noyer. angelangel321
avatar

Horizon Zero Dawn (Exclu PS4) Empty Re: Horizon Zero Dawn (Exclu PS4)

Wed 8 Mar 2017 - 15:28
Il EST ARRIVÉ!!! angelangel321

Je sais pas si j'aurais le temps de commencer aujourd'hui, si c'est le cas, je twitcherai. Mais j'étais juste venu le dire, parce que je suis trop happy. Very Happy
avatar

Horizon Zero Dawn (Exclu PS4) Empty Re: Horizon Zero Dawn (Exclu PS4)

Thu 9 Mar 2017 - 16:01
Ok, on arrête tout!!! COUP DE FOUDRE APOCALYPTIQUE!!!! dada321

Ce jeu est juste énorme! Oubliée et pansée la profonde déception causée par FFXV. Place à Horizon, THE game to play.
J'ai pas envie de me laisser aller à vous faire un pavé expliquant toutes les qualités de ce jeu, je vais en avoir pour des plombes, et vous avez autre chose à faire... Y'a trop de choses à dire, trop de compliments à faire, je suis sous le choc de l'amour.

Ce jeu aura une suite et un film, c'est sur. Je ne suis qu'au début de l'histoire, mais je suis déjà à fond dedans, c'est magique. Enfin une expérience de jeu digne de la PS4 [size=85](qui souffle d'ailleurs comme un boeuf tellement le jeu est énorme ^^)[/size].
Oh la la, j'ai envie d'en parler en long, en large, et en travers, mais on peut pas... :mrgreen:

Je ferai sûrement un Twitch aujourd'hui, vers 18h peut être. Pour ceux qui veulent voir un peu le bouzin... Razz

Vive Horizon! Vive Aloy! Vive GG! :Cool:
avatar

Horizon Zero Dawn (Exclu PS4) Empty Re: Horizon Zero Dawn (Exclu PS4)

Thu 9 Mar 2017 - 18:50
Pour ceux qui voudraient jeter un oeil, je joue et je twiche à partir de now!

Mon ID pour ceux qui ne l'auraient pas : Chirazus [size=85] (Normalement, je suis le seul à m'appeler comme ça, mais au cas où, mon avatar est le logo des X-Men)[/size]
avatar

Horizon Zero Dawn (Exclu PS4) Empty Re: Horizon Zero Dawn (Exclu PS4)

Thu 9 Mar 2017 - 21:52
Et voilà, j'ai encore pleuré. Et j'ai poussé des WTFFFF, et des NO WAY!!! à n'en plus finir. Ce jeu est fantastique! :Cool:

Non seulement le gameplay et tout ce qui va autour est génial, mais l'histoire est vraiment super, très prenante, bien construite, et portée par des personnages bien travaillés. C'est un vrai plaisir.
avatar

Horizon Zero Dawn (Exclu PS4) Empty Re: Horizon Zero Dawn (Exclu PS4)

Mon 20 Mar 2017 - 18:45
Ce jeu me donnerait presque envie de m'inscrire sur JV.com tellement il est magique et tellement j'ai envie d'en parler avec d'autres gamers... Mais bon, je suis pas assez attaqué pour ça... :mrgreen:

J'ai bien avancé dans le jeu, et j'ai encore pleuré, et poussé des cris. L'histoire est vraiment géniale, je n'avais plus vu ça depuis très (trop) longtemps. J'vous jure, il faut en faire un film, c'est obligé, c'est trop bien construit, y'a plein de suspense, plein d'émotions, des rebondissements, du mystère, c'est ouf.
Pis le gameplay est tellement jouissif, c'est un kif total...♥️

Bon, je parle tout seul, mais faut que ça sorte... :mrgreen:
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Horizon Zero Dawn (Exclu PS4) Empty Re: Horizon Zero Dawn (Exclu PS4)

Mon 20 Mar 2017 - 19:31
Rolalala! Bon bah dès que je me pécho une PS4 il sera dans la liste des priorités. Smile
avatar

Horizon Zero Dawn (Exclu PS4) Empty Re: Horizon Zero Dawn (Exclu PS4)

Mon 20 Mar 2017 - 20:12
Captain-Spidey a écrit:Rolalala! Bon bah dès que je me pécho une PS4 il sera dans la liste des priorités. Smile

Ta liste de jeu s'allonge! Ça va te revenir plus cher en jeux qu'en console. Laughing

J'ai hâte de pouvoir t'ajouter sur mon PSN. :Cool:
avatar

Horizon Zero Dawn (Exclu PS4) Empty Re: Horizon Zero Dawn (Exclu PS4)

Thu 30 Mar 2017 - 17:19
Voilà... C'est fini... Sad

Je l'ai terminé. L'histoire était magique. La fin était très bien, elle ne s'est pas finie en queue de poisson comme ça arrive souvent pour annoncer la suite et nous énerver en passant. Non, là, y'a une vraie fin, très émouvante[size=85] (j'ai encore chialé ^^)[/size], mais elle laisse la porte ouverte à une suite, car si l'intrigue principale est bouclée, il reste beaucoup de questions et beaucoup de choses à voir, à découvrir et à comprendre. Ils ont bien fait leur affaire... Very Happy

Ce sera peut être le premier jeu que je vais réussir à Platiner!!! Il ne me manque que deux trophées que je n'aurai pas de mal à obtenir. Comme quoi hein...♥️

Bref, pour ceux qui m'ont lu jusque là, vous l'avez compris, ce fut une de mes meilleures expériences de jeu ever. Merci GG.

Au revoir Aloy. Puisse la Toute-Mère guider tes pas... angelangel321
avatar

Horizon Zero Dawn (Exclu PS4) Empty Re: Horizon Zero Dawn (Exclu PS4)

Fri 29 Sep 2017 - 14:49
Salut,
J’avoue, honteusement, que je n’ai pas encore joué à Horizon Zero Dawn. J’ai lu plusieurs avis de gamers et regardé des vidéos de gameplay sur le Net, mais j’hésite encore à l’acheter. Je trouve que les visuels sont détaillés et le scénario est bien ficelé. Cela dit, j’ai remarqué que le gameplay manque de profondeur.
avatar

Horizon Zero Dawn (Exclu PS4) Empty Re: Horizon Zero Dawn (Exclu PS4)

Fri 29 Sep 2017 - 16:42
Qu'est ce que tu entends par "manque de profondeur"?
Contenu sponsorisé

Horizon Zero Dawn (Exclu PS4) Empty Re: Horizon Zero Dawn (Exclu PS4)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum