Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Cover Novembre 2016

+7
Albérich
phebuscocker
Captain-Spidey
Pipo
ALIAS
Biggy
11 participants
Aller en bas
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Cover Novembre 2016 - Page 3 Empty Re: Cover Novembre 2016

Fri 6 Jan 2017 - 15:46
Et pourtant lorsque l'on voit certaines gourdes ... bon, j'arrête là, la blague misogyne ça ne m'a jamais réussi ! Laughing
Cela dit, on voit là les faiblesses de l'animation, on ne dirait même pas qu'elle se cogne dans le mur !

Dans le genre DA vendu au Capital, je regardais bien gamin, Beyblade et Totally Spies ... deux DA tout aussi idiots que Jem, il faut bien le dire ! teilleteille321
avatar

Cover Novembre 2016 - Page 3 Empty Re: Cover Novembre 2016

Fri 6 Jan 2017 - 22:57
Y'a quoi comme produits dérivés de Totally Spies???[size=85] (Anime sympa au demeurant.)[/size]
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Cover Novembre 2016 - Page 3 Empty Re: Cover Novembre 2016

Fri 6 Jan 2017 - 23:37
Tu as une séance placement de produit à chaque début d'épisode avec le passage en revue des gadgets ! teilleteille321 Je n'en ai jamais eu cela dit, je regardais déjà cela en cachette de mes copains parce que c'était un truc de fille ...
avatar

Cover Novembre 2016 - Page 3 Empty Re: Cover Novembre 2016

Sat 7 Jan 2017 - 1:49
Mister B a écrit:Tu as une séance placement de produit à chaque début d'épisode avec le passage en revue des gadgets ! teilleteille321 Je n'en ai jamais eu cela dit, je regardais déjà cela en cachette de mes copains parce que c'était un truc de fille ...

Quoi??? Tu veux dire que les kids peuvent acheter des Com-Poudriers, des lipsticks lasers, et des sèche-cheveux cyclones???

Soit dit en passant, j'ai toujours adoré ces scènes où on fait le tour des gadgets pour les missions ou quelle équipe va être recrutée et pourquoi [size=85](comme dans Mission : Impossible ou l'anime Mask)[/size].
Contenu sponsorisé

Cover Novembre 2016 - Page 3 Empty Re: Cover Novembre 2016

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum