Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Superman : Lois et Clark (Renaissance) Empty Superman : Lois et Clark (Renaissance)

Mon 5 Dec 2016 - 10:24
Superman Lois &Clark

Après avoir vu leur monde effacé de la réalité, suite aux événements de la Convergence, les Lois et Clark originels ont trouvé refuge sur la Terre de la Renaissance DC, un monde qui se méfie de son propre Superman. Se fondant dans la masse, Clark décide alors d'oeuvrer dans l'ombre, et Lois de poursuivre la lutte sous un nom de plume. Mais à l'heure où leur secret risque d'être éventé, leur fils Jonathan commence à avoir des doutes sur l'identité de ses parents... Est-il temps pour l'Homme d'Acier originel de se révéler au grand jour... ?

Contenu : #1-8 + Convergence Superman #1-2
Public : 12+
Genre : Super-héros ou super-vilains
Collection : DC Renaissance
Date de sortie : 07 avril 2017
Pagination : 256 pages
EAN : 9791026811084
Prix : 22.5 EUR
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Superman : Lois et Clark (Renaissance) Empty Re: Superman : Lois et Clark (Renaissance)

Fri 30 Dec 2016 - 14:26
Un des titres que j'attends le plus ces prochains mois.
avatar

Superman : Lois et Clark (Renaissance) Empty Re: Superman : Lois et Clark (Renaissance)

Mon 9 Jan 2017 - 12:39
Ah il va être publié en France? c'est un tome relié ou il est format presse, ça m'intéresse. QUand tu parle de Loïs et Clark C'est de quelle version d'eux dont il s'agit la version pré New 52 (je me rappelle pas qu'ils aient eu un fils à ce moment là), ou c'est une terre alternative ?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Superman : Lois et Clark (Renaissance) Empty Re: Superman : Lois et Clark (Renaissance)

Mon 9 Jan 2017 - 14:41
ca a été publié en kiosque dans les HS...
Spoiler:
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Superman : Lois et Clark (Renaissance) Empty Re: Superman : Lois et Clark (Renaissance)

Wed 1 Feb 2017 - 16:56
J ai adoré le début.. puis la série s enlise avec des mechants sans vraiment trop de charisme et une intrigue trop convenue. L absence de Weeks pèse aussi sur le graphisme.
Bref je suis mitigé sur cette série à la fin..
Pour moi là aussi autant passer direct à Rebirth
Contenu sponsorisé

Superman : Lois et Clark (Renaissance) Empty Re: Superman : Lois et Clark (Renaissance)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum