Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar

Marvel Vs Capcom Infinite Empty Marvel Vs Capcom Infinite

Sat 3 Dec 2016 - 20:45
Bonne nouvelle pour les amateurs de Fight Smile

http://www.gameblog.fr/news/64183-plays ... nnonce-en-


Après 2-3 jours de rumeurs, le rêve se réalise enfin !

Côté Capcom, on a pour le moment Mega Man X et Ryu, et côté Marvel, on à pour le moment Iron Man et Captain Marvel, tous se battant avec ce que je soupçonne d'être des pierres d'infinités. Visiblement je sens que le gameplay sera proche du jeu Marvel Super Heroes, avec le concept des pierres en plus de la dimension cross-over de dingue de la licence, c'est moi qui vous le dit. Faudra attendre un peu pour connaître le fin mot de l'histoire question casting, si ils vont mettre comme prévu des persos du MCU. A suivre donc.

Ah, et le perso à la fin du trailer pourrait bien être Ultron ou une variante si on se fie à la silhouette et aux yeux.
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Marvel Vs Capcom Infinite Empty Re: Marvel Vs Capcom Infinite

Sat 3 Dec 2016 - 23:14
Cooooooool!
avatar

Marvel Vs Capcom Infinite Empty Re: Marvel Vs Capcom Infinite

Sun 4 Dec 2016 - 17:34
Je ne joue plus aux jeux de combats depuis mon adolescence, mais celui ci à l'air cool. J'espère qu'il y aura une Beta pour pouvoir tester le bouzin. Razz
avatar

Marvel Vs Capcom Infinite Empty Re: Marvel Vs Capcom Infinite

Tue 13 Dec 2016 - 13:16
Place aux dernières nouvelles !

Au casting s'ajoutent Morrigan Aensland de Darkstalkers, et Captain America.

Le jeu comportera normalement pour la première fois un mode histoire bien élaboré selon les devs. Il y aura également un mode Arcade et un mode Mission, en plus des fonctionnalités Online. Comme je l'ai dit dernièrement, les Pierres d'infinités auront un rôle à jouer dans le gameplay, faisant office en quelque sorte de 3ème perso (Eh oui, retour au 2v2). Exemple, la pierre du pouvoir octroira de plus gros dégâts, tandis que celle du temps augmentera la mobilité. Après pour les autres pierres, il y a fort à parier qu'ils reprennent les mêmes effets que celui du jeu Marvel Super Heroes.

Voilà j'ai à peu près fait le tour. En espérant que mes infos vous ont rassasiés en termes de curiosité.

Au passage, petit sondage en attendant les news: Quels persos aimeraient vous voir dans cet opus ?

Perso je planche pour Venom, Daredevil, Punisher, Black Widow, et Black Panther côté Marvel;Batsu de Rivals Schools, Dante de Devil May Cry, Zangief et Sakura de Street Fighter, et Demitri Maximoff de Darkstalkers côté Capcom.
avatar

Marvel Vs Capcom Infinite Empty Re: Marvel Vs Capcom Infinite

Tue 25 Apr 2017 - 17:22
Arrivage de nouvelles infos Smile

Niveau persos déjà:

Marvel:

-Ultron
-Hulk
-Thor
-Hawkeye
-Rocket Racoon

Capcom:

-Chun-Li
-Strider Hiryu
-Chris Redfield


Puis, la date de sortie, le 19 septembre 2017

On notera également la présence d'une fusion entre Ultron et Sigma (du jeu Mega Man X)


Voila également un trailer

https://www.youtube.com/watch?v=dzKDH9h2ucg
Contenu sponsorisé

Marvel Vs Capcom Infinite Empty Re: Marvel Vs Capcom Infinite

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum