Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Glou, glou... - Page 2 Empty Re: Glou, glou...

Jeu 6 Oct 2016 - 18:45
Qu'on les bannisse! Tous les deux! Pour flood extrême et pour remise en cause effrontée de mes bonnes idées! :grrrr2012:
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Jeu 6 Oct 2016 - 18:49
Tu me demandes de faire une sorte de minority report? Twisted Evil

Ven 7 Oct 2016 - 20:16
fred le mallrat a écrit:Tu me demandes de faire une sorte de minority report? Twisted Evil

J'suis pas sur de comprendre, mais ça a l'air très vilain, donc j'suis d'accord!!! Twisted Evil Laughing
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Sam 8 Oct 2016 - 8:55
ben tu me demandes de le bannir au cas où il remettrait en cause une bonne idée que tu aurais
Pipo
Pipo
Eternel

Sam 8 Oct 2016 - 12:28
A la sortie, vous floodez encore plus, les Heckle &Jeckle de la modération ! Laughing

Sam 8 Oct 2016 - 12:57
fred le mallrat a écrit:ben tu me demandes de le bannir au cas où il remettrait en cause une bonne idée que tu aurais

Ah ben oui, j'suis bêta, j'aurais dû capter la première fois. Alors oui, à la Minority Report, parce que j'ai d'autres idées sous le coude, autant faire ça maintenant. Fais leur mal. Twisted Evil

Pipo a écrit:A la sortie, vous floodez encore plus, les Heckle &Jeckle de la modération ! Laughing

Spoiler:
Contenu sponsorisé