Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 2017

+11
Albérich
Tommy
tino
Moon Knight
damn'right
Biggy
Bagooor
Mister B
wylkhan_iks
phebuscocker
15 participants
Mister B
Mister B
Admin-Man

Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 2017 - Page 12 Empty Re: Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 20

Ven 23 Juin 2017 - 22:55
fred le mallrat a écrit:c est un miracle que tu ais continué
Je trouvais cela excellentissime. Laughing
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 2017 - Page 12 Empty Re: Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 20

Ven 23 Juin 2017 - 23:15
cla question est comment arretes tu en ayant commencé par ça?
Même Gog par Bendis n est pas moins bien Twisted Evil
Mister B
Mister B
Admin-Man

Ven 23 Juin 2017 - 23:27
fred le mallrat a écrit:cla question est comment arretes tu en ayant commencé par ça?
Même Gog par Bendis n est pas moins bien Twisted Evil
Tout de même, pour l'avoir relu par la suite, j'ai certes revu mon jugement à la baisse, mais c'est loin d'être aussi innommable que ce que tu laisses à penser ! C'est même peut-être de cette mini-série que vient mon goût pour les seconds couteaux. Smile

(bon, je dois l'admettre cependant, l'on est toujours indulgent avec un de ses premiers comics)
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mer 28 Juin 2017 - 19:48
NEWS ! En intégrales cet automne :
- DEFENDERS (1969-1972) avec des épisodes de Sub-Mariner, Marvel Feature, Dr Strange, Hulk et bien entendu Defenders. (septembre)
- NICK FURY (1969-1976) (septembre)
- THOR (1968) (octobre)
- X-MEN (1993, part II) avec X-Men 17-24 + Uncanny X-Men 298-300 (octobre)
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Jeu 29 Juin 2017 - 9:18
Hulk et Iron Man repoussé en 2018, hulk par manque de materiel numerisé
Bagooor
Membre de Stormwatch

Jeu 29 Juin 2017 - 11:45
Qu'Est-ce que cela vaut Nick Fury ? J'ai bien aimé les 2 premières Intégrales, mais il me semble que la qualité n'est plus au rendez-vous...
Et pour Defenders ? Est-ce un bon point d'entrée ? (ou bien je me rabat sur le Marvel Classic 8 ?)
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Jeu 29 Juin 2017 - 11:53
Fury je sais pas trop où ca va
tu auras la fin de la 1ere série avec la conclusion de Avengers (apparition du zodiac) puis le marvel premiere par Starlin et Chaykin qui introduit la formule d infinité.
c est plus la meme qualité a part ce marvel spotlight et quelques nuemros.

Defenders est un bon point d entree et reprend d ailleurs ce marvel classic
arruziel
Midnight Son

Jeu 29 Juin 2017 - 12:31
Je prendrai pas le NICK FURY (car Steranko c'est finie) mais seulement le DEFENDERS T01 (les meilleurs histoires de ce groupe sont celle des début par Sal Buscema.
Bagooor
Membre de Stormwatch

Jeu 29 Juin 2017 - 16:51
fred le mallrat a écrit:Fury je sais pas trop où ca va
tu auras la fin de la 1ere série avec la conclusion de Avengers (apparition du zodiac) puis le marvel premiere par Starlin et Chaykin qui introduit la formule d infinité.
c est plus la meme qualité a part ce marvel spotlight et quelques nuemros.
arruziel a écrit:Je prendrai pas le NICK FURY (car Steranko c'est finie)...
Je sens venir effectivement une petite Intégrale, avec une qualité inégale (sur la précédente, après le départ de Steranko, on sentait bien la baisse de qualité)

fred le mallrat a écrit:Defenders est un bon point d entree et reprend d ailleurs ce marvel classic
arruziel a écrit:...mais seulement le DEFENDERS T01 (les meilleurs histoires de ce groupe sont celle des début par Sal Buscema.
Les épisodes de Strange, Hulk et Sub-Mariner sont intéressant ou il est possible de s'en passer (car si oui, je prendrais plus le Marvel Classi, moins cher...)
En gros, la série va être intéressant jusqu'à la seconde Intégrale seulement (avec le cross Avengers-Defenders War) ?

En tout cas, c'est une bonne chose que Panini propose en Intégrale de nouvelles séries et prennent des risques !
arruziel
Midnight Son

Jeu 29 Juin 2017 - 17:35
Je prendrai les 4/5 premières intégrales après la qualité baisse tant au niveau dessin que scénario.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Jeu 29 Juin 2017 - 17:42
plus compliqué pour moi.
La meilleure periode est en général percu comme celle de Steve Gerber (1975-1976)
mais le début par englehart est bien
tu as des periodes tres sympa avec Kraft ou Hannigan et j aime beaucoup toute la saga de la main à 6 doigts de Dematteis..
Par contre je trouve que les new defenders (beast, Iceman, Angel, Moondragon..) sont moins bons.

Par contre c est vrai qu au dessin.. apres Sal Buscema..
arruziel
Midnight Son

Jeu 29 Juin 2017 - 22:33
Oui c'est vrai que pour moi c"est les dessins qui prime plus que le scénario.
Je suis d'accord avec Fred la période New Defenders c'est vraiment mauvais.
Personnellement j'aime beaucoup en dehors des membres fondateurs, les personnages de Valkyrie et de HellCat, dommage que le Silver Surfer soit peut présent pour des raisons éditorial quelqu'un dans le staff éditorial ne voulait pas qu'on voit trop le Surfer avec le groupe des Defenders (peut être Stan qui voulait se réserver le personnage pour une futur série ?).
Mais dans ces premiers épisodes ont a aussi des invités ou des semi-permanents sympatiques comme Hawkeyes, Black Knight, Yellowjacket, Power Man, Daredevil, Red Guardian, Son Of Satan, Gardiens Of The Galaxy etc...
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Dim 2 Juil 2017 - 19:50
NEWS ICONS ! Deux runs exceptionnels rejoignent la collection MARVEL ICONS :
- en septembre, le Hulk de Bruce Jones avec John Romita Jr, Stuart Immonen et Mike Deodato Jr.
- en octobre, le Thor de Dan Jurgens &John Romita Jr.
Deux récits à ne pas manquer !
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Ven 7 Juil 2017 - 20:32
NEWS ! Les albums Fusion de la fin d'année :
- Crossed Terres Maudites à la préhistoire avec Kieron Gillen au scénario (septembre)
- Nouveau volume de Savage Sword of Conan avec le début de l'année 1986 (septembre)
- Sixième et dernier tome de The Boys (Ennis/Robertson) dans la collection SELECT (octobre)
- Deuxième volume de l'anthologie 5 étoiles Cinema Purgatorio en novembre
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Ven 7 Juil 2017 - 20:33
LA CHECKLIST DE SEPTEMBRE 2017
[spoiler]KIOSQUE

MARVEL

1er SEPTEMBRE

AVENGERS 3
mensuel, 5,50 EUR, 128 pages
Les Champions gèrent les répercussions de la romance entre deux membres du groupe, tandis que les Avengers continuent d'affronter Kang et que la Guêpe tente de tous les sauver. Plus la confrontation finale entre l'Équipe Unité des Avengers et Hulk… et l'arrivée de trois nouvelles séries : U.S.Avengers, Occupy Avengers et la mini-série Avengers.1 située aux origines de l'équipe !
(Contient les épisodes US Avengers 3 et 1.1, Champions 3, Uncanny Avengers 17, US Avengers 1, Occupy Avengers 1)

DEADPOOL 4
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Gerry Duggan et Scott Koblish mettent fin à leur saga Deadpool 2099 dans un épisode de quarante pages. Plus un nouveau chapitre de l'Araignée Gipsy avec Spider-Man (par Kelly et McGuinness)et la dernière partie de la saga des Pros à Payer liée à Inhumans vs X-Men, par Cullen Bunn et Iban Coello.
(Contient les épisodes US Deadpool (2016)25, Spider-Man/Deadpool 14, Deadpool Mercs for Money :8):

INHUMANS VS X-MEN 3 (sur 4)
mensuel, 4,50 EUR, 48 pages
Édition collector de Michael Cho disponible en librairie : 7,95 € - Tirage limité à 2000 exemplaires.
Miss Marvel et les jeunes Inhumains organisent la contre-attaque, Fantomex affronte Karnak et la famille royale apprend ce qu'il est advenu de Flèche Noire. Retrouvez deux nouveaux épisodes d'IVX toujours signés par Charles Soule, Jeff Lemire et Javier Garrón.
(Contient l'épisode US Inhumans Vs X-Men 4-5)

IRON MAN &AVENGERS 4
mensuel, 5,50 EUR, 128 pages
Riri Williams continue de s'entraîner pour devenir Iron Man… Ben Grimm rencontre la mère de Fatalis… Thor affronte les dieux des Shi'ars… et Steve Rogers poursuit ses plans de conquête au cours de deux épisodes ! Enfin, Sam Wilson reprend le combat avec ses alliés ! Par Bendis, Caselli, Maleev, Aaron, Dauterman, Spencer, Saiz et Renaud, entre autres.
(Contient les épisodes US Captain America : Sam Wilson 17, Invincible Iron Man 3, Captain America : Steve Rogers 10-11, Mighty Thor 16, Infamous Iron Man 4)

LES GARDIENS DE LA GALAXIE 4
Angela est aussi coincée sur Terre et elle n’en est pas ravie… Que fera-t-elle pour sortir de cette situation ? Pendant que Gamora poursuit sa mission, Rocket Raccoon se retrouve aux mains du S.H.I.E.L.D. Enfin, Star-Lord continue de pointer au Bar Sans Nom ! Par Bendis, Schiti, Perlman, Checchetto, Zdarsky, Anka, Rosenberg et Coelho.
(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2016)18, Gamora 4, Star-Lord 4, Rocket Raccoon (2016)4)

SPIDER-MAN 4
Peter Parker va-t-il accepter l’offre du Chacal de ramener
Spoiler:
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mer 12 Juil 2017 - 20:23
NEWS ! Les rendez-vous de fin d'année (1/2) !
Le coffret MARVEL EVENTS (et par la même, le programme de la collection pour 2018) contient les 5 albums suivants sur la thématique des conflits venus de l'espace :
- Infinity Gauntlet, Infinity War et Infinity Crusade par Jim Starlin, George Pérez et Ron Lim.
- Secret Invasion par Brian M. Bendis et Leinil Francis Yu
- World War Hulk par Greg Pak et John Romita Jr
On se retrouve samedi pour les Omnibus et les Absolute !
Bagooor
Membre de Stormwatch

Jeu 13 Juil 2017 - 11:06
Ce n'est pas vraiment une bonne affaire ce coffret...

Pour les autres annonces, je pense qu'on aura bien un Absolute sur Civil War II...
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Jeu 13 Juil 2017 - 11:12
oui il etait deja annoncé sur amazon (v 1ere page de ce thread)
tu auras aussi un absolute dark Vador (annoncé dans un des catalogues bimestriel)
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Sam 15 Juil 2017 - 19:09
NEWS ! Les rendez-vous de fin d'année (2/2) !
En octobre :
- MARVEL ABSOLUTE (octobre)
Civil War II avec l'intégralité des épisodes de Bendis/Marquez mais aussi les prologues de Coipel et Cheung ainsi que la mini-série anthologique Choosing Sides et les one-shots The Fallen, The Accused et The Oath ! (528 pages)
... - MARVEL OMNIBUS (novembre)
* "Miles Morales : Spider-Man"avec tous les épisodes de la série + les mini-séries Spider-Men, Catclysm : Ultimates, Cataclysm : Spider-Man et Ultimate End (688 pages)
* "Wolverine par Jason Aaron Vol. 2"avec l'intégralité de la série de 2010 (640 pages)
Et rappel : l'intégralité de la série Dark Vador avec aussi le crossover Vador Abattu seront disponibles dans un album STAR WARS ABSOLUTE en novembre.
tino
Membre de Stormwatch

Dim 16 Juil 2017 - 17:52
Le volume 1 de Wolvie par Aaron est sorti quand?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Dim 16 Juil 2017 - 18:23
tino
Membre de Stormwatch

Dim 16 Juil 2017 - 19:25
Ah oui j'avais hesité à l'acheter mais le prix m'avait refroidi, merci fred 😉
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Dim 16 Juil 2017 - 19:33
Le prix des omnibus refroidi toujours !
Mister B
Mister B
Admin-Man

Lun 17 Juil 2017 - 17:22
phebuscocker a écrit:Le prix des omnibus refroidi toujours !
Le génie voudrait qu'ils les vendent l'été sur les plages ! :mrgreen:
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Jeu 20 Juil 2017 - 15:59
NEWSAROCK ! (Part I) Avec le retour de Thor au cinéma dans Thor : Ragnarok, voici un déluge de titres liés au fils d'Odin en octobre (mais pas que) :
- l'Anthologie Je suis Thor recouvre six décennies de publication en un volume de 320 pages
- Dans la collection 100% MARVEL vous pourrez retrouver Thor : Ragnarok d'Oeming &DiVito (la période "Avengers : La Séparation")
- Toujours en librairie, le prélude du film avec les adaptations en comics de l'Incroyable Hulk et de Thor the Dark World.
Rappels (Part I) Toujours en octobre, il y a aussi :
- l'intégrale 1968 de Thor
- le premier volume de Thor par Jurgens/Romita en MARVEL ICONS.
Contenu sponsorisé

Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 2017 - Page 12 Empty Re: Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 2017