Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
TheRiddler
Membre de Stormwatch
Messages : 1194
Date d'inscription : 2013-09-29

Justice League Action Empty Justice League Action

Sat 13 Aug 2016 - 15:14


Je n'ai aucune idée de quand ça sortira... mais je regarderais sûrement !!!! Y a plein de persos, j'aime bien le style d'animation assez cartoon dynamique ( à part sur Superman qui est super laid ) et ça se concentre enfin sur l'action et des aventures super-héroïques, contrairement à cette horreur horripilante qu'est Teen Titans Go. Par contre, j'espère que ce ne sera pas trop puéril et que les histoires resteront concentrées, même si il y a énormément de personnages... Et puis, comme l'ont fait remarquer beaucoup, il n'y a pas Green Lanten ni Flash Sad
avatar

Justice League Action Empty Re: Justice League Action

Sun 14 Aug 2016 - 5:13
Alors d'abord, j'ai juste un grand rectangle noir... C'et censé être une image ou une vidéo?

Ensuite, sur le papier du principe, je regarderai au moins un épisode pour m'faire une idée, ça, c'est sur.

Et enfin... Comment tu parles de Titans GO, toi? C'est trop rigolisant. Trop chou. Trop funky. Tu peux pas comparer un anime d'aventures "classiques"à un anime rigolo juste là pour faire rigoler les p'tits et les plus grands aux cerveaux élastiques. Very Happy
Crotte. T'as déjà perdu ton âme d'enfant? Sad
avatar
TheRiddler
Membre de Stormwatch
Messages : 1194
Date d'inscription : 2013-09-29

Justice League Action Empty Re: Justice League Action

Sun 14 Aug 2016 - 8:20
Wisdom a écrit:Alors d'abord, j'ai juste un grand rectangle noir... C'et censé être une image ou une vidéo?

Heu moi aussi sur mon ordi mais par contre j'ai la vidéo sur mon Ipod... Mon lien est bon, ça doit sûrement être un problème du forum :?

Mais du coup tu l'as pas vu la vidéo ?


Wisdom a écrit:Et enfin... Comment tu parles de Titans GO, toi?
Crotte. T'as déjà perdu ton âme d'enfant? Sad

Bah non,... parce qu'enfant, j'aurais sûrement pas aimé :mrgreen: Déjà, quand j'étais gosse, il y avait une très bonne série Teen Titans qui passait, avec une belle animation, des histoires sympas, des persos attachants et de l'humour ( drôle ). Donc, forcément impossible de pas faire la comparaison ( surtout que Go la fait elle-même ). Puis, merde, le principe de base d'un super-héros c'est de combattre le crime, pas de glander toute la journée. ( c'est comme faire un Scooby-Doo sans enquête ni monstre... à quoi ça sert ? ) Si ils avaient inventés des persos spécialement pour la série, ça serait peut-être mieux passé mais là...

Puis même sans ça, c'est pas une bonne série d'animation. Ca gueule et ça s'agite pour attirer l'attention des bambins mais y a que du vide. Les histoires sont hyper-conventionnelles, les persos sont juste agaçants ( Robin en tête ) puis surtout c'est pas drôle ! Y a beaucoup mieux comme DA décomplexé pour enfants de nos jours : vaut mieux regarder Regular Show, Gumball ou encore Gravity Falls.

Après c'est que mon avis 😉
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Justice League Action Empty Re: Justice League Action

Sun 14 Aug 2016 - 12:07
Wé! C'est funny Teen Titans Go!

Justice League Action 200


C'est vrai que c'est léger et ça manque peut-être de cette "profondeur cachée"qui touche les plus grands et qui passe inaperçue quand on est pitit 😉 . Mais y a quand même quelques bonnes vannes. :mrgreen:
avatar

Justice League Action Empty Re: Justice League Action

Sun 14 Aug 2016 - 15:28
TheRiddler a écrit:Mais du coup tu l'as pas vu la vidéo ?

Ben non, sinon, j'aurais pas demandé si c'était une image ou une vidéo! :mrgreen:

TheRiddler a écrit:Puis, merde, le principe de base d'un super-héros c'est de combattre le crime, pas de glander toute la journée. ( c'est comme faire un Scooby-Doo sans enquête ni monstre... à quoi ça sert ? ) Si ils avaient inventés des persos spécialement pour la série, ça serait peut-être mieux passé mais là...

M'enfin là, combattre le crime ou faire des trucs sérieux de super-héros, c'est pas le but. C'est juste un truc pour se détendre le slip. Y'a plein d'animes dans le genre, donc c'est bien aussi d'avoir des trucs courts et rigolos où tu peux débrancher ton cerveau pendant cinq minutes.

Mais bon, t'as raison, les goûts et les couleurs. 😉
avatar
TheRiddler
Membre de Stormwatch
Messages : 1194
Date d'inscription : 2013-09-29

Justice League Action Empty Re: Justice League Action

Sun 14 Aug 2016 - 15:48
Bon, ben du coup je vais juste mettre le lien de la vidéo Youtube ici en attendant que le problème soit résolu : https://www.youtube.com/watch?v=l_rM3rAJsTY
avatar

Justice League Action Empty Re: Justice League Action

Sun 14 Aug 2016 - 19:06
Ça fait très 90's et très kids, mais j'en materai certainement quelques uns pour me faire une idée. Razz

[size=85](PS = J'ai essayé aussi de mettre la vidéo, mais ça affiche la même image noire avec un Y gris en bas à droite. Je confirme donc qu'on a un problème Houston. :? )[/size]
Contenu sponsorisé

Justice League Action Empty Re: Justice League Action

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum