Marco Polo
+2
Pipo
6 participants
- Moon KnightModo-Man
Marco Polo
Mer 6 Juil - 17:33
Bon, un petit topic pour une série qui me plaît bien et dont je mate actuellement la 2ème saison.
Après avoir parcouru la longue route de la soie, Marco Polo se retrouve serviteur à la cour du grand Kubilai Khan. Le jeune marchand vénitien pénètre alors dans un univers périlleux et fascinant dont il ignore tout. Entre querelles de pouvoir et cupidité, trahisons et intrigues sexuelles, il va devoir jouer de malice pour gagner la confiance du Khan et le seconder dans sa quête sauvage pour régner sur le monde.
- PipoEternel
Re: Marco Polo
Jeu 7 Juil - 5:38
J'ai vu la saison 1. C'était pas mal. Un peu cheap quand même. Sinon, c'était assez lent dans le développement et ça méritait une saison 2.
- Moon KnightModo-Man
Jeu 7 Juil - 11:05
En fait le casting est assez inégal, même si bon dans l'ensemble.
Mention spéciale au Khan, interprété par Benedict Wong, que l'on verra dans Doctor Strange dans le rôle de Wong, ainsi qu'à Yussuf, interprété par Amr Waked et au moine dont je n'ai plus le nom (Cent Yeux je crois) interprété par Tom Wu.
Mention spéciale au Khan, interprété par Benedict Wong, que l'on verra dans Doctor Strange dans le rôle de Wong, ainsi qu'à Yussuf, interprété par Amr Waked et au moine dont je n'ai plus le nom (Cent Yeux je crois) interprété par Tom Wu.
- PipoEternel
Jeu 7 Juil - 12:35
Ah yes, j'avais zappé le roi du kung fu ! Excellent !
- Captain-SpideyDefenseur
Jeu 7 Juil - 20:08
Polo!
( :grrrr2012: )
( :grrrr2012: )
- Moon KnightModo-Man
Ven 8 Juil - 10:48
C'est bon les gars, vous nous l'avez déjà faite dans un autre topic celle-ci ^^
- BenjaamanLegionnaire
Ven 8 Juil - 19:06
Je me tente à me lancer dedans. Après un mois de série à fond, la fin de penny dreadful, game of thrones, DD les 2 saisons, Jessica Jones (magnifique), Narcos qui m'a bluffé. Fin bref je vais faire une pause série mais je pense me lancer dedans. Par contre beaucoup de blabla non?!
- Moon KnightModo-Man
Dim 10 Juil - 10:02
B : la référence de leur "jeu de mots"se trouve dans le topic "chaîne de mots", rien de bien fou, mais fallait le repérer, on était dans la quasi private joke.
Benjaaman : Pas plus de blabla que dans d'autres séries, il y a pas mal de scènes de combats, cette série étant également pas mal barrée arts martiaux, ouioui, tu as bien lu.
Benjaaman : Pas plus de blabla que dans d'autres séries, il y a pas mal de scènes de combats, cette série étant également pas mal barrée arts martiaux, ouioui, tu as bien lu.