Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit

+8
stleusard
Moon Knight
fred le mallrat
shtmup
Mister B
snakes14
Pipo
ALIAS
12 participants
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit Empty Qui s'est déjà retrouvé dans une chaise roulante ?

Jeu 26 Mar 2015 - 10:19
Qui s'est déjà retrouvé dans une chaise roulante ?
A part Xavier :p
Pipo
Pipo
Eternel

Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit Empty Re: Qui s'est déjà retrouvé dans une chaise roulante ?

Jeu 26 Mar 2015 - 10:43
Moi.... :Cool:
snakes14
Membre de Stormwatch

Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit Empty Re: Qui s'est déjà retrouvé dans une chaise roulante ?

Jeu 26 Mar 2015 - 10:48
Alistair Smythe bien sûr :
Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit Smythealistaire4

Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit Asm291_wheelchair

Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit Smythe371Oval

Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit 003-Alistair_Smythe_%28Earth-194111%29

Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit Asm373_ultimate

Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit Amazing-spider-man-2-viral-site-teases-alistair-smythe-storyline-156345-a-1392190824-470-75
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Jeu 26 Mar 2015 - 10:58
Pipo a écrit:Moi.... :Cool:

tu t'es rasé la boule ? c'était pour un Cosplay ? :mrgreen:
Mister B
Mister B
Admin-Man

Jeu 26 Mar 2015 - 11:36
Le frère de Night Trasher, Flash Thompson, ...
shtmup
Membre de Stormwatch

Jeu 26 Mar 2015 - 14:54
Rick Jones:
Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit Avengers_Forever_Vol_1_1_Textless
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Jeu 26 Mar 2015 - 15:18
Kyle Richmond (Nighthawk), Box (Alpha Flight), Black Crow, Madame Webb
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Jeu 26 Mar 2015 - 18:06
Allez Fred tu peux mieux faire :Wink:
Moon Knight
Modo-Man

Jeu 26 Mar 2015 - 22:02
Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit 173089918_9a7935aa8c

Spoiler:
stleusard
Midnight Son

Jeu 26 Mar 2015 - 22:55
Barbara gordon :
Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit 8OwKpXFl

Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit Pn45VIYl

et Batie lui-même :
Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit 5EzqJe1l

Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit 9Onrjicl

Dim 17 Mai 2015 - 0:45
Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit Jm9IO40nDF6Fr
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Dim 17 Mai 2015 - 1:22
Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit W23eqzdGhDscLL6etvru4h_GYM8lopImsev14fkCHmfFStQv2clcXny0PSw5ulWqdFlw26hIKGX_=s1000

Dernière édition par 132 le Jeu 17 Oct 2019 - 12:02, édité 1 fois

Dim 17 Mai 2015 - 12:36
ALIAS a écrit:Y a le gars de la Doom patrol aussi

Niles Caulder, Chief...

Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit Chief
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Dim 17 Mai 2015 - 17:47
voila
Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit 9f2bc9d498deb1b3c76725d797e3a989
stleusard
Midnight Son

Jeu 21 Mai 2015 - 3:24
Il y a aussi lui :

Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit RXJMpl0l

WIZ KID (Takashi "Taki"Matsuya)

Ou encore lui :

Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit Pi9ctVZl

John F. Walker "U.S agent"
Jaun
Defenseur

Ven 22 Mai 2015 - 16:17
Il y a aussi eu Flash (Wally):

Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit 18382_20061016093357_large
stleusard
Midnight Son

Lun 28 Sep 2015 - 23:27
Franz Cadavus (un des exilés de Crane Rouge) :

Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit UMExHqh

Il y a IMPULSE cassé par TERRAX qui a du faire un séjour en chaise roulante je pense, tout comme JACK FLAG tranché par BULLSEYE ?

Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit Empty Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit

Jeu 30 Juin 2016 - 9:46
Que ce soit des blessures de guerre, des virus, des handicaps de naissance ou non, les personnages de comics ne sont pas épargnés par la maladie et l'intégrité physique. C'est sur, ils sont mieux équipés que nous médicalement parlant, mais ça ne suffit pas toujours...

Donc, pour ceux que ça intéresse, fouillons un peu dans les archives de l'Infirmière de Nuit et du Dr Mid-Nite. Là, c'est elle qui est de garde, donc j'envoie du Marvel, mais j'ai aussi du DC sous le coude. De toute façon, vous allez pouvoir en mettre, y'en a plein, plein, plein. :?

Je connais pas toutes les raisons de leurs handicaps, blessures ou maladies, donc ceux qui savent peuvent nous en parler s'ils le veulent bien. 😉

Chamber, dont la mutation a détruit sa machoire et selon les artistes, son cou et son torse.
Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit Tryw

Jimmy Wilson, le pote de Hulk. Une histoire connue et émouvante. Jimmy est mort du sida.
Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit Ys8t

DD, je reviens pas dessus, tout le monde sait comment il est devenu aveugle.
Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit 504q

Echo, sourde. De naissance?
Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit Kccn

Misty Knight. Je sais pas comment elle a perdu son bras et obtenu celui ci (en adamantium c'est ça???), mais elle fait partie des nombreux amputés aux super-prothèses.
Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit Vtv0

Captain Marvel. Là encore, une maladie on ne peut plus humaine, et une histoire émouvante. Le Kree Mar-Vell tombe face au cancer.
Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit 9bc5

Martha Johannson. Je me rends compte que je ne me souviens pas pourquoi elle est dans cet état. En tout cas, je sais même pas comment appeler ça...? teilleteille321
Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit 4980

Encore un bras ajouté... J'le présente pas hein...
Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit 03k7

Voilà. Y'en a encore plein dans tous les comics réunis. Z'avez intérêt à en mettre. :grrrr2012:
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit Empty Re: Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit

Jeu 30 Juin 2016 - 10:26
Misty a perdu son bras dans une explosion de voiture. C est stark qui fabrique sa prothese mais pas en adamantium.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Jeu 30 Juin 2016 - 10:30
COPIE DE MA FICHE SUR LE THREAD CAP PAR BRUBAKER
viewtopic.php?f=25&t=5468

[size=150]DAVE COX[/size]

On a revu ce personnage récemment quand Sharon revient chez ses parents et rend visite à sa soeur/tante Peggy.
Le personnage est apparu dans Captain America #163 (1).
Le personnage a perdu un bras au Vietnam où il a été prisonnier de guerre. Depuis, il a renoncé à la violence. C'est le voisin des parents de Sharon Carter.
Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit CaptainAmerica163-Page5
A ce moment là, Peggy Carter (alors la soeur de Sharon) arrive dans la série. Elle joue le rôle de personnage hors de son temps (suite à une forte dépression et une manipulation de Faustus qui l'a coupé du réel depuis la fin de la guerre mondiale) que ne peut plus jouer Rogers (En 1973, il a passé plus de temps dans l'époque moderne que pendant la guerre). C'est un peu le rôle que jouera Jack Monroe puis aujourd'hui Bucky Barnes.
Dave sert donc à confronter Peggy à de nouvelles réalités. La non-violence ne signifie pas la lacheté. D'ailleurs, Cox sera torturé par la Serpent's Squad (Viper 1, Eel, Cobra) mais ne révelera pas où sont cachés Peggy et Cap (blessé). Rogers admire cet homme qui défend les mêmes idéaux que lui à sa façon.
Il sert aussi à introduire le sujet sur la guerre du vietnam. Englehart confrontant Captain America à divers sujets de ce genre (la Maccarthysme avec le cap des 50's, la non violence puis le Watergate et le rôle des médias..).
Il reviendra dans le numéro 182 (2) et accompagnera Sharon. Cette dernière trouve en lui une oreille attentive. Rogers lui avait promis d'abandonner la lutte contre le crime suite au suicide du Président des USA qui était le chef du Secret Empire mais il devient Nomad puis redevient Captain America suite au meurtre par le Red Skull du jeune Roscoe qui avait pris sa place.
Cox partira car il est amoureux d'elle et ne veut pas « tout » faire pour obtenir son coeur (3).
Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit CaptainAmerica186-Page12
Plus tard, Captain America le retrouve. Le temps a passé, Sharon est « morte » et Cox est marié et a un garçon. Il est alors manipulé par Sin et Baron Zemo et devient le nouveau Devil Slayer.
Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit CaptainAmerica294-Page11
Au moment de tuer Nomad 2 (Jack Monroe), il reprend ses esprits et lutte contre les assauts mentaux de la fille du Skull. Il tombe dans un coma dont il ne se réveillera qu'à la « mort » du Red Skull (4).
Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit CaptainAmerica300-Page16

(1) Captain America 163, traduit dans Captain America 15 "L'escouade des serpents";(Aredit Artima color superstar)
(2)Captain America 182, traduit dans Hulk 23 (Aredit Collection Flash Pocket)
(3)Captain America 186, traduit dans Hulk 25 (Aredit Collection Flash Pocket)
(4) Captain America 293, 294 (inédit en VF), 300 (Traduit dans l'Anthologie "Je suis Captain America"chez Panini)
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Jeu 30 Juin 2016 - 10:32
Comme cela, je pense à Nighthawk qui a un moment est paralysée le jour et ne retrouve sa motricité que la nuit.
Pareil pour Stark Ou Rogers qui auront besoin d exosquelette a un moment de leur vie pour bouger (stark paralysé par une balle, Rogers paralysée par le fait que son serum ne fonctionne plus).
Mister B
Mister B
Admin-Man

Jeu 30 Juin 2016 - 11:50
Martha n'a-t-elle pas été mise dans cet état par Sublime, intéressé seulement par les capacités télépathiques de la jeune mutante ? Il me semble que nous découvrons ceci dans le premier des MARVEL SELECT NEW X-MEN.

Quant à Stark, tu oublies tout simplement son cœur Fred et le suspense terrible qu'essayait d'instiller Stan Lee dans ses premières aventures, ... allait-il seulement trouver une prise pour se recharger [size=65](hamster dramatique)[/size] ? :mrgreen:
Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit 925525Sanstitre1
Dans le domaine des problèmes cardiaques, n'oublions pas non plus la Tante May qui détient probablement le record Guinness du nombre de crises cardiaques !
Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit 886548auntmaychest1

Pour revenir à Stark, il y a bien sûr son alcoolisme, qui est aussi la croix de Carol Danvers !
Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit 187255108460505
On ne lasse pas de cette image :
Spoiler:

En matière de cécité, notons aussi les Madame Web, qui perdent la vue lorsqu'elles rentrent en fonction. Il y a également Blinfold dont ses capacités mutantes pallient à son handicap. Peut-on considérer les pouvoirs de Cyclope comme un handicap ?
Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit 691574Blindfold442Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit 277625Madamewebasm690
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Jeu 30 Juin 2016 - 13:36
Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit Latest?cb=20130916174802
Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit Cap443_Cover

Je trouve pas d images de nighthawk

Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit Encyclo_illustre_1307959738
Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit Oracle-barbara-gordon

Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit The_chief

Jeu 30 Juin 2016 - 17:49
Cool! Merci pour les ajouts!

Pour Misty, je sais plus où j'ai cru lire ça concernant l'adamantium, mais ça me semblait bizarre parce qu'il y a peu de persos qui en sont équipés.

T'as bien fait pour Iron Man B., il est aussi sur ma liste! 😉

Pour Blindfold, j'ai hésité. Parce que de mon point de vue, c'est une résultante de sa mutation, et je ne laisserais personne dire qu'une mutation est un handicap (en soi). D'ailleurs on pourrait mettre débattre sur un point! Si un mutant est depowered, est il handicapé? S'ils sont déréglés ou affaiblis, peut on le considérer comme malade?

Pour l'alcoolisme, je sais pas non plus. Est ce qu'on est pas dans le domaine psy là?

Sinon, il y a aussi...

Nick Fury et son oeil. S'il est vraiment borgne... :grrrr2012:
Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit Xbmb

Silhouette. Là non plus j'ai plus trop de souvenirs du pourquoi... :?
Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit Qa6p

Cable est atteint du virus techno-organique.
Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit Mqmp

Karma a perdu sa jambe dans un combat contre Cameron Hodge.
Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit 3z5g

Et bien sûre, Forge, blessé pendant, je crois, la guerre du Viêt-Nam...
Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit H62y
Captain-Spidey
Defenseur

Jeu 30 Juin 2016 - 18:06
Flash Thompson, un héros de guerre qui s'est vu offrir la possibilité de continuer son combat dans les délicates bottes de Venom.
Mais les pouvoirs du symbiote le fait se rapprocher un peu plus de son idole qui n'est autre que Spider-Man. :Cool:

Le Cabinet de l'Infirmière de Nuit Gxh3xe10
Contenu sponsorisé