Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar

Cohérence Empty Cohérence

Mon 27 Jun 2016 - 2:44
Cohérence C7pn

Je tiens en tout premier lieu à remercier Alias, qui avait causé [size=85](en plus que bien)[/size] de ce film dans un sujet de la Cafèt'. Lui faisant une confiance presque aveugle concernant ce genre de truc, j'ai tout de suite placé ce film tout en haut de ma liste des films "A voir". Et c'est fait, j'l'ai vu, alors je lui dit encore merci!!! Very Happy ♥️

J'ai juste adoré!!! Et je vais vite le revoir pour des raisons évidentes [size=85](si on l'a vu)[/size].

Je mets pas de bande-annonce, parce que je crois qu'aucune ne rendrait grâce à cette histoire. Je peux rien raconter non plus. L'affiche suffit amplement. S'il vous faut vraiment un pitch, en voilà un :

Pitch-Man a écrit:De vieux amis se retrouvent pour diner. Le même soir, une comète passe. Finalement, le diner ne va pas se dérouler comme prévu.


Débrouillez vous avec ça.

Oh, et pour être très objectif, le seul vrai défaut que j'ai trouvé à ce film, c'est la façon de filmer des toutes premières minutes. Mais franchement, c'est tout. :Cool:

Qu'est ce que vous faites encore là??? Allez le regarder, crénom de nom! :grrrr2012:

Je t'aime Alias. ♥️
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Cohérence Empty Re: Cohérence

Sat 2 Jul 2016 - 7:51
:Wink: et un cœur

(Fais gaffe. A mettre ce film dans cette partie du forum tu vas te faire jeter des cailloux Smile )
avatar
COMIX
Membre de Nextwave

Cohérence Empty Re: Cohérence

Sat 2 Jul 2016 - 9:30
Cohérence P2pub-vous-agresse-rendez-lui
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Cohérence Empty Re: Cohérence

Sat 2 Jul 2016 - 9:37
dur a trouver votre film..
avatar

Cohérence Empty Re: Cohérence

Sat 2 Jul 2016 - 14:34
fred le mallrat a écrit:dur a trouver votre film..

Ah bon? Veux tu un lien nickel par MP? Bon je te l'envoie, quitte à faire doublon, tu l'auras sous la main. VOSTFR bien sur? 😉

ALIAS a écrit:Wink et un cœur
(Fais gaffe. A mettre ce film dans cette partie du forum tu vas te faire jeter des cailloux Smile )

Même pas peur. :Cool:
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Cohérence Empty Re: Cohérence

Sat 2 Jul 2016 - 21:34
Wisdom a écrit:
ALIAS a écrit:
(Fais gaffe. A mettre ce film dans cette partie du forum tu vas te faire jeter des cailloux Smile )

Même pas peur. :Cool:

Cohérence Giphy
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Cohérence Empty Re: Cohérence

Tue 5 Jul 2016 - 13:58
C etait vraiment sympa.. les 1eres minutes sont un peu chiantes, c est vrai... et je pense que j aurai fait sauter 20mn.

ca me rappelle un peu Timecrimes et un film dont il faut que je retrouve le nom (un gars qui suit son associé, découvre une machine dans un entrepot
Spoiler:
.
Quand je me suis renseigné sur Coherence, on m a aussi dit de voir Triangle qui est un peu plus horrifique.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Cohérence Empty Re: Cohérence

Tue 5 Jul 2016 - 15:08
J'ai déjà parlé de Triangle plusieurs fois ici. C'est limite série B comme je l'adore. Après vous pouvez glisser vers the Secret. Smile
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Cohérence Empty Re: Cohérence

Tue 5 Jul 2016 - 15:34
Yep j ai bien aimé Triangle. Là c est le montage aussi qui est interessant.. comment ca se goupille.. malgré quelques incoherences (enfin une finale) y a une construction bien huilée...
avatar

Cohérence Empty Re: Cohérence

Tue 5 Jul 2016 - 16:12
Je pense que 20 minutes de coupe (en gros) auraient été vraiment trop. On a besoin de ces minutes pour nous faire croire qu'on connait et reconnait ces personnages, qu'on a bien compris qui est qui, quels sont les interactions et les squelettes dans le placard. C'est un "mal"nécessaire (pour moi).

fred le mallrat a écrit:Yep j ai bien aimé Triangle. Là c est le montage aussi qui est interessant.. comment ca se goupille.. malgré quelques incoherences (enfin une finale) y a une construction bien huilée...

Oui, c'est ça qui est fou, c'est qu'il n'y a pas grand chose d'incohérent là dedans, pourtant, je suis à cheval là dessus, mais ils ont bien gérés. Pour la "dernière", effectivement, c'est discutable, mais j'ai déjà vu pire. 😉

Content que tu aies aimé aussi. Je vais aller jeter un coup d'oeil à Triangle maintenant. :Cool:

ALIAS a écrit:Après vous pouvez glisser vers the Secret.

Le film de l'autre fois là? Avec Jessica Biel?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Cohérence Empty Re: Cohérence

Tue 5 Jul 2016 - 16:18
Oui, c'est ça qui est fou, c'est qu'il n'y a pas grand chose d'incohérent là dedans, pourtant, je suis à cheval là dessus, mais ils ont bien gérés. Pour la "dernière", effectivement, c'est discutable

je parlais de triangle... la fin est quand meme pas tres coherente sur un point...
Coherence.. c est plus que la fin est ouverte..

Mate timecrimes si tu l as pas vu
avatar

Cohérence Empty Re: Cohérence

Tue 5 Jul 2016 - 20:21
Je note tout ça! :Wink:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Cohérence Empty Re: Cohérence

Tue 5 Jul 2016 - 21:13
Oui
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Cohérence Empty Re: Cohérence

Wed 6 Jul 2016 - 8:59
fred le mallrat a écrit: un film dont il faut que je retrouve le nom (un gars qui suit son associé, découvre une machine dans un entrepot
Spoiler:
.

Primer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 58126.html
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Cohérence Empty Re: Cohérence

Wed 6 Jul 2016 - 12:15
Oui ça fait longtemps que je dois voir Primer Smile
avatar

Cohérence Empty Re: Cohérence

Wed 6 Jul 2016 - 13:21
Ça fait penser à The One (?) avec Jet Li.[size=85] (Ce mec a trop bien choisi son blaze ^^)[/size] Razz
avatar
Mister B
Admin-Man

Cohérence Empty Re: Cohérence

Wed 6 Jul 2016 - 13:26
Hu hu, je suis le prince de la pantalonnade :
Cohérence 407591ob775fb2img2012
Contenu sponsorisé

Cohérence Empty Re: Cohérence

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum