Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Warhammer Total War Empty Warhammer Total War

Thu 26 May 2016 - 17:30
Comme son nom l'indique, la licence Total War (Medieval, Rome, Empires, Napoleon, Shogun et j'en passe) s'attaque au monde de Warhammer. Le jeu est sorti le 25/05 et j'avoue être tenté.





avatar
Skratsch
Envahisseur
Messages : 754
Date d'inscription : 2014-02-04

Warhammer Total War Empty Re: Warhammer Total War

Thu 26 May 2016 - 17:36
J'ai plutôt de bons retours, mais mon ordi n'est pas assez puissant et de toute façon j'ai décidé depuis un moment de ne plus acheter les Total War avant la sortie d'une version intégrale contenant tous les dlc.
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Warhammer Total War Empty Re: Warhammer Total War

Thu 26 May 2016 - 17:39
Skratsch a écrit:J'ai plutôt de bons retours, mais mon ordi n'est pas assez puissant et de toute façon j'ai décidé depuis un moment de ne plus acheter les Total War avant la sortie d'une version intégrale contenant tous les dlc.

C'est vrai que ça peut être rageant de devoir racheter du contenu additionnel pour tout choper. D'ailleurs, je ne suis pas certain, mais l'armée du Chaos n'est pas encore incluse dans cette mouture ?

EDIT : As-tu un lien vers la configuration recommandée ? Merci d'avance.
avatar
Skratsch
Envahisseur
Messages : 754
Date d'inscription : 2014-02-04

Warhammer Total War Empty Re: Warhammer Total War

Thu 26 May 2016 - 17:59
Si je ne m'abuse, le Chaos est déjà en dlc, ceci-dit c'est un dlc gratuit comme ils avaient déjà fait pour Rome 2 et Attila. Par contre il me semble que ça inclue uniquement les humains, monstres et hommes-bêtes et pas les démons.

Et j'ai aucune idée de la config requise, mais mon ordi faisait déjà des retours bureau à la fin des batailles de Rome 2, alors j'ai pas trop d'espoir pour celui-là :p
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man
Messages : 4654
Date d'inscription : 2010-06-10

Warhammer Total War Empty Re: Warhammer Total War

Thu 26 May 2016 - 21:32
Si si, il y a les Chaotiques dans cette version. Et il y a quelques démons et des gros.

Étant un gros gros fan de Total War, j'attendais ce jeu avec impatience. :Wink:

Mais je vais quand même attendre qu'il soit débuggé (de nos jours impossible de trouver un jeu neuf sans bug ma pauv' dame ! Rolling Eyes Laughing ), moins cher et d'avoir un PC capable de le supporter.
Bref, je vais attendre encore au moins 1 an... teilleteille321

Je peux encore continuer à jouer tranquille à Medieval 2. Very Happy



Configuration requise :
Spoiler:

😉
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Warhammer Total War Empty Re: Warhammer Total War

Thu 26 May 2016 - 23:30
Merci pour la config. Smile

Oogie Boogie a écrit:Je peux encore continuer à jouer tranquille à Medieval 2. Very Happy

C'est mon bébé celui-là, je l'ai poncé et reponcé ! dada02321
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man
Messages : 4654
Date d'inscription : 2010-06-10

Warhammer Total War Empty Re: Warhammer Total War

Fri 27 May 2016 - 18:41
Moon Knight a écrit:C'est mon bébé celui-là, je l'ai poncé et reponcé ! dada02321
COPAIN ! Very Happy Very Happy Very Happy

Warhammer Total War Tumblr_m4lxxxPKc41rn95k2o1_500
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man
Messages : 4654
Date d'inscription : 2010-06-10

Warhammer Total War Empty Re: Warhammer Total War

Mon 30 May 2016 - 10:07
Apparemment il y a bien les Chaotiques... mais ils ne sont pas jouables. Shocked Rolling Eyes Neutral

Ils ne sont (pour l'instant ?) que l'équivalent des Rebelles dans Medieval. 😉
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Warhammer Total War Empty Re: Warhammer Total War

Mon 30 May 2016 - 11:57
Oogie Boogie a écrit:Ils ne sont (pour l'instant ?) que l'équivalent des Rebelles dans Medieval. 😉

Je pense que ça n'est que provisoire, le temps qu'ils "équilibrent"au mieux cette armée, ce qui est loin d'être évident.
Plus haut, sur la deuxième vidéo, on voit une armée du Chaos en action face à des nains, et leurs troupes sont über-bourrines-de-la-mort-qui-tue...
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man
Messages : 4654
Date d'inscription : 2010-06-10

Warhammer Total War Empty Re: Warhammer Total War

Mon 30 May 2016 - 12:31
Et je ne sais pas comment c'est dans les versions plus récentes mais dans les anciens TW on peux bidouiller le code pour rendre jouables les factions qui normalement ne le sont pas (états pontificaux, mongols, timurides, etc... ). :Wink:
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Warhammer Total War Empty Re: Warhammer Total War

Mon 30 May 2016 - 13:04
Oogie Boogie a écrit:Et je ne sais pas comment c'est dans les versions plus récentes mais dans les anciens TW on peux bidouiller le code pour rendre jouables les factions qui normalement ne le sont pas (états pontificaux, mongols, timurides, etc... ). :Wink:

Me rappelle avoir joué avec les Etats Pontificaux, un brin cheaté avec les excommunications ^^.
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man
Messages : 4654
Date d'inscription : 2010-06-10

Warhammer Total War Empty Re: Warhammer Total War

Mon 30 May 2016 - 13:08
Moon Knight a écrit:
Oogie Boogie a écrit:Et je ne sais pas comment c'est dans les versions plus récentes mais dans les anciens TW on peux bidouiller le code pour rendre jouables les factions qui normalement ne le sont pas (états pontificaux, mongols, timurides, etc... ). :Wink:

Me rappelle avoir joué avec les Etats Pontificaux, un brin cheaté avec les excommunications ^^.
Le 1er qui me cassait les c****, je faisais un appel à la croisade contre lui et il se prenait toutes les armées chrétiennes sur le paletot.
Cheaté mais jouissif ! :mrgreen:
avatar
Skratsch
Envahisseur
Messages : 754
Date d'inscription : 2014-02-04

Warhammer Total War Empty Re: Warhammer Total War

Mon 30 May 2016 - 15:11
Le Chaos est pas dans le jeu de base, mais le dlc est sorti pour le rendre jouable.

(et les modifs pour rendre toutes les factions jouables sont devenues un peu compliquées à partir d'Empire, mais j'ai entendu dire que Rome 2 était revenu à un truc plus simple, donc c'est sans doute le cas ici aussi)
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Warhammer Total War Empty Re: Warhammer Total War

Mon 30 May 2016 - 15:34
je vais m acheter de votre jeu tiens :p
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Warhammer Total War Empty Re: Warhammer Total War

Mon 30 May 2016 - 15:41
Oogie Boogie a écrit:
Le 1er qui me cassait les c****, je faisais un appel à la croisade contre lui et il se prenait toutes les armées chrétiennes sur le paletot.
Cheaté mais jouissif ! :mrgreen:

C'est le syndrôme Torquemada ça, je comprends tout à fait ! :mrgreen:
Warhammer Total War 1294_400x600
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Warhammer Total War Empty Re: Warhammer Total War

Fri 3 Mar 2017 - 11:52
Du dlc aussi de ce côté (va vraiment falloir que je me fasse rémunérer pour la pub)



avatar

Warhammer Total War Empty Re: Warhammer Total War

Sat 4 Mar 2017 - 19:20
Moon Knight a écrit:Du dlc aussi de ce côté (va vraiment falloir que je me fasse rémunérer pour la pub)

La passion n'a pas de prix. Enfin si, et un gros, mais bon, t'as compris! :mrgreen:
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Warhammer Total War Empty Re: Warhammer Total War

Sat 15 Apr 2017 - 14:08
Contenu sponsorisé

Warhammer Total War Empty Re: Warhammer Total War

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum