Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

The authority : Les années Stormwatch Empty The authority : Les années Stormwatch

Thu 19 May - 14:41
The authority : Les années Stormwatch 603265StormWatchVol137
The authority : Les années Stormwatch tome 1
Ellis Warren - Raney Tom

Avant Authority, existait Stormwatch, une équipe d'intervention surhumaine chargée d'exécuter les ordres des Nations Unies. Mais leur commanditaire semble avoir son propre agenda et l'arrivée de nouveaux membres tels Jack Hawksmoore et Jenny Sparks va attiser les tensions au sein de l'équipe. ( contient Stormwatch #37-47 )

Public : Ado-adulte - à partir de 12 ans
Genre : Action / Super-héros
Collection : DC Essentiels
Date de sortie : 21 octobre 2016
Pagination : 296 pages
Prix : 22.5 EUR
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28441
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

The authority : Les années Stormwatch Empty Re: The authority : Les années Stormwatch

Thu 19 May - 16:39
Authority et Ultimates en moins blockbuster et avec plus de fond.

INDISPENSABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bleubleu321
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3704
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

The authority : Les années Stormwatch Empty Re: The authority : Les années Stormwatch

Thu 19 May - 16:57
Depuis le temps que j'attendais une réédition ! Ellis couvre jusqu'au #50 puis v2 #1-11 ça serait cool en 2 tomes !
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28441
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

The authority : Les années Stormwatch Empty Re: The authority : Les années Stormwatch

Thu 19 May - 17:52
et Wildcats/Alien si ils ont récupérés les droits
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man
Messages : 4654
Date d'inscription : 2010-06-10

The authority : Les années Stormwatch Empty Re: The authority : Les années Stormwatch

Fri 20 May - 20:43
fred le mallrat a écrit:INDISPENSABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bleubleu321
FARPAITEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un must-have dans le genre superhéroïque !
Et qui trouve enfin la vraie réédition en VF cartonnée qu'il mérite. :Wink:

Juste un truc que je trouve un peu bancal : le titre.
Je comprends bien qu'Authority est une série plus connue et que souligner la parenté entre les 2 séries peut permettre de vendre plus de Stormwatch.
Là je trouve ça un peu appuyé.
J'aurais préféré juste un filet qui dit "la série avant Authority".
Mais bon ça reste un détail plus que futile.

INDISPENSABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et en plus c'est Fred qui le dit.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28441
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

The authority : Les années Stormwatch Empty Re: The authority : Les années Stormwatch

Wed 7 Sep - 19:09
The authority : Les années Stormwatch The-authority-les-annees-stormwatch-tome-1-41489-270x445
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25265
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

The authority : Les années Stormwatch Empty Re: The authority : Les années Stormwatch

Wed 7 Sep - 19:10
Oogie Boogie a écrit:
fred le mallrat a écrit:INDISPENSABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bleubleu321
FARPAITEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un must-have dans le genre superhéroïque !
Et qui trouve enfin la vraie réédition en VF cartonnée qu'il mérite. :Wink:

Juste un truc que je trouve un peu bancal : le titre.
Je comprends bien qu'Authority est une série plus connue et que souligner la parenté entre les 2 séries peut permettre de vendre plus de Stormwatch.
Là je trouve ça un peu appuyé.
J'aurais préféré juste un filet qui dit "la série avant Authority".
Mais bon ça reste un détail plus que futile.

INDISPENSABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et en plus c'est Fred qui le dit.

Ah bon ?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28441
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

The authority : Les années Stormwatch Empty Re: The authority : Les années Stormwatch

Wed 7 Sep - 19:14
oui le fondement des equipes proactives a resonance politique qui feront la loi plu stard de Authority à Ultimates.
Le dessin est moins reussi sur Stormwatch mais la portée politique est plus grande...
et il y a parfois un coté planetary sur certains episodes.. (celui retracant la vie de Jenny Sparks par exemple)

Hitch aurait été là tout le long (il arrive sur le relaunch) on en parlerait plus qu authority et Ultimates
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28441
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

The authority : Les années Stormwatch Empty Re: The authority : Les années Stormwatch

Mon 5 Dec - 9:35
The authority : Les années Stormwatch tome 2

Les manipulations et opérations secrètes initiées par Henry Bendix menace la cohésion même du groupe Stormwatch. Confrontée à un ancien groupe de surhommes, l'équipe va devoir se méfier de certains de ses membres. De plus, le retour de deux surhommes vagabonds, Apollo et Midnighter, va changer la donne pour le groupe d'intervention internationale.

Contenu : Stormwatch Vol.1 #48-50, Stormwatch Preview, Vol.2 #1-11 + WildCATS/Aliens
Public : Ado-adulte - à partir de 12 ans
Genre : Action / Super-héros
Collection : DC Essentiels
Date de sortie : 28 avril 2017
Pagination : 432 pages
EAN : 9791026811121
Prix : 35 EUR

Suite et fin et on a le cross avec alien qui amene Authority!!!
INDISPENSABLE!!!
La série qui a réécrit le comics de superheros de groupe!!!
avatar
Bagooor
Membre de Stormwatch
Messages : 1178
Date d'inscription : 2012-03-06

The authority : Les années Stormwatch Empty Re: The authority : Les années Stormwatch

Tue 10 Jan - 14:40
J'ai reçu le 1er volume à Noel et cela a été une très bonne lecture !
Il s'agit plutôt d'histoires indépendantes, mais il y a un petit fil rouge sur la longueur. La gestion des personnages est assez bien géré, avec tour à tour des épisodes qui leurs sont consacrés.
J'aime beaucoup et j'attends maintenant de savoir comment on va arriver à Authority !
D'ailleurs, on y découvre déjà des choses qui ont été reprise par Ellis dans ses Authority (le souverain avec sa barbichette, les petits hommes bleus d'un autre monde...)

Mon seul regret est de ne pas avoir eu en début d'ouvrage une présentation des personnages et de leurs pouvoirs. Car ce n'est pas clair pour les néophytes de cette équipe.
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3704
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

The authority : Les années Stormwatch Empty Re: The authority : Les années Stormwatch

Sat 6 Nov - 18:26
Extrait de l'Urban News #2

Si vous ne savez toujours pas comment se termine THE AUTHORITY - LES ANNÉES STORMWATCH tome 2, il va être grand temps de réparer cette erreur ! On vient effectivement de nous signifier l’expiration des droits des contenus impliquant la licence Alien (oui, bon, je spoile, désolé). Aussi, nous sommes contraints de retirer de la vente notre édition sous 130 jours. Nous rééditerons le titre, mais ave0c un résumé à la place des 44 pages de BD.


Si vous ne possédez pas cet album il est encore temps d'y remédier avant la suppression de la fin !!!
Contenu sponsorisé

The authority : Les années Stormwatch Empty Re: The authority : Les années Stormwatch

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum