Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Batman (Rebirth) Empty Batman (Rebirth)

Sat 26 Mar 2016 - 22:50
Batman (Rebirth) BatmanRebirth-ac7ff
"Batman"will be written by Tom King, with art by David Finch and Mikel Janin. It will ship twice monthly, beginning in June. King was formerly employed by the CIA and worked in counter-terrorism.
Batman (Rebirth) DarkKnightRebirth-1d1ad
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Batman (Rebirth) Empty Re: Batman (Rebirth)

Sat 26 Mar 2016 - 23:18
Batman (Rebirth) B003_-_batman_pg_2_inks_bm_1_04_600
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Batman (Rebirth) Empty Re: Batman (Rebirth)

Sun 27 Mar 2016 - 12:17
Le retour de finch sur un sujet qui connait bien Smile
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Batman (Rebirth) Empty Re: Batman (Rebirth)

Mon 28 Mar 2016 - 13:58
Vraiment pas emballé par cette annonce...
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Batman (Rebirth) Empty Re: Batman (Rebirth)

Wed 28 Dec 2016 - 10:46
j en suis au 6 et je comprend pas l interet du scenario...??
Gotham et gotham girl?? ca n a aucun interet.. et le peu qui en ressort (batman seul fait pour une telle ville) est tellement commun
je m ennuie
avatar
Jaun
Defenseur
Messages : 4681
Date d'inscription : 2011-01-13

Batman (Rebirth) Empty Re: Batman (Rebirth)

Wed 28 Dec 2016 - 17:34
Moi c'est pire que de l'ennuie, une ou deux fois par épisode je tique sur les failles logiques dignes du Golden Age.

Le pire a été le premier épisode:
Batman et Gordon discutent sur le toit du commissariat quand le moteur d'un avion de ligne explose à leur verticale. Batman descend du building, prend sa Batmobile et part à la poursuite de l'avion en flammes. Il grille tous les feux et le rattrape. Il s'ejecte alors de la Batmobile et monte sur l'avion, debout, façon cowboy de rodéo. La scène prend tout l'épisode, ça dure genre 18 ou 19 pages! Soit c'est l'avion en chute libre le plus lent de l'histoire, soit Gotham est vraiment une trés trés grande ville... Et là, coup de grace, Batman commence à faire ses adieux à Alfred parce qu'il voit vraiment pas comment il pourrait s'en sortir (mais pas de panique, il est sûr qu'il va mourir, mais c'est pour sauver tous les passagers).
Et tous les épisodes sont comme ça.

J'arrive toujours pas à croire que c'est le même scénariste qui fait en même temps la meilleure série Marvel du moment, Vision.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Batman (Rebirth) Empty Re: Batman (Rebirth)

Wed 28 Dec 2016 - 19:37
oui il y a aussi tout ca... on rentre jamais dans l histoire.. toujours un truc qui cloche, qui colle pas, qui tient pas ou qui est trop déjà vu
avatar

Batman (Rebirth) Empty Re: Batman (Rebirth)

Thu 29 Dec 2016 - 0:17
Moi je compte quand même acheter les tome 1 en Juin et le tome 2 en Septembre chez Urban ^^
Cela m’intéresse vue que je commence Batman et que cela fais suite au run de Snyder et Capullo de 9 tomes que je suis entrain de lire Smile
Et puis si l'ARC I'm Gotham n'a pas d'interrait, attendons de voir celui de I'm Suicide et les suivants.
Peut être que Finch à quelque chose dans la tête Smile
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Batman (Rebirth) Empty Re: Batman (Rebirth)

Thu 29 Dec 2016 - 10:14
c est pas finch au scenar mais King.
avatar
Jaun
Defenseur
Messages : 4681
Date d'inscription : 2011-01-13

Batman (Rebirth) Empty Re: Batman (Rebirth)

Thu 29 Dec 2016 - 17:54
Axel_Zorg a écrit:Moi je compte quand même acheter les tome 1 en Juin et le tome 2 en Septembre chez Urban ^^
Cela m’intéresse vue que je commence Batman et que cela fais suite au run de Snyder et Capullo de 9 tomes que je suis entrain de lire Smile
Et puis si l'ARC I'm Gotham n'a pas d'interrait, attendons de voir celui de I'm Suicide et les suivants.
Peut être que Finch à quelque chose dans la tête Smile

Plutôt qu’inintéressant, je dirais que l'arc I'm Gotham est bizarrement fichu. L'action est souvent too much, les persos ont des réactions étranges, out of character, et l'intrigue fait des ellipses incongrues. Une histoire bancale et mal racontée, quoi.
A coté de ça, niveau graphique, Finch est égal à lui même.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Batman (Rebirth) Empty Re: Batman (Rebirth)

Thu 29 Dec 2016 - 23:17
Je viens de lire night of Monsters le cross avec Nightwing et Detective. et c est l esprit Batman qui l emporte avec des affrontement dans gotham contre des monstres géants...
J enchaine avec I"m Suicide et je suis toujours pas convaincu..
les llipses et facilités sont toujours là.. on voit l histoire bien avant tellement c est cliché..
King semble discerter sur le fait que Batman est un fantasme d un enfant ayant perdu ses parents (ca vient d une inteview de Chuck Dixon qui disait que Punisher était un fantasme d un adulte perdant sa famille, Batman celui d un enfant perdant sa famille) .... mais justement les intrigues sont souvent un peu enfantines...
Vraiment pas emballé par cette série malgré le beau boulot de janin (dont je suis pas toujours fan) sur la narration.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Batman (Rebirth) Empty Re: Batman (Rebirth)

Thu 12 Jan 2017 - 22:30
Batman (Rebirth) BATMAN-IMAGE-FROM-THE-BATMAN-21-LENTICULAR-COVER

Appropriately titled “The Button,” the story will take place in “Batman” and “The Flash” #21 and #22, with the “Batman” issues by writer Tom King and artist Jason Fabok, and “The Flash” installments from writer Joshua Williamson and artist Howard Porter.

Here’s DC’s official description of the storyline: “Two greatest detectives in the DC Universe unite to unravel the mystery behind a certain blood stained smiley face button stuck in the Batcave wall. However, what begins as a simple investigation soon turns deadly when the secrets of the button prove irresistible to an unwelcome third party — and it’s not who anyone suspects! This is a mystery woven throughout time, and the countdown starts here!”

Each issue of “The Button” will feature both a lenticular cover along with a regular cover, each drawn by Fabok. The lenticular cover editions will retail for $3.99, with the regular covers at the standard Rebirth price of $2.99.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Batman (Rebirth) Empty Re: Batman (Rebirth)

Sun 22 Sep 2019 - 9:03
Tom King quitte donc le titre au 85.. et son run se concluera dans une maxi série Batman/Catwoman en 12 numeros.. faisant que son run sera un peu plus court que prévu (3 numéros).
Pour rappel il semblarait que Bob Harras ne soit pas fan de son run en général. de plus les ventes du titre se sont tassés depuis l arc nightmares en dessous des 90 000 pour rejoindre le peloton des autres titres.. Immortal Hulk devenant pendant 3-4 mois le titre le plus vendu aux comics shops.

Tynion Iv deviendra donc le nouveau scénariste au 86 accompagné de Tony S. Danier et Danny Miki. A voir si le titre ne sera pas relaunché ensuite avec une rumeur qui voudrait que cet été Batman ne soit plus Bruce Wayne et serait tenu par un afroamericain.


“I loved writing stories for [Batman] Eternal, Detective Comics, and even Batman/Teenage Mutant Ninja Turtles, but my desire to tell a Batman story, one focusing solely on Bruce Wayne instead of an ensemble, is what drove me back to the Batcave,” said Tynion in a statement. “I want to dig deep into the Bat himself and tell an epic story that pushes him to his absolute limits. I want to tell a Batman story like the kinds I grew up loving, one that embraces the horror and gothic elegance of Gotham and dives deep into Batman’s greatest villains.”
https://www.newsarama.com/47043-batman- ... icial.html
https://www.bleedingcool.com/2019/09/02 ... ck-batman/
Contenu sponsorisé

Batman (Rebirth) Empty Re: Batman (Rebirth)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum