DC Universe : Rebirth
+2
Watchful
Benjaaman
6 participants
- fred le mallratAdmin-Man
DC Universe : Rebirth
Sam 26 Mar 2016 - 22:42
- BenjaamanLegionnaire
Re: DC Universe : Rebirth
Dim 27 Mar 2016 - 12:22
Souvent des bons numéros sur ces one shot
- WatchfulMembre des Thunderbolts
Ven 8 Avr 2016 - 13:25
Ca me rappel étrangement ce numéro où Ted Kord est mort, ce qui a lancé Infinite Crisis. A ne pas louper.
Sam 21 Mai 2016 - 11:24
attention le numero sort mercredi mais les fuites sortent...
si elles sont vrai.. le lecteur VO va devoir etre prudent pour y echapper... le lecteur VF.. a peu de chance de pas se faire spoiler.
si elles sont vrai.. le lecteur VO va devoir etre prudent pour y echapper... le lecteur VF.. a peu de chance de pas se faire spoiler.
- BenjaamanLegionnaire
Dim 22 Mai 2016 - 20:18
fred le mallrat a écrit:attention le numero sort mercredi mais les fuites sortent...
Alors là c'est sur qu'il y a peu de chance ..... :/
En tout cas moi ça me dérangerait pas mais c'est dommage de rentrer cette univers au autre (ou inversement )
Dim 22 Mai 2016 - 20:32
Je comprends rien. C'est quoi Rebirth ? Ça existait pas déjà ? C'est Convergence ?
Dim 22 Mai 2016 - 23:09
non c est l event dc qui commence (convergence a un an)
Lun 23 Mai 2016 - 7:49
on sait pas vraiment...
Ca va relauncher tous les titres DC (sauf Action comics et detective comics qui retrouvent leur numérotation originelle). La plupart des titres "populaires"deviendront bimensuels... et ca a l air de servir a arranger "les problemes"posés par le Nu52.
comme spoilers qu on voit sur la toile
Ca va relauncher tous les titres DC (sauf Action comics et detective comics qui retrouvent leur numérotation originelle). La plupart des titres "populaires"deviendront bimensuels... et ca a l air de servir a arranger "les problemes"posés par le Nu52.
comme spoilers qu on voit sur la toile
- Spoiler:
- Les teen Titans ont existés avec Nightwing, Donna Troy, arsenal.. mais ni starfire ni cyborg, retour du wally west classique (mais avec celui du nu52), retour de la JSA, et c est Dr Manhattant qui aurait crée le nu52 dans befor watchmen: Dr Manhattan 4, 3 jokers differends...
Lun 23 Mai 2016 - 9:50
Sérieux je pige keud. Quel est l'intérêt. J'ai l'impression que le menu change tous les 4 jeudis. Ras le bol des remise à zéro :/
Faudrait qu'ils les laisse un peu tranquille toys ces super héros. Ils vont finir par faire un burn out :/
Faudrait qu'ils les laisse un peu tranquille toys ces super héros. Ils vont finir par faire un burn out :/
Lun 23 Mai 2016 - 14:22
L interet c est que DC avait pedu des ventes.
L interet c est que la formule "pas de continuité"qu a defendu Didio a perdu avec l echec de DC YOU.. donc Johns a gagné et lui aime le passé des personnages.. intégrer la continuité.. donc elle a l air de revenir en force... jusqu au point qu une propriété DC jusque là laissé à l ecart.. semble s integrer..
L interet c est que la formule "pas de continuité"qu a defendu Didio a perdu avec l echec de DC YOU.. donc Johns a gagné et lui aime le passé des personnages.. intégrer la continuité.. donc elle a l air de revenir en force... jusqu au point qu une propriété DC jusque là laissé à l ecart.. semble s integrer..
Lun 23 Mai 2016 - 15:28
Merci Fred.
Puis je avoir un listing temporel des dernier crossever evenementiel de DC ?
- PipoEternel
Lun 23 Mai 2016 - 15:33
Et puis 100 balles et un Mars???
- LanvalDefenseur
Lun 23 Mai 2016 - 15:56
"Vieil"Univers DC ► Événement/Cross-over : Flashpoint ► New 52 ► Événement/Cross-over :Trinity War ► Événement/Cross-over : Forever Evil ► Événement/Cross-over : Future Ends &World's End ► Événement/Cross-over : Convergence ► DC YOU ► DC RebirthALIAS a écrit:Merci Fred.
Lun 23 Mai 2016 - 16:50
Lanval a écrit:"Vieil"Univers DC ► Événement/Cross-over : Flashpoint ► New 52 ► Événement/Cross-over :Trinity War ► Événement/Cross-over : Forever Evil ► Événement/Cross-over : Future Ends &World's End ► Événement/Cross-over : Convergence ► DC YOU ► DC RebirthALIAS a écrit:Merci Fred.
Merci Lanval
donc les remises a zero c'est :
Événement/Cross-over : Flashpoint ► New 52 (Superman sans slip) ► Événement/Cross-over : Convergence ► DC Rebirth (On revient à l'ancienne continuité)
c'est bien ça ?
- LanvalDefenseur
Mar 24 Mai 2016 - 8:13
Non, New 52 et DC YOU ne sont pas effacés, c'est un New Univers DC qui reprendra des éléments des univers précédents en changeant aussi des chosesALIAS a écrit:Lanval a écrit:"Vieil"Univers DC ► Événement/Cross-over : Flashpoint ► New 52 ► Événement/Cross-over :Trinity War ► Événement/Cross-over : Forever Evil ► Événement/Cross-over : Future Ends &World's End ► Événement/Cross-over : Convergence ► DC YOU ► DC RebirthALIAS a écrit:Merci Fred.
Merci Lanval
donc les remises a zero c'est :
Événement/Cross-over : Flashpoint ► New 52 (Superman sans slip) ► Événement/Cross-over : Convergence ► DC Rebirth (On revient à l'ancienne continuité)
c'est bien ça ?
Mar 24 Mai 2016 - 9:09
oui il n y a pas reboot du tout... c est plus comme Infinite Crisis qui reinjectait les mondes paralleles, superboy prime et ramenait des personnages..
Là on a un ajustement.
Là on a un ajustement.
Mar 24 Mai 2016 - 9:53
oh punaise je comprends rien. Bon je laisse tombé DC moi qui voulait m'y remttre ça me saoule deja
- LanvalDefenseur
Mar 24 Mai 2016 - 10:09
Le changement c'est que ça change pas vraiment alors prends les titres comme ils viennent, tous leurs rafistolages, ça ne compte pas vraiment.ALIAS a écrit:oh punaise je comprends rien. Bon je laisse tombé DC moi qui voulait m'y remttre ça me saoule deja
- BenjaamanLegionnaire
Mar 24 Mai 2016 - 12:48
Moi je dis vivement le Superman Chinois en vrai au cinéma