Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar

The Division Empty The Division

Sun 13 Mar 2016 - 13:40
WE ARE THE DIVISION!!!



:Cool:
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

The Division Empty Re: The Division

Sun 13 Mar 2016 - 15:02
Dès les premières démos de ce jeu (qui commencent à dater, déjà) j'avais direct accroché au concept, aux graphismes étouétou... Après deux ans, et l'évolution qu'il y a dû avoir... MIAM!

Me faut juste une PS4 maintenant.
Spoiler:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

The Division Empty Re: The Division

Sun 13 Mar 2016 - 17:27
Mes amis veulent que j y joue...
avatar

The Division Empty Re: The Division

Mon 14 Mar 2016 - 4:38
Captain-Spidey a écrit:Dès les premières démos de ce jeu (qui commencent à dater, déjà) j'avais direct accroché au concept, aux graphismes étouétou... Après deux ans, et l'évolution qu'il y a dû avoir... MIAM!

Ouais, j'ai joué à la Beta ouverte, et je l'ai commandé direct, il est superbe, et pas qu'esthétiquement hein. :Cool:

Captain-Spidey a écrit:Me faut juste une PS4 maintenant.

Il existe des solutions. :geek2012:

ALIAS a écrit:Mes amis veulent que j y joue...

Eh bien tes amis sont plein de bon sens. Perso, je suis à fond dedans. Je suis un dingo de RPG, j'adore crafter etc, et là, je suis servi. A coté de ça, je découvre un peu le genre "shooter"style Call Of ou Battlefield, c'est la première fois que je joue à un jeu en visée libre, et ça me botte.
L'histoire est très cool et ô combien réaliste, y'a certains trucs qui m'ont fait flipper d'ailleurs.
Tu as la Dark Zone, un lieu très dangereux, mais lucratif (pour qui? Twisted Evil ), où tu peux te battre contre d'autres joueurs, ou faire équipe avec eux. Et le détail de la mort qui tue : tes potes peuvent te rejoindre dans ton mode solo et faire tes missions avec toi. C'est beaucoup plus facile, et beaucoup plus drôle.

Bref, renseigne toi, tu verras que c'est un jeu qui vaut le coup.

Y'a aussi leur site, qui est vraiment très réussi et qui permet aux Agents de discuter, passer des annonces, etc... Ça prolonge l'expérience comme dirait Disney. Ubisoft a vraiment fait du très très bon boulot. Cocoricococoboy. :Cool:
https://communityintelligence-thedivisi ... eknowledge

Voilà, pour moi, c'est un jeu qui entre direct dans mon Top des Grands Jeux. En attendant Final Fantasy XV, bien sur... :mrgreen:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

The Division Empty Re: The Division

Mon 14 Mar 2016 - 6:43
Non mais je pense pas avoir un ordi qui puisse faire tourner ce jeu.
avatar

The Division Empty Re: The Division

Mon 14 Mar 2016 - 14:44
ALIAS a écrit:Non mais je pense pas avoir un ordi qui puisse faire tourner ce jeu.

Ah, tu joues sur PC toi... Ben c'est sur que si t'as pas de console et que ton PC n'est pas assez performant, ça va être compliqué. En tout cas, sache qu'il y aura toujours une place pour toi dans la Division. Maintenant, excusez moi, mais je dois rétablir l'ordre à New-York. Sur ce... :Cool:
avatar
Watchful
Membre des Thunderbolts

The Division Empty Re: The Division

Mon 14 Mar 2016 - 21:56
Faudra que je le prenne... Quand j'aurai les ronds Very Happy
Contenu sponsorisé

The Division Empty Re: The Division

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum