Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Novelisation Marvel Empty Novelisation Marvel

Mon 7 Mar 2016 - 11:21
L’éditeur Huginn &Muninn vient des sortir ses deux premiers romans Marvel.

Novelisation Marvel Deadpool-huginn-muninn-cov.
Deadpool « Apocalypse Chiots »
Lorsque d’adorables chiots commencent à se transformer en monstres géants, le seul espoir de l’Amérique repose sur les talents de Deadpool. Le Mercenaire Disert, schizophrène notoire et sociopathe confirmé.
Muni de ses précieux katanas, de son humour ravageur et des voix dans sa tête, ce tueur né ne devrait avoir aucun problème à massacrer quelques canidés mutants. Seulement, voilà : Deadpool aime les chiens…

Au fil de cette histoire loufoque, le romancier Stefan Petrucha propose une délirante plongée dans la psyché du plus barré des personnages Marvel.
16€
Relié: 304 pages
Editeur : HUGINN MUNINN EDITIONS (22 février 2016)
Langue : Français
ISBN-10: 2364804256
ISBN-13: 978-2364804258

Novelisation Marvel Gardiens-galaxy-huginn-muninn-cov

Les Gardiens de la Galaxie « L’Univers aux trousses »
Rocket Raccon et Groot forment le plus improbable duo des Guardians of the Galaxy. Après avoir une nouvelle fois sauvé le monde d’une menace interstellaire, ils souhaitaient simplement profiter d’une pause bien méritée. C’était sans compter l’arrivée impromptue d’une bande de Badoons énervés à la recherche d’un étrange androïde. En n’écoutant que leur cœur et en secourant ce robot en perdition, nos deux héros n’imaginent pas une seconde qu’ils viennent ainsi de se mettre tout l’univers aux trousses…

Dan Abnett, que l’on peu qualifier de père de l’univers cosmique chez Marvel signe, avec ses personnages préférés, une épopée pleine d’humour et d’action.Relié: 352 pages
Editeur : HUGINN MUNINN EDITIONS (22 février 2016)
Langue : Français
ISBN-10: 2364804264
ISBN-13: 978-2364804265
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Novelisation Marvel Empty Re: Novelisation Marvel

Mon 7 Mar 2016 - 11:25
Novelisation Marvel 51HZ2o1YMAL_SL500__zps39a0a7e7

CIVIL WAR (Stuart Moore)

Broché: 356 pages
Editeur : Panini Books (13 février 2013)
Collection : Comics
Langue : Français
ISBN-10: 2809429278
ISBN-13: 978-2809429275
Dimensions du produit: 19,2 x 12,4 x 2,6 cm

A la suite d’une catastrophe sans précédent, le gouvernement américain décide de faire voter une loi forçant les super-héros et les mutants à se faire recenser. Devant cette attaque contre les libertés individuelles, Captain America décide de former les Secret Avengers et de s’opposer à Tony Stark, alias Iron Man, qui soutient la loi de recensement. S’engage alors un terrible combat fratricide entre les super-héros de l’univers Marvel, un combat dont les conséquences seront fatales…
avatar

Novelisation Marvel Empty Re: Novelisation Marvel

Tue 8 Mar 2016 - 2:08
Tiens? Quelle drôle d'idée! Pas mauvaise hein, juste drôle. Bon, perso, je suis pas client. D'ailleurs je ne vois pas quel est le public visé...? Neutral
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Novelisation Marvel Empty Re: Novelisation Marvel

Tue 8 Mar 2016 - 8:01
non plus... en plus aux USA y en a pleins depuis des années dont par Peter David ou Chris Claremont.
avatar

Novelisation Marvel Empty Re: Novelisation Marvel

Tue 8 Mar 2016 - 12:46
Ah ben Claremont, ça ne m'étonne pas, je le vois bien dans ce genre d'exercice! Je suis plus surpris par David. J'aime bien ce qu'il fait, et je pense qu'un roman écrit de sa main et hors comics, ça pourrait être bien sympa... Razz
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Novelisation Marvel Empty Re: Novelisation Marvel

Tue 8 Mar 2016 - 12:55
Peut être pour un public de parents ? Ma grand-père traînait toujours des pieds pour m'acheter des BD[size=65] (hors Tintin, comme quoi, c'était vraiment une question de bêtes a priori)[/size], mais dès qu'il s'agissqait de m'offrir un roman, elle courrait presque au magasin. Bon, maintenant je ne demande plus de BD dans mes cadeaux, donc ça va ! :mrgreen:

Sinon, ce peut être aussi un moyen d'attirer les lecteurs de littérature populaire vers les BD ?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Novelisation Marvel Empty Re: Novelisation Marvel

Tue 8 Mar 2016 - 14:30
Je l ai mis car ca peut toujours interesser quelqu un qui furette ici...
Mais Claremont, Peter David ou Dan Abnett sont aussi romanciers (comme Ellis, Moore, Gaiman, Rucka qui sont peut etre plus connus pour ça)
avatar

Novelisation Marvel Empty Re: Novelisation Marvel

Tue 8 Mar 2016 - 19:40
Mister B a écrit:(hors Tintin, comme quoi, c'était vraiment une question de bêtes a priori)[/size]

La pô compris... Neutral

Mister B a écrit:Sinon, ce peut être aussi un moyen d'attirer les lecteurs de littérature populaire vers les BD ?

Peut être... Ou alors c'est le dernier truc en date pour exploiter encore un peu plus le filon? Parce que là encore, il s'agit de persos en rapport avec les films récents.

fred le mallrat a écrit:comme Ellis

Oui, SuperGod est assez connu il me semble...

Et justement, j'ai vu ces romans en allant acheter Saga # 5 (♥️) tout à l'heure. Ils sont de belles factures, mais la mise en page est faite de telle sorte que ça augmente le nombre de pages. Un peu comme l'air dans nos pots de glaces. Et surtout, c'est un peu cher : 16€ si je ne dis pas de bêtise... :?
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Novelisation Marvel Empty Re: Novelisation Marvel

Tue 8 Mar 2016 - 20:39
Ben une question d'a priori idiots quoi. :grrrr2012:
[size=65](si je crois avoir compris, ce que tu as compris, je comprends ton air perplexe. Laughing )[/size]
avatar

Novelisation Marvel Empty Re: Novelisation Marvel

Wed 9 Mar 2016 - 2:06
Mister B a écrit:Ben une question d'a priori idiots quoi. :grrrr2012:
[size=65](si je crois avoir compris, ce que tu as compris, je comprends ton air perplexe. Laughing )[/size]

Ah oui ben voilà, t'as tout compris! J'avais bien compris ce que tu penses que j'avais compris! C'que j'suis bête. Hin, hin. :mrgreen:
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Novelisation Marvel Empty Re: Novelisation Marvel

Tue 17 May 2016 - 11:30
Novelisation Marvel 91aRty7aPbL
Ant-Man, un roman de l'univers Marvel

de Jason Starr

Après son formidable succès au cinéma, retrouvez le plus minuscule des super-héros dans une histoire inédite !

Broché: 336 pages
Editeur : Huginn &Muninn (22 avril 2016)
Collection : Ant-Man - Roman Marvel
Langue : Français
ISBN-10: 2364804418
ISBN-13: 978-2364804418
Dimensions du produit: 21,5 x 2,2 x 14 cm

Novelisation Marvel 91tH2xnWiRL

Civil War, un roman de l'univers Marvel

de Stuart Moore, d'après la bande dessinée de Mark Millar et Steve McNiven

L'un des plus grands arcs de Marvel ! L'histoire qui a inspiré Captain America 3 : Civil War. Après qu'un super-héros ait été à l'origine d'un terrible accident, le gouvernement américain veut recenser tous les êtres dôtés de pouvoirs. Remettant en cause les libertés individuelles, ce texte provoque une discorde sans précédent entre Tony Stark et Captain America. Bientôt deux camps se forment prêts à s'affronter...

Broché: 352 pages
Editeur : Huginn &Muninn (22 avril 2016)
Collection : Civil War - Roman Marvel
Langue : Français
ISBN-10: 2364804426
ISBN-13: 978-2364804425
Dimensions du produit: 21,5 x 3 x 14 cm
Contenu sponsorisé

Novelisation Marvel Empty Re: Novelisation Marvel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum