Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar

Ghostbusters Empty Ghostbusters

Thu 3 Mar 2016 - 22:40
Ça y est, le premier trailer est sorti. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça va dépoter. Les personnages ont l'air géniaux. Perso, je trouve ça juste parfait d'avoir crée une équipe féminine. J'ai vraiment hâte de le voir çui là, et on peut pas en dire autant de beaucoup de films...

Enjoy :

avatar
Skratsch
Envahisseur

Ghostbusters Empty Re: Ghostbusters

Thu 3 Mar 2016 - 23:33
Tout le monde crache tellement sur ce film depuis qu'il a été annoncé et sans qu'on sache rien dessus, encore plus que tous les autres remakes/reboots de ces dernières années, que j'ai envie de lui donner une chance ne serait-ce que par esprit de contradiction.
avatar
Mister B
Admin-Man

Ghostbusters Empty Re: Ghostbusters

Thu 3 Mar 2016 - 23:42
Il y a un Ghostbusters 3 ? Shocked Laughing

Les effets spéciaux, l'atmosphère années 80 et la complicité et personnalité des acteurs faisaient la réussite de l'original (et rendaient très sympa le deuxième). Je ne sais pas, cette image de synthèse pas glop et ce remix electro de la BO ne sont pas très invitant ... Encore un film qui se contente d'exploiter le filon de la madeleine de Proust au lieu de proposer de nouvelles idées et des références pops pour les générations de maintenant. A quelle relectures auront-elles droit dans vingt / trente ans s'il n'y a plus rien d'original ? A des relectures de Twilight ? :mrgreen:

Soulignons tout de même l'initiative louable de cette grosse production hollywoodienne de proposer des personnages principaux féminins, c'est un plus. Mais là encore, je reste dubitatif sur l'originalité réelle de ces personnages, qui semblent être, peut-être que je me trompe, des versions "féminines"des personnages originaux.

De toute manière, j'ai beau émettre toutes ces réserves, j'irais le voir ce film quoiqu'il en soit ! :mrgreen:
avatar

Ghostbusters Empty Re: Ghostbusters

Fri 4 Mar 2016 - 1:33
Skratsch a écrit:Tout le monde crache tellement sur ce film depuis qu'il a été annoncé et sans qu'on sache rien dessus, encore plus que tous les autres remakes/reboots de ces dernières années, que j'ai envie de lui donner une chance ne serait-ce que par esprit de contradiction.

Ah ben ça, y'aura toujours des aigris pour tout descendre avant, pendant et après la diffusion. Perso, j'avais juste cru comprendre que le casting ne plaisait pas... Pas tant parce que ce sont des femmes (même s'il y a de ça) mais parce que ce n'est pas le casting original. Ce genre de réflexion me donne envie de dire "Fuck le casting original!!!"Ils ont fait leur temps et leurs films, ils sont au panthéon des films et personnages cultes, laissons les où ils sont. D'autant qu'ils vont apparaitre dans le film, c'est bien suffisant. Rolling Eyes

Mister B a écrit:
Les effets spéciaux, l'atmosphère années 80 et la complicité et personnalité des acteurs faisaient la réussite de l'original (et rendaient très sympa le deuxième). Je ne sais pas, cette image de synthèse pas glop et ce remix electro de la BO ne sont pas très invitant ... Encore un film qui se contente d'exploiter le filon de la madeleine de Proust au lieu de proposer de nouvelles idées et des références pops pour les générations de maintenant. A quelle relectures auront-elles droit dans vingt / trente ans s'il n'y a plus rien d'original ? A des relectures de Twilight ?

Je dis qu'il vaut mieux une suite moderne qu'un reboot/remake copié-collé qui ne vaut rien. Les années 80 c'était super, mais on est en 2016, avec des techniques de FX incroyables qui vont sublimer la franchise. Les fantômes qu'on voit dans le trailer sont pour moi très réussis. Bien plus que dans les films originaux.
Je ne suis pas payé pour défendre ce film, mais je ne suis pas d'accord non plus concernant le coté Madeleine. Il y a forcément un peu de ça, le film est cultissime, mais s'ils avaient voulu jouer là dessus, ils auraient misé sur le quatuor originel, même s'ils sont vieux et un peu rabougris. Je vois plus ça comme une suite hommage. Razz

Mister B a écrit:Soulignons tout de même l'initiative louable de cette grosse production hollywoodienne de proposer des personnages principaux féminins, c'est un plus. Mais là encore, je reste dubitatif sur l'originalité réelle de ces personnages, qui semblent être, peut-être que je me trompe, des versions "féminines"des personnages originaux.

Là dessus j'aurais tendance à te rejoindre. Au moins concernant les deux scientifiques...

Mister B a écrit:De toute manière, j'ai beau émettre toutes ces réserves, j'irais le voir ce film quoiqu'il en soit ! :mrgreen:

Eh ben voilà! :mrgreen:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Ghostbusters Empty Re: Ghostbusters

Fri 4 Mar 2016 - 6:46
Mister B a écrit:De toute manière, j'ai beau émettre toutes ces réserves, j'irais le voir ce film quoiqu'il en soit ! :mrgreen:

des meufs du slim, ah les mecccss :p
Pipo
Pipo
Eternel

Ghostbusters Empty Re: Ghostbusters

Fri 4 Mar 2016 - 8:58
Il y a plein d'indices qui démontrent que ça va être un film de producteur, fait pour gagner de la tune avec le filon nostalgie et bla bla bla..... et donc je n'irai pas le voir au ciné....
Par contre n°1:
C'est Paul Feig qui réalise et comme je m'étais pissé dessus en regardant "Mes Meilleures Amies"je peux changer d'avis.

Par contre n°2:
Rien que pour la merveilleusement drôlissime et attachante Kristen Wiig (Mes meilleures amies), je pourrais aussi regarder ce truc dans mon canapé avec mon joujou Marshmallow Man dans la main droite....
avatar
Mister B
Admin-Man

Ghostbusters Empty Re: Ghostbusters

Fri 4 Mar 2016 - 12:07
Wisdom a écrit:Je dis qu'il vaut mieux une suite moderne qu'un reboot/remake copié-collé qui ne vaut rien. Les années 80 c'était super, mais on est en 2016, avec des techniques de FX incroyables qui vont sublimer la franchise. Les fantômes qu'on voit dans le trailer sont pour moi très réussis. Bien plus que dans les films originaux.
Je ne suis pas payé pour défendre ce film, mais je ne suis pas d'accord non plus concernant le coté Madeleine. Il y a forcément un peu de ça, le film est cultissime, mais s'ils avaient voulu jouer là dessus, ils auraient misé sur le quatuor originel, même s'ils sont vieux et un peu rabougris. Je vois plus ça comme une suite hommage. Razz
Mais, je ne souhaite pas que ce soit comme dans les années 80, je dis simplement que sans ces éléments, le film perd tout ce qui faisait son charme initial. Cela dit le dessin animé était très sympa malgré l'absence de certains de ces éléments, donc je ne demande qu'à être surpris ! Wink Et qui suis-je pour critiquer le procédé ? Je suis le premier à posséder une figurine Pikachu, à avoir acheté le dernier Astérix et à être allé voir Terminator: Genesys et Star Wars VII ! :mrgreen:

Je ne suis pas spécialement client des effets numériques personnellement. Pour moi les effets spéciaux ne se sont pas améliorés, mais ont évolué ... Ils devraient être utilisés pour élever les effets techniques, et non pas pour les remplacer. Le procédé manque de vie et de matière (même si pour des fantômes, je l'admets ...). C'est justement le mélange des deux méthodes qui a notamment fait la réussite visuelle du dernier Star Wars après la bouillie pixelisée de la prelogie.

Mister B a écrit:De toute manière, j'ai beau émettre toutes ces réserves, j'irais le voir ce film quoiqu'il en soit ! :mrgreen:

Eh ben voilà! :mrgreen:
Que veux-tu je suis un consommateur bête et discipliné ! :mrgreen:

ALIAS a écrit:
Mister B a écrit:De toute manière, j'ai beau émettre toutes ces réserves, j'irais le voir ce film quoiqu'il en soit ! :mrgreen:

des meufs du slim, ah les mecccss :p
Ouais du cul, du cul ! vol321
avatar

Ghostbusters Empty Re: Ghostbusters

Fri 4 Mar 2016 - 13:45
Pipo a écrit:C'est Paul Feig qui réalise et comme je m'étais pissé dessus en regardant "Mes Meilleures Amies"je peux changer d'avis.

Tope là. Ce film est une bombe méconnue. :Cool:

Pipo a écrit:Rien que pour la merveilleusement drôlissime et attachante Kristen Wiig (Mes meilleures amies), je pourrais aussi regarder ce truc dans mon canapé avec mon joujou Marshmallow Man dans la main droite....

Hin, hin. Laughing

Mister B a écrit:Le machin doit regorger de clins d’œil et de références pour aficionado.

Je risque d'en louper plein vu que je n'ai pas vu les films depuis longtemps... Quoique, ça serait l'occasion...

Mister B a écrit:Terminator: Genesys

Ah oui tiens, j'l'avais oublié çui là, va falloir que je me le mate... Merci pour le rappel! :mrgreen:

Mister B a écrit:Je ne suis pas spécialement client des effets numériques personnellement. Pour moi les effets spéciaux ne se sont pas améliorés, mais ont évolué ... Ils devraient être utilisés pour élever les effets techniques, et non pas pour les remplacer. Le procédé manque de vie et de matière (même si pour des fantômes, je l'admets ...). C'est justement le mélange des deux méthodes qui a notamment fait la réussite visuelle du dernier Star Wars après la bouillie pixelisée de la prelogie.

Je suis assez d'accord dans le sens où aujourd'hui, c'est TROP utilisé, comme si on avait oublié les techniques "anciennes"qui sont pourtant toujours efficaces. Après, sur ce film en particulier, ça me va, sur des fantômes, le numérique va faire des merveilles. :Cool:
avatar
Benjaaman
Legionnaire

Ghostbusters Empty Re: Ghostbusters

Sun 6 Mar 2016 - 12:32
Moi je sens un four pour ce film, la bande annonce ne m'a vraiment attiré
avatar

Ghostbusters Empty Re: Ghostbusters

Sun 6 Mar 2016 - 13:54
Benjaaman a écrit:Moi je sens un four pour ce film, la bande annonce ne m'a vraiment attiré

Un four critique peut être, mais sûrement pas un four commercial. Enfin ça m'étonnerait beaucoup en tout cas... :?
avatar
Benjaaman
Legionnaire

Ghostbusters Empty Re: Ghostbusters

Sun 6 Mar 2016 - 19:09
Wisdom a écrit:
Benjaaman a écrit:Moi je sens un four pour ce film, la bande annonce ne m'a vraiment attiré

Un four critique peut être, mais sûrement pas un four commercial. Enfin ça m'étonnerait beaucoup en tout cas... :?

Nous verrons bien. Une idée du budget ?
avatar
Mister B
Admin-Man

Ghostbusters Empty Re: Ghostbusters

Sun 6 Mar 2016 - 19:15
Si seulement un budget faisait un film ! :mrgreen:
avatar

Ghostbusters Empty Re: Ghostbusters

Sun 6 Mar 2016 - 20:05
Benjaaman a écrit:Une idée du budget ?

154 000 000 de Dollars selon Allociné. 😉

Et j'en profite pour faire une petite rectification : il ne s'agit pas d'une suite des précédents opus, mais bel et bien d'un reboot sans aucun lien avec les histoires des premiers films.
avatar
Benjaaman
Legionnaire

Ghostbusters Empty Re: Ghostbusters

Sun 6 Mar 2016 - 20:22
Ok gros budget, ils ne le rembourseront pas HAHAHHA
avatar

Ghostbusters Empty Re: Ghostbusters

Mon 7 Mar 2016 - 1:15
Benjaaman a écrit:Ok gros budget, ils ne le rembourseront pas HAHAHHA

On parie? :Cool:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Ghostbusters Empty Re: Ghostbusters

Mon 7 Mar 2016 - 9:12
Ça me passe un peu au dessus Ghostbuster. Tant le nouveau que l ancien.
avatar
Benjaaman
Legionnaire

Ghostbusters Empty Re: Ghostbusters

Tue 8 Mar 2016 - 12:09
Wisdom a écrit:
Benjaaman a écrit:Ok gros budget, ils ne le rembourseront pas HAHAHHA

On parie? :Cool:

Aller, celui qui perd paye la bière Very Happy
avatar

Ghostbusters Empty Re: Ghostbusters

Tue 8 Mar 2016 - 12:53
Vendu! :mrgreen:
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Ghostbusters Empty Re: Ghostbusters

Mon 2 May 2016 - 18:25
D'après le site Screen Crush le film vient de battre un record : sa bande-annonce a dépassé les 612 000 "pouces en bas", signe qu’un internaute n’a pas aimé la vidéo. Le choix de Paul Feig de mettre quatre actrices dans les rôles principaux - là où dans l’original les héros étaient des hommes - est resté en travers de la gorge d’un nombre impressionnant de personnes. À se demander si on est bien en 2016. Screen Crush note que d’ici sa sortie à l’été, le trailer devrait malheureusement dépasser le million de "pouces en bas". Et ce sans que personne n’ait encore vu le film.


Je n'attends rien de ce film ou plutôt je redoute cette nouvelle version de ce film (pour moi) culte. Mais je pèse mes mots quand je dis que les raisons de ce bad buzz sont vraiment débiles...
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Ghostbusters Empty Re: Ghostbusters

Tue 3 May 2016 - 9:57
Lol je pensais tombé dans un nouveau Ghostrider. J'ai mal lu lol


Dernière édition par 132 le Tue 3 May 2016 - 12:40, édité 1 fois
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Ghostbusters Empty Re: Ghostbusters

Tue 3 May 2016 - 12:05
ALIAS a écrit:Lol je pensais tombé dans un nouveau Ghostrider. J'ai mal lu lol

Je suis plutôt contre les remake/reboot/relaunch (qui n'apportent généralement rien) mais je serais ravi de voir un nouveau Ghost Rider...
Parce que confier le rôle à Cage et la réalisation au mec responsable (coupable même !) de Daredevil c'était tout sauf une bonne idée.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Ghostbusters Empty Re: Ghostbusters

Tue 3 May 2016 - 12:40
Ghostbusters 64357df15c780738136ce25a5d2e4571
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Ghostbusters Empty Re: Ghostbusters

Tue 3 May 2016 - 17:32
Bah! C'est complètement con et injustifié ce bashing, je les déteste. :mrgreen:
avatar
Mister B
Admin-Man

Ghostbusters Empty Re: Ghostbusters

Tue 3 May 2016 - 17:45
Selon moi, l'idée de féminiser l'équipe est sans doute la seule chose intrigante de cette BA. Mais pour le reste je suis dubitatif ... Laughing
avatar

Ghostbusters Empty Re: Ghostbusters

Tue 3 May 2016 - 23:55
Mister B a écrit:Selon moi, l'idée de féminiser l'équipe est sans doute la seule chose intrigante de cette BA. Mais pour le reste je suis dubitatif ... Laughing

Ben oui, c'est même le point fort selon moi. C'est fou comme les humains ont peur du changement... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Ghostbusters Empty Re: Ghostbusters

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum