Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar

Harcore Henry Empty Harcore Henry

Sat 13 Feb 2016 - 23:08
Yo!

Ce n'est pas trop mon genre de film, mais je crois qu'il s'agit d'un des premiers du genre. Corrigez moi si je me trompe...
En fait, ce film est réalisé à la manière des jeux videos en FPS [size=85](que je ne supporte pas)[/size]! L'effet est très étrange, mais ça rend plutôt pas mal.

Je ne pense pas le regarder, même en DVD ou à la TV, mais pour l'originalité, je voulais le partager avec vous. 😉

avatar
Mister B
Admin-Man

Harcore Henry Empty Re: Harcore Henry

Sat 13 Feb 2016 - 23:29
Le premier film entièrement tourné en caméra subjective est La Dame du lac de Robert Montgomery sorti en 1947. 😉


Mais il est vrai cependant que le procédé n'est pas fréquent et ne sert généralement qu'à quelques séquences ;et qu'appliquer à un film d'action à la manière d'un jeu vidéo, c'est à mon avis une nouveauté.
avatar
ComicsMan
Envahisseur

Harcore Henry Empty Re: Harcore Henry

Sun 14 Feb 2016 - 1:36
Insupportable pour moi, déjà que les jeux FPS me gonflent à cause de ça, alors non, je prefere qu'on m'enfonce un bazooka dans la bouche que de mater ce film.
avatar

Harcore Henry Empty Re: Harcore Henry

Sun 14 Feb 2016 - 3:27
Mister B a écrit:Le premier film entièrement tourné en caméra subjective est La Dame du lac de Robert Montgomery sorti en 1947. 😉

J'ai failli dire : "B. me corrigera."Mais je voulais laisser une chance aux autres. :mrgreen:

Mister B a écrit:Mais il est vrai cependant que le procédé n'est pas fréquent et ne sert généralement qu'à quelques séquences ;et qu'appliquer à un film d'action à la manière d'un jeu vidéo, c'est à mon avis une nouveauté.

Oui, je pense aussi. Je n'ai pas fait de recherches, mais je ne me souviens pas avoir même entendu parler d'un film de ce genre...

ComicsMan a écrit:Insupportable pour moi, déjà que les jeux FPS me gonflent à cause de ça, alors non, je prefere qu'on m'enfonce un bazooka dans la bouche que de mater ce film.

Idem. Je joue pas à Call Of [size=85](entre autres)[/size] à cause de ça. Je ne supporte pas le FPS, et je supporte encore moins qu'on ne nous laisse pas le choix... Alors si t'es d'accord, on se partagera ton bazooka... :mrgreen:
avatar
Mister B
Admin-Man

Harcore Henry Empty Re: Harcore Henry

Sun 14 Feb 2016 - 13:41
Mince, il n'y a aucune image de Poutine avec un bazooka, je suis déçu ... Sad
Spoiler:

Personnellement, lorsque je jouais encore aux jeux vidéos, j'aimais bien les caméras subjectives. Il y avait un côté dynamique et immersif que j'appréciais. Mais bon, comme je me suis arrêté à la Game Cube, je suppose que le procédé à évolué depuis ! :mrgreen:
avatar

Harcore Henry Empty Re: Harcore Henry

Sun 14 Feb 2016 - 15:39
Mister B a écrit: Mais bon, comme je me suis arrêté à la Game Cube, je suppose que le procédé à évolué depuis !

A peine... siffloter321

Spoiler:
:mrgreen:
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Harcore Henry Empty Re: Harcore Henry

Sun 14 Feb 2016 - 18:18
C'est rigolo sur une B.A. mais sur 90 minutes (ou plus) c'est sans doute chiant...
Ce que je redoute surtout c'est que (si le film rapporte) cela lance une nouvelle mode comme cette abomination de found footage
avatar

Harcore Henry Empty Re: Harcore Henry

Sun 14 Feb 2016 - 19:37
Oh la, t'as raison oui... J'espère pas non plus. Parce qu'il y a de vraies perles en Found Footage, mais noyées dans un océan de bouses de films pas inspirés surfant juste sur la tendance...

M'enfin là, ça donne encore plus mal à l'estomac qu'un FF, donc y'a de l'espoir pour que ça ne se répande pas... :mrgreen:
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Harcore Henry Empty Re: Harcore Henry

Sun 14 Feb 2016 - 22:59
phebuscocker a écrit:C'est rigolo sur une B.A. mais sur 90 minutes (ou plus) c'est sans doute chiant...

Ouais ils avaient fait ça sur une bande-annonce d'un des The Amazing Spider-Man de Mark Webb, c'était cool.

D'ailleurs, ça serait bien un film Spider-Man à la première personne... avec plein de scènes avec Mary-Jane, ou Gwen Stacy, ou les deux.
Spoiler:



Si c'est bien utilisé, y a moyen que ça passe.
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Harcore Henry Empty Re: Harcore Henry

Mon 15 Feb 2016 - 11:56
Captain-Spidey a écrit:
phebuscocker a écrit:C'est rigolo sur une B.A. mais sur 90 minutes (ou plus) c'est sans doute chiant...

Ouais ils avaient fait ça sur une bande-annonce d'un des The Amazing Spider-Man de Mark Webb, c'était cool.

D'ailleurs, ça serait bien un film Spider-Man à la première personne... avec plein de scènes avec Mary-Jane, ou Gwen Stacy, ou les deux.
Spoiler:



Si c'est bien utilisé, y a moyen que ça passe.

Et le film sera en 3D je suppose ?
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Harcore Henry Empty Re: Harcore Henry

Mon 15 Feb 2016 - 12:31
phebuscocker a écrit:

Et le film sera en 3D je suppose ?

Harcore Henry Hiddleston-sneer-1422019811
avatar

Harcore Henry Empty Re: Harcore Henry

Mon 15 Feb 2016 - 14:30
Mais où suis je?!? teilleteille321 Laughing
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Harcore Henry Empty Re: Harcore Henry

Mon 15 Feb 2016 - 16:44
Comme si tu n'y avais pas songé !
avatar

Harcore Henry Empty Re: Harcore Henry

Tue 16 Feb 2016 - 17:29
phebuscocker a écrit:Comme si tu n'y avais pas songé !

Ben nan. Je ne suis pas contrôlé par mes hormones moi Monsieur! Laughing

[size=50]Enfin moins qu'à 20 ans...[/size]
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Harcore Henry Empty Re: Harcore Henry

Tue 16 Feb 2016 - 19:03
Rhôôôô l'autre comme il se la raconte !
En plus si ça se trouve t'as une collection de poupée Tante May alors... siffloter321
Contenu sponsorisé

Harcore Henry Empty Re: Harcore Henry

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum