La Cover de Septembre 2015
+7
Pipo
Mister B
Captain-Spidey
ALIAS
fred le mallrat
Jaun
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: La Cover de Septembre 2015
Mer 6 Jan 2016 - 9:45
Est ce que Biggy votait? :grrrr2012:
Oh, et j'ai pas pu faire de sondage, parce qu'on ne peut mettre que 10 options de votes. Donc postez simplement le nom de la couv et le numéro pour ceux qui ont de bons yeux... :mrgreen:
Oh, et j'ai pas pu faire de sondage, parce qu'on ne peut mettre que 10 options de votes. Donc postez simplement le nom de la couv et le numéro pour ceux qui ont de bons yeux... :mrgreen:
- JaunDefenseur
Mer 6 Jan 2016 - 11:43
Je vote pour la Harley Quinn parce que le "What the hell is a phone booth?!"m'a bien fait marrer et qu'en plus c'est une swipe (plus originale que la Buffy), et les swipes c'est de l'amûûr.
Mer 6 Jan 2016 - 12:28
Bon, je sais pas si Biggy votait, mais moi, je l'fais! Et je vote pour DD. J'la trouve classieuse. ::
Je suis assez d'accord. Si je ne l'avais pas trouvée sur le site que tu m'as filé, j'aurais pensé que c'était un fan-made un peu moyen... :mrgreen:
On est donc à =
2 voix pour Harley Quinn
1 voix pour Daredevil
Jaun a écrit:c'est une swipe (plus originale que la Buffy)
Je suis assez d'accord. Si je ne l'avais pas trouvée sur le site que tu m'as filé, j'aurais pensé que c'était un fan-made un peu moyen... :mrgreen:
On est donc à =
2 voix pour Harley Quinn
1 voix pour Daredevil
- JaunDefenseur
Mer 6 Jan 2016 - 12:34
Je me suis pas posé la question de savoir si Biggy votait, à peine j'ai ouvert le thread de novembre j'ai voté!
J'avais pas vraiment regardé les détails, mais c'est vrai que la Buffy fait hyper amateur!
J'avais pas vraiment regardé les détails, mais c'est vrai que la Buffy fait hyper amateur!
- ALIASAdmin-Woman
Mer 6 Jan 2016 - 14:25
Très bonne sélection comme pour le chien jaune.
Madré de d'iOS je vais voter JEM bordel ! Ça le fait trop lol
La seule que j aime et qui pourrait passer pour original c'est celle de Red Sonia. L illustr enfantine est pas très heureuse voir faiblarde. Et celle de Spidey est bien ploukos
Madré de d'iOS je vais voter JEM bordel ! Ça le fait trop lol
La seule que j aime et qui pourrait passer pour original c'est celle de Red Sonia. L illustr enfantine est pas très heureuse voir faiblarde. Et celle de Spidey est bien ploukos
Mer 6 Jan 2016 - 17:00
Jaun a écrit:J'avais pas vraiment regardé les détails, mais c'est vrai que la Buffy fait hyper amateur!
Trop. Sous couvert de la jouer old school, ils nous ont fait un truc enfantin et limite un peu dégueu... :?
ALIAS a écrit:Très bonne sélection comme pour le chien jaune.
Merci.
ALIAS a écrit:Madré de d'iOS
clapclap321
ALIAS a écrit:je vais voter JEM bordel ! Ça le fait trop lol
J'ai failli. Y'avait plusieurs covers de Jem en plus, mais j'ai pas voulu toutes les regarder, sinon, ç'aurait été une sélection entièrement consacrée à la plus grande pop star de l'univers... Prenez en d'la graine Lady Gaga et Katy Perry! :mrgreen:
- Captain-SpideyDefenseur
Mer 6 Jan 2016 - 21:08
Detective Comics 42!
J'ai pas mal hésité avec la Red Sonja mébon... J'préfère les Robin.
J'ai pas mal hésité avec la Red Sonja mébon... J'préfère les Robin.
- PipoEternel
Jeu 7 Jan 2016 - 8:46
The Empty (ou DD au pire)
Le reste est soit infantile soit inintéressant. Mais c'est quoi cette tendance au dessin pour gosses de 10 ans?
Le reste est soit infantile soit inintéressant. Mais c'est quoi cette tendance au dessin pour gosses de 10 ans?
- BagooorMembre de Stormwatch
Jeu 7 Jan 2016 - 8:57
Franchement, je n'accroche à aucune de ces couvertures...
Je vais voter pour la Daredevil, qui doit être celle que j'apprécie le plus mais c'est pas la joie
Je vais voter pour la Daredevil, qui doit être celle que j'apprécie le plus mais c'est pas la joie
- AlbérichDefenseur
Jeu 7 Jan 2016 - 11:15
Contrairement à Bagoor, j'ai bien aimé ces choix de couvertures !!
Pour le côté nostalgique (et parce qu'elle est belle !), je choisis celle de Jem and the Holograms.
Pour le côté nostalgique (et parce qu'elle est belle !), je choisis celle de Jem and the Holograms.
Jeu 7 Jan 2016 - 17:55
Pipo a écrit:The Empty (ou DD au pire)
Heu... C'est pas une tendance, c'est ma rapide sélection subjective. Alors ouais, j'ai 10 ans, et si tu m'crois pas, t'va voir ta gueule à la récré... :grrrr2012:
Bagooor a écrit:Franchement, je n'accroche à aucune de ces couvertures...
Pourtant y'en a 18, z'êtes un peu difficile les gars! :mrgreen:
Albérich a écrit:Contrairement à Bagoor, j'ai bien aimé ces choix de couvertures !!
Merci Albé. :mrgreen:
Albérich a écrit:Pour le côté nostalgique (et parce qu'elle est belle !), je choisis celle de Jem and the Holograms.
Super choix!
Alors récap' =
Daredevil = 2
Harley Quinn = 2
Jem = 2
Empty = 1
Modok = 1
Detective Comics = 1
Nous voilà avec trois égalités, dont JEM. La classe! ::
- LanvalDefenseur
Ven 8 Jan 2016 - 13:37
1602 Witch Hunter Angela pour moi
- PipoEternel
Ven 8 Jan 2016 - 14:33
Si c'est une rapide sélection subjective alors t'es pardonné!Wisdom a écrit:
Heu... C'est pas une tendance, c'est ma rapide sélection subjective.
Ven 8 Jan 2016 - 14:46
Lanval a écrit:1602 Witch Hunter Angela pour moi
C'est noté. Très bon choix! :mrgreen:
Pipo a écrit:Si c'est une rapide sélection subjective alors t'es pardonné!Wisdom a écrit:
Heu... C'est pas une tendance, c'est ma rapide sélection subjective.
Moque toi sale cabot!
Wisdom a écrit:Daredevil = 2
Harley Quinn = 2
Jem = 2
Empty = 1
Modok = 1
Detective Comics = 1
Angela 1602 = 1
- Oogie BoogieModo-Man
Ven 8 Jan 2016 - 18:57
Pour moi, ça sera The Empty. ::
Sam 9 Jan 2016 - 10:06
Oogie Boogie a écrit:Pour moi, ça sera The Empty. ::
Et BIM, une égalité supplémentaire! :mrgreen:
Daredevil = 2
Harley Quinn = 2
Jem = 2
Empty = 2
Modok = 1
Detective Comics = 1
Angela 1602 = 1
Mar 19 Jan 2016 - 13:46
Forumeurs, RASSEMBLEMENT!!!
Il faut départager les covers à égalité pour pouvoir en envoyer une à Lanval pour les Ditkos. Je vous demande donc de voter à nouveau, et d'en choisir une parmi les quatre suivantes =
Merci d'avance.
Perso, j'adore Jem, mais je réitère mon vote pour DD.
- DD = 1
- Empty = 0
- Harley Quinn = 0
- Jem = 0
Il faut départager les covers à égalité pour pouvoir en envoyer une à Lanval pour les Ditkos. Je vous demande donc de voter à nouveau, et d'en choisir une parmi les quatre suivantes =
Merci d'avance.
Perso, j'adore Jem, mais je réitère mon vote pour DD.
- DD = 1
- Empty = 0
- Harley Quinn = 0
- Jem = 0
- AlbérichDefenseur
Mar 19 Jan 2016 - 13:52
J'aime Jem, c'est le rêve, c'est a fièvre, un rythme fou qui fait des jaloux !!!!
Mar 19 Jan 2016 - 16:22
Albérich a écrit:J'aime Jem, c'est le rêve, c'est la fièvre, un rythme fou qui fait des jaloux !!!!
Pour toi, pour moi, pour nous, pour l'amour =
- Spoiler:
- DD = 2
- Empty = 0
- Harley Quinn = 2
- Jem = 1
Ça va être serré...
Page 1 sur 2 • 1, 2