Le retour des X-Men et des FF chez Marvel
+6
Captain-Spidey
Pipo
ALIAS
Skratsch
Mister B
fred le mallrat
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le retour des X-Men et des FF chez Marvel
Mar 22 Déc 2015 - 15:54
Tout est dans le titre êtes-vous pour ou contre le retour des xmen chez marvel ? Non mais c'est vrai quoi moi j'aimerai bien voir wolverine dans les avengers par exemple je sais pas moi je trouve logique que marvel récupére les droits d'ailleurs j'espére qu'ils vont se casser la gueule avec xmen apocalypse comme ça se sera un début de retour ^^. bleubleu321
- fred le mallratAdmin-Man
Re: Qui est pour le retour des xmen chez Marvel ?
Mar 22 Déc 2015 - 16:23
J'ai déplacé la discussion ici car les autres sections parlent des comics.
Le cinéma et les séries TV sont à part
Sinon, je suis assez d accord .. j aimerais aussi que Marvel recupère les droits de tous ces personnages Mutants, FF, Spidey.. et quel que soit ce qui reste..
Cependant je reve pas.
Dans les droits il y a aussi une clause sur les produits dérivés... et je pense pas que la fox s assoie dessus..
le mieux qu il puisse arriver est un accord avec Marvel type celui qu ils ont signés avec Sony pour Spidey.
on voit que déjà la fox n abandonne pas les FF malgré les résultats..
Le cinéma et les séries TV sont à part
Sinon, je suis assez d accord .. j aimerais aussi que Marvel recupère les droits de tous ces personnages Mutants, FF, Spidey.. et quel que soit ce qui reste..
Cependant je reve pas.
Dans les droits il y a aussi une clause sur les produits dérivés... et je pense pas que la fox s assoie dessus..
le mieux qu il puisse arriver est un accord avec Marvel type celui qu ils ont signés avec Sony pour Spidey.
on voit que déjà la fox n abandonne pas les FF malgré les résultats..
- Mister BAdmin-Man
Mar 22 Déc 2015 - 18:00
L'idée d'une rencontre filmique entre les deux équipes serait alléchante en tous les cas. Avengers vs. X-Men ferait un bon film d'action hollywoodien !
- SkratschEnvahisseur
Mer 23 Déc 2015 - 1:03
Idée déjà pas mal discutée. ça fait rêver, mais le MCU a plus ou moins fermé en faisant des Inhumains les nouveaux mutants.
Après, rien n'exclue une collision d'univers, mais ça ferait sans doute très fanservice.
Après, rien n'exclue une collision d'univers, mais ça ferait sans doute très fanservice.
Mer 23 Déc 2015 - 7:54
Je pense quand même que si Marvel a fait inumans, c est qu'ils ont pas pu récupérer les mutans..
Je pense pas que inhuman ait pour conséquence que marvel ne récupere pas xmen mais plus que le fait de pas récuperer xmen les pousse à mettre en avant les inhumans.. quoi.
Bref, je pense que la fox a du refuser avant.
Je dis ca car on voit bien que rien ne dit qu il sera possible "d imposer"les inhumans.. ca reste un pari avec du risque
Je pense pas que inhuman ait pour conséquence que marvel ne récupere pas xmen mais plus que le fait de pas récuperer xmen les pousse à mettre en avant les inhumans.. quoi.
Bref, je pense que la fox a du refuser avant.
Je dis ca car on voit bien que rien ne dit qu il sera possible "d imposer"les inhumans.. ca reste un pari avec du risque
- ALIASAdmin-Woman
Mer 23 Déc 2015 - 8:21
Les visions de notre devin Fred sont justes.
Sinon pour les mutants tout le monde voudraient qu'ils soient chez Marvel. Leur traitement a près le 2 a été moisi et c'est bien domage. Le retour de Singer au manette pourrait être terrible mais j en doute fortement.
Par contre si ils font un échange XMen contre la série Agents du SHIELD je dis yahouuuu. Enfin sur ce point de rigolade il y a du vrai car il y aura une série Tv XMen.
Sinon pour les mutants tout le monde voudraient qu'ils soient chez Marvel. Leur traitement a près le 2 a été moisi et c'est bien domage. Le retour de Singer au manette pourrait être terrible mais j en doute fortement.
Par contre si ils font un échange XMen contre la série Agents du SHIELD je dis yahouuuu. Enfin sur ce point de rigolade il y a du vrai car il y aura une série Tv XMen.
- PipoEternel
Mer 23 Déc 2015 - 10:40
Déjà dit dans un autre topic. Les mutants de Marvel Cinéma sont les Inhumains. Point barre. Et vu les films en prévision, c'est pas prêt de changer.
C'est vraiment dommage de pas voir les mutants dans l'univers cinéma des Avengers, des GoG ou de Spidey mais ils ne reviendront pas dessus pour les raisons qu'évoque Fred: Les produits dérivés et le flouze qui va avec...
C'est vraiment dommage de pas voir les mutants dans l'univers cinéma des Avengers, des GoG ou de Spidey mais ils ne reviendront pas dessus pour les raisons qu'évoque Fred: Les produits dérivés et le flouze qui va avec...
Mer 23 Déc 2015 - 16:51
Purée, j'aurais vraiment dû être un fan des Vengeurs et pas des X-Men, au moins, j'en aurais eu pour mon argent et pour mon bonheur. Chienne de vie.
Lun 17 Oct 2016 - 20:32
Avec l'arrivée au Cinoche de "Doctor Strange", le multivers sera introduit si l'on en croit les news. Et avec le deal Marvel/Fox pour la télé récemment, on peut voir là un certain signe quand à l'arrivée des X-Men dans le MCU. Bien entendu, ça risque pas de se faire avant 2020 au moins et la fin de la phase 3.
Si un cross-over devrait arriver, ça sera certainement dans une adaptation de "Secret Wars"(Je fais bien entendu référence au comic-book de 2015), que je soupçonne d'être Avengers 4. Le thème d'un assemblement de mondes parallèles en un pourrait amener également une certaine adaptation de "Avengers vs X-men"au passage, qui fera confronter les Avengers du MCU aux X-mens des films FOX.
Et puis à sa résolution, on pourrait faire intégrer les mutants de la FOX au MCU, en comparaison de Miles Morales AKA Spider-Man II de l'univers Ultimate intégré à Terre-616, le main univers de Marvel Comics.
Ce sont des idées qui pourraient marcher, à condition bien sûr que les studios se mettent d'accord là-dessus façon Marvel Studio/Sony. Cela nous donneraient par conséquent l'univers Ciné/TV Marvel que l'on rêve tous de voir un jour.
Je sais pas pour vous, mais pour ma part, tôt ou tard les Quatres Fantastiques et les X-Men viendront se joindre Cap et Cie, il n'y a pas de raison pour que cela soit irréalisable pour l'éternité.
Si un cross-over devrait arriver, ça sera certainement dans une adaptation de "Secret Wars"(Je fais bien entendu référence au comic-book de 2015), que je soupçonne d'être Avengers 4. Le thème d'un assemblement de mondes parallèles en un pourrait amener également une certaine adaptation de "Avengers vs X-men"au passage, qui fera confronter les Avengers du MCU aux X-mens des films FOX.
Et puis à sa résolution, on pourrait faire intégrer les mutants de la FOX au MCU, en comparaison de Miles Morales AKA Spider-Man II de l'univers Ultimate intégré à Terre-616, le main univers de Marvel Comics.
Ce sont des idées qui pourraient marcher, à condition bien sûr que les studios se mettent d'accord là-dessus façon Marvel Studio/Sony. Cela nous donneraient par conséquent l'univers Ciné/TV Marvel que l'on rêve tous de voir un jour.
Je sais pas pour vous, mais pour ma part, tôt ou tard les Quatres Fantastiques et les X-Men viendront se joindre Cap et Cie, il n'y a pas de raison pour que cela soit irréalisable pour l'éternité.
- Captain-SpideyDefenseur
Lun 17 Oct 2016 - 20:38
Dire que je pensais que ça s'arrêterait avec la phase 3...
Mais si Marvel a un plan similaire au tien, on en a pour encore tellement longtemps...
Mais si Marvel a un plan similaire au tien, on en a pour encore tellement longtemps...
- ALIASAdmin-Woman
Lun 17 Oct 2016 - 22:17
voila ce qui devrait etre selon moi un film X-Men contre Vengeurs, énorme !
Ultimate War - Ultimates Vs Ultimate X-Men par Mark Millar et Chris Bachalo
Ultimate War - Ultimates Vs Ultimate X-Men par Mark Millar et Chris Bachalo
- Mister BAdmin-Man
Lun 17 Oct 2016 - 22:26
Oui enfin, je ne pense pas que la Fox s'apprête à lâcher si facilement ses licences Marvel, ne serait-ce que pour les produits dérivés qu'elles génèrent. Elle semble qui plus est moins conciliante que Sony dans une éventuelle collaboration cinématographique avec Marvel ;il suffit de se rappeler de la querelle picrocholine qui l'opposait à la Maison des Idées au sujet de Vif-Argent ... Et puis, si tant est que le miracle se produise, m'est avis que Marvel ferait table rase des continuités précédentes comme avec Spidey ou DD dernièrement.
Sam 22 Oct 2016 - 11:43
Mister B a écrit:Oui enfin, je ne pense pas que la Fox s'apprête à lâcher si facilement ses licences Marvel, ne serait-ce que pour les produits dérivés qu'elles génèrent.
Il y a encore des produits dérivés Fantastic Four et X-Men ? Il me semble que la Maison des Idées n'en produit plus parce que la fox détient les droits cinématographiques. Et si il en produit malgré tout, je ne pense pas que ça soit en grande quantité, vu que j'en ai pas vu dans mes boutiques habituelles.
Mister B a écrit:Et puis, si tant est que le miracle se produise, m'est avis que Marvel ferait table rase des continuités précédentes comme avec Spidey ou DD dernièrement.
Un reboot à la Days of Future Past pourrait potentiellement être faisable si vous voulez mon avis. Après tout contrairement aux comics, les acteurs ne sont pas éternels. Il faudra bien remplacer un jour Robert Downey Jr ou Chris Evans si ils ne peuvent plus jouer leurs rôles pour diverses raisons. Et puis ça permettra peut être de nous livrer plus de bonnes histoires et plus de villains à affronter, sans pour autant qu'il ai une conclusion définitive.
- tinoMembre de Stormwatch
Sam 22 Oct 2016 - 12:45
Mister B a écrit:collaboration cinématographique avec Marvel ;il suffit de se rappeler de la querelle picrocholine qui l'opposait à la Maison des Idées au sujet de Vif-Argent
je trouve qu'ils ont fait n'importe quoi avec vif argent dans le dernier x-men , marvel et la fox devraient tout de meme se consulter
- tinoMembre de Stormwatch
Sam 22 Oct 2016 - 12:49
DaredevilTheSecond a écrit:
Un reboot à la Days of Future Past pourrait potentiellement être faisable si vous voulez mon avis. Après tout contrairement aux comics, les acteurs ne sont pas éternels. Il faudra bien remplacer un jour Robert Downey Jr ou Chris Evans si ils ne peuvent plus jouer leurs rôles pour diverses raisons. Et puis ça permettra peut être de nous livrer plus de bonnes histoires et plus de villains à affronter, sans pour autant qu'il ai une conclusion définitive.
a mon avis c'est ce qui nous attend dans les années à venir
- phebuscockerMembre des Thunderbolts
Sam 22 Oct 2016 - 14:34
tino a écrit:Mister B a écrit:collaboration cinématographique avec Marvel ;il suffit de se rappeler de la querelle picrocholine qui l'opposait à la Maison des Idées au sujet de Vif-Argent
je trouve qu'ils ont fait n'importe quoi avec vif argent dans le dernier x-men , marvel et la fox devraient tout de meme se consulter
Le but 1er est d'emmerder le concurrent... Et tant pis pour le spectateur
- Mister BAdmin-Man
Sam 22 Oct 2016 - 16:37
Je ne parle pas tant des objets pour collectionneurs, mais davantage des jouets et autres produits estampillés X-Men ou FF, du genre un menu spécial dans certaines enseignes de restauration rapide, un ballon de plage, une trousse, un cartable, un déguisement, un pyjama, des chaussons et j'en passe ! :: C'est ce genre de produits, ainsi que les films, qui rendent les comics si rentables ;la branche BD est quantité négligeable !DaredevilTheSecond a écrit:Mister B a écrit:Oui enfin, je ne pense pas que la Fox s'apprête à lâcher si facilement ses licences Marvel, ne serait-ce que pour les produits dérivés qu'elles génèrent.
Il y a encore des produits dérivés Fantastic Four et X-Men ? Il me semble que la Maison des Idées n'en produit plus parce que la fox détient les droits cinématographiques. Et si il en produit malgré tout, je ne pense pas que ça soit en grande quantité, vu que j'en ai pas vu dans mes boutiques habituelles.
Ce peut être en effet, un moyen pour pallier au problème que tu soulèves. Il semblerait également que Marvel explore la voie du passage de relais, avec une transmission d'un costume à un autre personnage. Marvel a déjà proposé ce genre d'initiative dans sa branche comics ! On peut être également penser à un traitement à la James Bond : un même personnage au sein d'un univers commun, incarné pour plusieurs acteurs successifs. M'est avis que les scénaristes Marvel explorent les trois pistes activement ! :mrgreen:Mister B a écrit:Et puis, si tant est que le miracle se produise, m'est avis que Marvel ferait table rase des continuités précédentes comme avec Spidey ou DD dernièrement.
Sam 22 Oct 2016 - 17:16
c est justement le souci de marvel.
le contrat avec Fox contient des droits marketting.
Donc sur du merchandising (auquel sony a renoncé).
D ou le fait que marvel n aide jamais fox et ait enlevé les mutants et FF de Tshirts Secret War (1984) par exemple.
c est de là que part la théorie du complot qui dit que marvel veut arreter toute série Xmen (la preuve avec les annonces VO )
Cependant il y a bien un souci merchandising
le contrat avec Fox contient des droits marketting.
Donc sur du merchandising (auquel sony a renoncé).
D ou le fait que marvel n aide jamais fox et ait enlevé les mutants et FF de Tshirts Secret War (1984) par exemple.
c est de là que part la théorie du complot qui dit que marvel veut arreter toute série Xmen (la preuve avec les annonces VO )
Cependant il y a bien un souci merchandising
- ALIASAdmin-Woman
Sam 22 Oct 2016 - 19:29
Qui est pour le retour des XMen dans les films DC. Ah non qui est pour les films DC dans les films Marvel
Dim 23 Oct 2016 - 11:34
Ca va venir le PDG de Warner a dit qu'ils allaient laisser tomber le côté sombre et sérieux pour quelques choses de plus léger...
- Mister BAdmin-Man
Dim 23 Oct 2016 - 13:31
Du moment que l'on ne retombe pas dans des travers shumacheriens ;il faut le dire, la branche ciné de DC est adepte des extrêmes !phebuscocker a écrit:Ca va venir le PDG de Warner a dit qu'ils allaient laisser tomber le côté sombre et sérieux pour quelques choses de plus léger...
Dim 23 Oct 2016 - 13:43
Oh mon dieu je n'avais pas fait le parallèle !
Mer 23 Nov 2016 - 11:30
Mauvaise nouvelle que voici
http://www.comicsblog.fr/26111-Les_XMen ... evin_Feige
Visiblement on va pas les voir de sitôt dans le giron de Marvel Studios, du moins pour le moment. Il faudrait un miracle pour que cela arrive vraiment.
Toutefois il n'est pas fait mention des Quatre Fantastiques. On peut y voir là encore une chance pour que les Studios récupèrent les droits d'une certaine manière et en fasse un film digne du comic-book original.
http://www.comicsblog.fr/26111-Les_XMen ... evin_Feige
Visiblement on va pas les voir de sitôt dans le giron de Marvel Studios, du moins pour le moment. Il faudrait un miracle pour que cela arrive vraiment.
Toutefois il n'est pas fait mention des Quatre Fantastiques. On peut y voir là encore une chance pour que les Studios récupèrent les droits d'une certaine manière et en fasse un film digne du comic-book original.
Re: Qui est pour le retour des X-Men chez Marvel ?
Lun 6 Nov 2017 - 20:18
Rumeur du jour. Disney serait en discussion avec Fox pour racheter le groupe sauf la partie info et sports.
https://www.bleedingcool.com/2017/11/06 ... -vs-movie/
https://www.bleedingcool.com/2017/11/06 ... -vs-movie/
- Mister BAdmin-Man
Re: Qui est pour le retour des X-Men et FF chez Marvel ?
Lun 6 Nov 2017 - 20:22
Punaise, mais bientôt, il n'y aura plus qu'une compagnie du divertissement populaire à l'américaine, Disney.
Mickey n'est pas une souris, mais une vraie pieuvre !
Mickey n'est pas une souris, mais une vraie pieuvre !
Page 1 sur 2 • 1, 2