Angoulème 2006
+2
The one from Above
captain meuff
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- The one from AboveMembre de Nextwave
Re: Angoulème 2006
Mar 31 Jan 2006 - 10:23
L'an prochain j'y vais avec un caddie et des skis !!
Mar 31 Jan 2006 - 10:30
Patlevrai a écrit: nos photos sont sur el forum :: CF forum présentation des membres.
Ah mince, je savais pas, j'aurai du me renseigner avant...
Quand j'aurai le temps je mettrai la mienne !
- captain meuffMembre de Stormwatch
Mar 31 Jan 2006 - 18:16
En effet on doit l' avoir vu en cours de préparationPatlevrai a écrit:Impact : je crois qu'o na vu le Wolverine en question
Gambit84 : nos photos sont sur el forum :: CF forum présentation des membres.
Ton hulk variant j' ai hésité à le prendre à un momment Impact
On a vraiment du se louper de peu tous, c' est bête
Dans le train tu vas avoir du mal mais c' est vrai que ça aurait pu servir pour cette annéePatlevrai a écrit:L'an prochain j'y vais avec un caddie et des skis !!
- The one from AboveMembre de Nextwave
Mar 31 Jan 2006 - 18:59
C'est possible qu'on se soit croiser !
- dillybillyMembre de Nextwave
Mar 31 Jan 2006 - 21:31
eh ben alors pat!Patlevrai a écrit:C'est possible qu'on se soit croiser !
- ImpactMembre des Nouveaux Mutants
Mar 31 Jan 2006 - 22:53
Vous déconnez?Je me suis absenté seulement un quart d heure pendant la préparation du sketch.En effet on doit l' avoir vu en cours de préparation Wink
Ton hulk variant j' ai hésité à le prendre à un momment Impact Smile
On a vraiment du se louper de peu tous, c' est bête Rolling Eyes
Si vous avez vu le hulk variant puis le dessin ce nest pas le mien car j ai acheté le hulk avant de demander la dedicace!
mais c kler que nous nous sommes louper de peu!
pas de bol
Mer 1 Fév 2006 - 0:44
Lobo a écrit:Impact a écrit:Et oui désolé les gars
pourtant on s est surement croisé car quand j ai eu le message de Pat , je faisais la queue pour obtenir un ticket pour avoir un sketch de Coipel,
mais je n ai pas pu obtenir de ticket , étant peu patient de nature et devant composé avec mon cousin qui l est encore moins que moi et qui flippait pour un buste qu il avait acheté mais qu il avait laisser sur le stand , étant donné la taille des boites.
Sinon je suis un peu déçu de ne pas avoir obtenu de dessins de Dell Otto ou de Coipel mais je ne suis pas venu pour rien quand même!
Je suis reparti avec 4 Strange dont un tout particulierement cher à mon coeur (chouette formule)car il est sorti un jour avant ma naissance(Strange 11 du 5 nov1979),un buste variant DS de Hulk à 35 euros(ma collection prend forme avec le nombre astronomique de 3 bustes),un dessin du dessinateur du French Crow (groupe extremement sympa d ailleurs que je salue si jamais ils lisent un jour ces lignes) et un magnifique Wolverine executé de main de maitre par Guile du collectif Amalgam (jeunes gens et demoiselles super sympa , très accueillant et extremement charmantes notamment l une d elles).
J espere que l on aura l occasion de se voir un jour quand meme!
Ah t'est aussi de novembre 79 ^^
Sinon je suis dégouté de ne pas avoir pu y aller (pour l'année prochaine ou peut etre au salon du jouet à paris)
Moi, je suis de septembre 79...On a cas ouvrir une secte :mrgreen:
- captain meuffMembre de Stormwatch
Jeu 11 Oct 2012 - 19:16
Extra! Alalah les têtes.... Merci Pat de m'avoir déterré ça.
Je les avais pas ces photos, je vais les envoyer à Flo, il va se marrer...
Eh ben ça me rajeunit pas... 6 ans quand même! C'était vraiment une chouette journée.
Un sacré déluge! Et une sacrée Razzia... On en avait ramené des kilos de comics ce jour là.
Je les avais pas ces photos, je vais les envoyer à Flo, il va se marrer...
Eh ben ça me rajeunit pas... 6 ans quand même! C'était vraiment une chouette journée.
Un sacré déluge! Et une sacrée Razzia... On en avait ramené des kilos de comics ce jour là.
Page 2 sur 2 • 1, 2