Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar

Combat héroïque Wonder Man Empty Combat héroïque Wonder Man

Fri 20 Nov 2015 - 13:24
Je suis censé faire comment pour battre un mec qui utilise réflexes rapides, ce qui lui permet d'esquiver 95% de mes attaques (oui parce que depuis l'insertion de ce truc, les espions esquives plus souvent sans que ce soit précisé nul part) qui réplique à chaque attaque ce qui lui permet de restaurer sa vie ?

Y a toujours un moment, ce fameux moment, où les devs d'un jeu passe le cap du "on se décide à faire de la bonne grosse merde"et le fait de pouvoir offrir aux persos leur bonus de classe quand ça leur chante (et en boucle faut il le préciser puisque la réinitialisation s'achève quand le bonus disparait) c'est clairement ce moment.

Alors quoi, quelqu'un a une astuce, sachant que j'ai tout de même eu la présence d'esprit de placer l'iso sanglant sur ma première attaque pour espérer, je dis bien espérer, qu'il use sa vie plus vite qu'il ne la récupère, malheureusement pour un mec qui peut la restaurer 2 fois par tour + par contre attaque, c'est pas gagné ou je dois attendre la futur MAJ (qui viendra tôt ou tard) pour brider ce truc alacon qui consiste à rendre OP les persos par simple pression d'un bouton sans aucun sens de la stratégie derrière ?
avatar

Combat héroïque Wonder Man Empty Re: Combat héroïque Wonder Man

Fri 20 Nov 2015 - 16:38
On parle de quoi là??? teilleteille321
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man

Combat héroïque Wonder Man Empty Re: Combat héroïque Wonder Man

Fri 20 Nov 2015 - 20:22
Combat héroïque Wonder Man Lapin-compris
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Combat héroïque Wonder Man Empty Re: Combat héroïque Wonder Man

Sat 21 Nov 2015 - 12:33
Combat héroïque Wonder Man 63_580x700

:mrgreen:
Contenu sponsorisé

Combat héroïque Wonder Man Empty Re: Combat héroïque Wonder Man

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum