- SynockModo-Man
Impastor
Ven 13 Nov 2015 - 1:23
Vous demandez sûrement ce qu'est devenu l'acteur qui jouait Lex Luthor dans Smallville ? (Non ? Vraiment ?)
Eh bien il est la "vedette"d'Impastor. Une série humoristique quelque part entre Weeds et Earl. En moins bien c'est vrai mais si vous avez envie de rigoler de blagues graces et de citations capilotractrées (le gars n'est plus chauve au passage et il gagne en beaugossitude) cette série est faite pour vous !
Pas de bande annonce ou quoi, je suis sur mon téléphone...
Eh bien il est la "vedette"d'Impastor. Une série humoristique quelque part entre Weeds et Earl. En moins bien c'est vrai mais si vous avez envie de rigoler de blagues graces et de citations capilotractrées (le gars n'est plus chauve au passage et il gagne en beaugossitude) cette série est faite pour vous !
Pas de bande annonce ou quoi, je suis sur mon téléphone...
- PipoEternel
Re: Impastor
Ven 13 Nov 2015 - 6:31
Ah oui, j'avais oublié de parler de celle-là! J'ai fini la saison 1.
Comme dit l'homme qui s'est marié, c'est parfois relou mais il y a quand même à chaque fois des gags qui font bien rire. Les seconds rôles sont bien déjantés et Lex est surprenant.
Comme dit l'homme qui s'est marié, c'est parfois relou mais il y a quand même à chaque fois des gags qui font bien rire. Les seconds rôles sont bien déjantés et Lex est surprenant.
Re: Impastor
Ven 13 Nov 2015 - 14:36
Ah oui tiens, j'avais vu ça sur un site dont on ne peut pas parler, mais ça ne m'a pas branché... J'ai senti le coup fourré. :mrgreen: