Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

Superman Unchained Empty Superman Unchained

Fri 9 Oct 2015 - 11:58
Superman Unchained News-illustre-1374323095-525
SUPERMAN UNCHAINED tome 1

Afin d'éviter la chute du Phare, une station spatiale en perdition, Superman se porte au secours de l'équipage, et pulvérise le satellite, s'assurant ainsi que la chute de l'appareil n'occasionne aucune catastrophe. Lorsqu'il inspecte le site du crash, dans la mer d'Andaman, il découvre les traces inexpliquées de la présence d'un surhomme, qui l'incitent à pousser davantage son enquête. Contenu : Superman Unchained #1-9
Scénario : Scott Snyder - Dessin : Jim Lee

Public : Ado-adulte - à partir de 12 ans
Collection : DC Renaissance
Date de sortie : 04 février 2016
Pagination : 352 pages
Prix : 28 EUR
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

Superman Unchained Empty Re: Superman Unchained

Tue 13 Oct 2015 - 11:05
SUPERMAN UNCHAINED tome 1 en Noir et Blanc

Afin d'éviter la chute du Phare, une station spatiale en perdition, Superman se porte au secours de l'équipage, et pulvérise le satellite, s'assurant ainsi que la chute de l'appareil n'occasionne aucune catastrophe. Lorsqu'il inspecte le site du crash, dans la mer d'Andaman, il découvre les traces inexpliquées de la présence d'un surhomme, qui l'incitent à pousser davantage son enquête. Contenu : Superman Unchained #1-9 N&B

Public : Ado-adulte - à partir de 12 ans
Collection : DC Renaissance
Date de sortie : 05 février 2016
Pagination : 352 pages
Prix : 35 EUR
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch
Messages : 1037
Date d'inscription : 2013-11-08

Superman Unchained Empty Re: Superman Unchained

Fri 20 Jan 2017 - 11:57
Rien que pour les dessins j'ai envie de lire cette aventure. D'après les retours l'histoire n'est pas transcendante mais Jim Lee régale. Dommage qu'on ait pas l'avis de Biggy pour éclairer nos lanternes Smile
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Superman Unchained Empty Re: Superman Unchained

Fri 20 Jan 2017 - 14:40
je n ai pas du tout aimé.. encore une histoire de "double"de superman (un extraterrestre surpuissant) qui joue sur le coté surhomme de superman.. c est rarement interessant.. l interet de superman est justement qu il est peut etre le plus humain des heros... le plus terre a terre...
Jim lee n est en plus pas au top sur la longueur
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch
Messages : 1037
Date d'inscription : 2013-11-08

Superman Unchained Empty Re: Superman Unchained

Fri 20 Jan 2017 - 15:07
Arf à 28euros le machin, si Jim Lee n'est pas au top tout du long sachant que l'histoire n'est pas terrible ça me refroidit pas mal. Ca se jouera sur un coup de tête cette histoire, mais si un jour je craque, je passerai vous donner mon avis sur le truc. Merci en tout cas pour ton avis !!
avatar

Superman Unchained Empty Re: Superman Unchained

Thu 13 Apr 2017 - 14:06
Salut ! Pour ma part, je n’ai pas encore découvert les aventures du super-héros dans le livre Superman Unchained. Je compte y remédier. D'ailleurs, certains de mes amis me l’ont chaudement conseillé. D’après eux, les illustrations sont magnifiques et l’histoire est géniale. Cette dernière charmera sans nul doute les fans du justicier.
Contenu sponsorisé

Superman Unchained Empty Re: Superman Unchained

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum