Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Pipo
Pipo
Eternel

Fried Empty Fried

Mon 21 Sep 2015 - 13:14
Fried 9uc51l
Fried, c'est la vie d'une équipe de bras cassés bossant dans un fast-food.
Sans prétention, cette série anglaise contient les codes qui font que justement, les séries anglaises sont complètement déjantées même sur des sujets banals.
Parce qu'à la base, il faut vraiment s'imaginer ce que des français auraient pu faire avec un pitch aussi pauvre.... Même pas ils auraient essayé... Et ouais, en France, on a pas le talent pour ça (sauf exceptions rares).
Donc, ça se passe dans un chicken fast-food où Mary la "manager"essaye tant bien que mal de gérer ses 4 employés et les clients qui se comportent comme des bêtes.
Sur des petites histoires simples, les travers des uns et des autres sont dénoncés sans concession mais avec cette auto-dérision british tellement naturelle.
Et puis il y a Ed, le type qui fais le bouffon en costume de volaille devant la boutique. Rien que pour sa tronche, ses répliques, je suis accro à mort. Ce personnage est le plus génialement drôle que j'ai vu sur un écran depuis le Vercingétorix de Christophe Lambert!
Allez, ça mange pas de pain (avec son nugget de poulet) mais franchement, testez au moins 3 épisodes avant de faire vos blasés intello-chiants.
God save the Queen &the chicken nuggets!