Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Dans la Grotte de Batman (Hin, hin ^^) Empty Dans la Grotte de Batman (Hin, hin ^^)

Mer 19 Aoû - 14:09
J'ai trouvé cet ovni chez un bouquiniste pour la modique somme de 2€! Et je crois que je vais en avoir pour mon argent tant ça a l'air crac-boom-wizzzz... Laughing

Dans la Grotte de Batman (Hin, hin ^^) JbcGj2PYVDTzzg

Ça semble être un film avec des bouts de documentaires. Ça a l'air super funky. Si vous voulez, je vous le prêterais quand je l'aurais maté! 😉
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Dans la Grotte de Batman (Hin, hin ^^) Empty Re: Dans la Grotte de Batman (Hin, hin ^^)

Mer 19 Aoû - 14:59
ca semble etre le film fait en 66(??) au moment ou à la fin de la série TV.
Skratsch
Envahisseur

Dans la Grotte de Batman (Hin, hin ^^) Empty Re: Dans la Grotte de Batman (Hin, hin ^^)

Mer 19 Aoû - 15:15
D'après ce que j'ai pu trouver, ce serait un téléfilm de 2003 réutilisant le cast des années 60, mais ça me surprend un peu. Les acteurs ne devaient déjà plus être excessivement fringants.

Mer 19 Aoû - 16:57
Skratsch a écrit:D'après ce que j'ai pu trouver, ce serait un téléfilm de 2003 réutilisant le cast des années 60, mais ça me surprend un peu. Les acteurs ne devaient déjà plus être excessivement fringants.

Voilà, c'est ça!! En fait, les deux messieurs en haut à gauche de la jacquette sont Batman &Robin de nos jours!!! Dans le film, ils ont cet âge, et la Batmobile est volée! Ils mènent donc l'enquête, et croisent leurs anciens ennemis, eux aussi devenus vieux. Le tout étant l'occasion de faire des flashes-back sur la série des 60's et de parler des coulisses du bouzin. Ça a l'air aussi sympa que loufoque! :mrgreen:
Skratsch
Envahisseur

Mer 19 Aoû - 19:22
La question cruciale, maintenant, c'est est-ce que Robin se balade toujours les cuisses à l'air à presque 60 ans ?

Mer 19 Aoû - 20:32
Skratsch a écrit:La question cruciale, maintenant, c'est est-ce que Robin se balade toujours les cuisses à l'air à presque 60 ans ?

Laughing

J'espère pas!! Je te dirai ça quand je l'aurais vu!!! ^^
Contenu sponsorisé