Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar

Justice League : Gods &
Monsters (Film d'animation) Empty Justice League : Gods & Monsters (Film d'animation)

Fri 24 Jul 2015 - 20:08


J'ai découvert et vu ce film. Mon verdict : triple bof!

Les doublages VF sont juste horribles, mais ça, c'est presque normal. Les designs sont quant à eux nickels. L'histoire ne casse pas trois pattes à un canard, mais elle reste sympathique. Malgré ça, je n'ai pas aimé... J'adore les univers alternatifs, mais celui là ne m'a vraiment pas séduit...

De ce que j'en ai lu, il y aurait trois web-épisodes en guise d'introduction. J'vous laisse le soin de les chercher... :mrgreen:
avatar
Watchful
Membre des Thunderbolts

Justice League : Gods &
Monsters (Film d'animation) Empty Re: Justice League : Gods & Monsters (Film d'animation)

Sat 25 Jul 2015 - 20:10
Mais regarde pas ça en VF mon Wisou Sad

Ils font n'importe quoi depuis Batman Year One. Tu perds en crédibilité, et parfois même, ça te gâche tout le suspense ( Batman Under the Red Hood est un exemple qui m'a affolé)
avatar

Justice League : Gods &
Monsters (Film d'animation) Empty Re: Justice League : Gods & Monsters (Film d'animation)

Sun 2 Aug 2015 - 13:09
Watchful a écrit:Mais regarde pas ça en VF mon Wisou Sad

Ben je sais, mais je ne l'ai trouvé que sous ce format... Rolling Eyes
avatar
Watchful
Membre des Thunderbolts

Justice League : Gods &
Monsters (Film d'animation) Empty Re: Justice League : Gods & Monsters (Film d'animation)

Sun 2 Aug 2015 - 20:59
Pfeu, j'ai des tas de moyens de le trouver en VO...

[size=50]Il se fait vieux le Wisou :mrgreen: [/size]
avatar
corwin34
Membre de Stormwatch

Justice League : Gods &
Monsters (Film d'animation) Empty Re: Justice League : Gods & Monsters (Film d'animation)

Sun 2 Aug 2015 - 23:03
Moi je l'ai trouvé très bien, meilleur que l'adaptation de Throne of Atlantis.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Justice League : Gods &
Monsters (Film d'animation) Empty Re: Justice League : Gods & Monsters (Film d'animation)

Mon 3 Aug 2015 - 6:01
Watchful a écrit:Mais regarde pas ça en VF mon Wisou Sad

Ils font n'importe quoi depuis Batman Year One. Tu perds en crédibilité, et parfois même, ça te gâche tout le suspense ( Batman Under the Red Hood est un exemple qui m'a affolé)
J ai beaucoup aimé red hood perso et aussi yearling one (pas facile a faire) a l inverse d Atlantis.
avatar
Watchful
Membre des Thunderbolts

Justice League : Gods &
Monsters (Film d'animation) Empty Re: Justice League : Gods & Monsters (Film d'animation)

Mon 3 Aug 2015 - 15:09
ALIAS a écrit:
J ai beaucoup aimé red hood perso et aussi yearling one (pas facile a faire) a l inverse d Atlantis.

Idem, mais je parlais uniquement du doublage VF de Red Hood. Depuis Justice League War, j'ai beaucoup de mal avec ce qu'ils font. Même si Batman Bad Blood et Killing Joke promettent du lourd Very Happy
avatar
Watchful
Membre des Thunderbolts

Justice League : Gods &
Monsters (Film d'animation) Empty Re: Justice League : Gods & Monsters (Film d'animation)

Tue 22 Sep 2015 - 19:47
Vu, et sacrée claque

J'en ai prix plein les mirettes. Par contre, aussi violent dans les combats que dans l'histoire, des retournements de situations à la pelle. Seul bémol, on n'a pas suffisamment le temps de s'attacher aux personnages malgré leurs origines et descriptions.
Ca sent bon l'ambiance Bruce Timm malgré l'univers et la violence.

Une animation fluide, et de nombreuses références à l'univers DC et à d'autres personnages sous leur véritable identité.

Bref, merci d'avoir enfin donné l'occasion d'apprécier un nouveau film d'animation du DCUAOM.
Contenu sponsorisé

Justice League : Gods &
Monsters (Film d'animation) Empty Re: Justice League : Gods & Monsters (Film d'animation)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum