Sense8
+8
Benjaaman
shtmup
Captain-Spidey
Pipo
stleusard
Watchful
Skratsch
12 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Sense8
Mer 26 Aoû 2015 - 7:23
Carrément. Le drap... que c'est ridicule. Manquerait plus que le mec sorte du lit avec un chaussette sur mal bite.
Sinon je parlais au sens généal. Je ne connais pas la série. Série que j allais regarder au début quand je vous lisais. Mais maintenant je vais faire l'impasse.
Sinon je parlais au sens généal. Je ne connais pas la série. Série que j allais regarder au début quand je vous lisais. Mais maintenant je vais faire l'impasse.
- SkratschEnvahisseur
Mer 26 Aoû 2015 - 14:44
Mais non enfin !
- PipoEternel
Mer 26 Aoû 2015 - 18:28
En fait je me demande si c'est pas le genre de série que t'apprécie si t'es dans une phase amoureuse sensible. Si t'es dans ta période camion de chantier, ça semble moins fun....
Jeu 5 Jan 2017 - 14:25
Pour ceux que ça intéresse, un épisode spécial "Christmas"d'une durée de deux heures est sorti.
- PipoEternel
Jeu 5 Jan 2017 - 14:45
L'épisode Nowel apporte t-il des indices sur la saison à venir ou est-ce juste un coulis de framboise sur la guimauve?
Jeu 5 Jan 2017 - 19:07
Pipo a écrit:L'épisode Nowel apporte t-il des indices sur la saison à venir ou est-ce juste un coulis de framboise sur la guimauve?
Je n'en sais strictement rien!!! Non seulement je ne l'ai pas encore maté, mais je n'ai (cherché) aucune info sur le pourquoi du comment. J'y vais à l'aveugle. Je te dirai ça après. En tout cas, j'suis vachement content de les retrouver.
- SkratschEnvahisseur
Ven 6 Jan 2017 - 12:26
Bah en fait, c'est pas un épisode bonus, c'est juste un très long épisode qui sort entre les deux saisons et qui est essentiel au visionnage de la série au même titre que les autres.
Par contre, vu qu'Aml Ameen a été éjecté de la série, Capheus est joué par un nouvel acteur. Qui lui ressemble pas tellement '-'
Par contre, vu qu'Aml Ameen a été éjecté de la série, Capheus est joué par un nouvel acteur. Qui lui ressemble pas tellement '-'
Ven 6 Jan 2017 - 15:45
Voilà, Skratsch a tout dit. Un gros épisode de deux heures qui s'installe pile entre les deux saisons. Il n'a de Christmas que le nom et la période en fait.
Et que ça fat du bien de les retrouver. C'est beau, c'est sensuel, c'est triste. J'ai encore chialé comme Madeleine Wallace.
Ben qu'il lui ressemble pas, passe encore, mais cet acteur est tellement loin d'avoir ce charisme et cette lumière qui irradiaient littéralement de Aml Ameen. Ce sourire qu'il avait... J'ai un peu de mal à m'y faire pour l'instant.
Oh, et Pipo, t'as eu du flair dis donc. Tu verras à quel sujet...
Et que ça fat du bien de les retrouver. C'est beau, c'est sensuel, c'est triste. J'ai encore chialé comme Madeleine Wallace.
Skratsch a écrit:Par contre, vu qu'Aml Ameen a été éjecté de la série, Capheus est joué par un nouvel acteur. Qui lui ressemble pas tellement '-'
Ben qu'il lui ressemble pas, passe encore, mais cet acteur est tellement loin d'avoir ce charisme et cette lumière qui irradiaient littéralement de Aml Ameen. Ce sourire qu'il avait... J'ai un peu de mal à m'y faire pour l'instant.
Oh, et Pipo, t'as eu du flair dis donc. Tu verras à quel sujet...
- PipoEternel
Ven 6 Jan 2017 - 16:36
Ah !!! Encore une preuve que Pipo est nostradamusien ???
Ven 6 Jan 2017 - 17:27
Pipo a écrit:Ah !!! Encore une preuve que Pipo est nostradamusien ???
En quelque sorte oui... Pour rappel (Spoiler Alert!) =
- Spoiler:
- 19 Juin de l'an de grâce 2015 a écrit:Pipo a écrit:Will saison 2:
- SkratschEnvahisseur
Ven 6 Jan 2017 - 22:32
Wisdom a écrit:Et que ça fat du bien de les retrouver. C'est beau, c'est sensuel, c'est triste. J'ai encore chialé comme Madeleine Wallace.
Ouais. L'anniversaire est juste magnifique !
- PipoEternel
Ven 5 Mai 2017 - 23:02
C'est reparti mon kiki ! Les frangines Wachowski remettent le couvert avec la série préférée des romantiques à mouchoirs blancs... La larmette à l'oeil, le coeur qui bat et l'entrejambe qui frétille, on va encore tous tomber amoureux les uns des autres ! ::
Peace and Love pour les néo-hippie pipe hourra !!!
Peace and Love pour les néo-hippie pipe hourra !!!
Sam 6 Mai 2017 - 3:26
Oh purée, ça m'a fait un frisson tout le long de l'échine... ::
J'espère que t'as maté l'épisode spécial Pipo?
J'espère que t'as maté l'épisode spécial Pipo?
- PipoEternel
Sam 6 Mai 2017 - 7:05
Ah, je me souviens de notre discussion à ce propos et puis....... j'ai zappé......
Sam 6 Mai 2017 - 9:42
Pipo a écrit:Ah, je me souviens de notre discussion à ce propos et puis....... j'ai zappé......
Ah ben que t'aies oublié, c'est pas très grave, mais je te conseille de le mater, déjà pour le plaisir, mais surtout parce que comme on le disait plus haut, ça s'insère entre les saisons.
- PipoEternel
Sam 6 Mai 2017 - 10:25
Oui oui ok... pour le plaisir !
- PipoEternel
Dim 7 Mai 2017 - 16:18
Herbert vient de finir l'épisode de Nowel et il est mitigé....
J'ai trouvé ça long et poussif.... Et puis les paraboles partouzardes pseudo-esthétiques, j'ai eu du mal à pas voir ça comme le truc le plus racoleur du monde.
Et puis, l'histoire avance pas, ça saute de la scénette sentimentalo-comique à la minute de baston comme dans des télé-novellas mexicaines.
Ou c'est fait exprès ou les soeurs Wachowski ont besoin de construire un catalogue de tous les clichés LGBT-PEACE&LOVE les plus cartes postaliens...
Enfin... je suis déçu de cet épisode de transition... :?
J'ai trouvé ça long et poussif.... Et puis les paraboles partouzardes pseudo-esthétiques, j'ai eu du mal à pas voir ça comme le truc le plus racoleur du monde.
Et puis, l'histoire avance pas, ça saute de la scénette sentimentalo-comique à la minute de baston comme dans des télé-novellas mexicaines.
Ou c'est fait exprès ou les soeurs Wachowski ont besoin de construire un catalogue de tous les clichés LGBT-PEACE&LOVE les plus cartes postaliens...
Enfin... je suis déçu de cet épisode de transition... :?
- SkratschEnvahisseur
Lun 8 Mai 2017 - 19:59
Bon, je suis à la moitié de la saison et je la trouve encore mieux que la première. On a passé la phase où on découvre les personnages et où les personnages se découvrent entre eux, maintenant place à l'intrigue et à l'approfondissement de l'univers. ça se répète parfois un peu mais ça reste fascinant, la mise en scène est au top et on a pas un épisode sans scènes iconiques, que ce soit via l'action et les rebondissements ou par l'émotion qu'elles dégagent.
- PipoEternel
Lun 8 Mai 2017 - 20:36
J'en suis au 4 et c'est vrai que c'est mieux foutu que l'épisode de Nowel. Ca reste encore parfois trop "image d'Epinal"mais l'intrigue tient la route.
- SkratschEnvahisseur
Mar 9 Mai 2017 - 2:00
Je suis faible. Je viens de finir la saison 2.
Sam 13 Mai 2017 - 12:02
@ Skratsch = Ça y est, j'ai vu l'épisode Sao Paulo. C'est quoi la question? Est ce que j'ai chialé? Ouais, comme Madeleine Wallace.
- SkratschEnvahisseur
Sam 13 Mai 2017 - 13:38
Mwahaha ! Je l'savais !
- PipoEternel
Sam 13 Mai 2017 - 15:41
Oh put*** j'en suis au 8 et je me fais ch*er comme un rat mort....
En fait il y a plein de trucs qui déconnent:
Déjà, ça pleurniche trop... On dirait une série pour ma tante Germaine ou ma petite cousine Jessica.... Mais le pire c'est que je me suis rendu compte que les acteurs étaient mauvais (à moins que les dialogues qu'on leur propose soient minables).
Mes préférences vont finalement à tous les seconds rôles comme le pote à Capheus, la chérie de la trans, le pote débile de Wolfgang ou la killeuse italienne (graoouuuh).
Les Sense8 sont tristes à mourir. La trans justement joue comme mon pied droit, elle est poker-face un max, le teuton gangster a un air de bovin à l'abattoir, la coréenne est supportable tant qu'elle se bastonne, Will et la DJ ont l'air même de s'emmerder dans leur histoire d'amour, la petite indienne c'est Bollywood-Epinal et la bande à Lito est aussi crédible que Marion Maréchal Le Pen en maman tendresse....
Leurs passages sont accumulation de clichés pathétiques, tout le monde il est beau, on est naïfs mais on est heureux comme tout !!!
Ca sert pas la cause, je vous le dit !
Et puis bonjour les super power of love: On résout tout par l'amour et l'empathie, mon c*l ouais....
Ca me déçois comme pas permis !
Du coup, l'intrigue, qui est pas mal, perd du souffle dès que tu dois te coltiner Lito qui chouine en brassière ou le kenyan qui se balade interminablement dans les ruelles de son ghetto à part si on like de voir en spectateur blasé des pôv' gens dans la merde.
Grosso modo, c'est tous des merdeux pétés de tunes ou faisant des boulots top romantiques à part le black... Ce qui veut bien dire qu'on est dans le cliché...
J'irai au bout paske je suis un teigneux mais je me rappelle même pas combien de fois j'ai fait avance rapide pour éviter la honte...
Next...
En fait il y a plein de trucs qui déconnent:
Déjà, ça pleurniche trop... On dirait une série pour ma tante Germaine ou ma petite cousine Jessica.... Mais le pire c'est que je me suis rendu compte que les acteurs étaient mauvais (à moins que les dialogues qu'on leur propose soient minables).
Mes préférences vont finalement à tous les seconds rôles comme le pote à Capheus, la chérie de la trans, le pote débile de Wolfgang ou la killeuse italienne (graoouuuh).
Les Sense8 sont tristes à mourir. La trans justement joue comme mon pied droit, elle est poker-face un max, le teuton gangster a un air de bovin à l'abattoir, la coréenne est supportable tant qu'elle se bastonne, Will et la DJ ont l'air même de s'emmerder dans leur histoire d'amour, la petite indienne c'est Bollywood-Epinal et la bande à Lito est aussi crédible que Marion Maréchal Le Pen en maman tendresse....
Leurs passages sont accumulation de clichés pathétiques, tout le monde il est beau, on est naïfs mais on est heureux comme tout !!!
Ca sert pas la cause, je vous le dit !
Et puis bonjour les super power of love: On résout tout par l'amour et l'empathie, mon c*l ouais....
Ca me déçois comme pas permis !
Du coup, l'intrigue, qui est pas mal, perd du souffle dès que tu dois te coltiner Lito qui chouine en brassière ou le kenyan qui se balade interminablement dans les ruelles de son ghetto à part si on like de voir en spectateur blasé des pôv' gens dans la merde.
Grosso modo, c'est tous des merdeux pétés de tunes ou faisant des boulots top romantiques à part le black... Ce qui veut bien dire qu'on est dans le cliché...
J'irai au bout paske je suis un teigneux mais je me rappelle même pas combien de fois j'ai fait avance rapide pour éviter la honte...
Next...
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4