The Messengers
3 participants
The Messengers
Lun 8 Juin 2015 - 13:07
Le pitch =
- Spoiler:
- Ce qui semble être une météorite s'écrase sur Terre. Une étrange déflagration touche plusieurs personnes sans liens apparents. Elles en meurent, puis reviennent, transformées. Ensemble, ils sont notre seul rempart contre... l'Apocalypse.
Le trailer =
- Spoiler:
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 17290.html
J'ai vu les deux premiers épisodes, mais je vous épargne mes commentaires. Je sais que j'ai tendance à m'étaler, et à une ou deux exceptions, personne ne lit les posts de plus de trois lignes...
- PipoEternel
Re: The Messengers
Lun 8 Juin 2015 - 18:48
J'ai lu quelque part que la série était annulée après la saison 1. De toute façon, j'ai lâché tellement c'était mièvre et inintéressant.
Lun 8 Juin 2015 - 20:04
Pipo a écrit:J'ai lu quelque part que la série était annulée après la saison 1. De toute façon, j'ai lâché tellement c'était mièvre et inintéressant.
Ouais, ça casse un peu mon délire le coup de l'arrêt. Et perso, je n'aurais pas dit mièvre, mais plutôt hyper stéréotypé et super balisé. Pas de surprises, pas de tension particulière, mais ça m'a pas déplu. Je regarde, je ne réfléchis pas, ça me repose...
Bon, évidemment, je pourrais descendre cette série en bonne et due forme, mais j'ai pas envie. Ou alors, je pointerais juste le coté ridicule des ailes et des yeux du vilain qui rougeoient parce qu'il est... vilain. :mrgreen:
- PipoEternel
Lun 8 Juin 2015 - 23:00
Ouais mièvre c'était pas le mot mais j'avais envie de le dire...
Bref, mieux vaut regarder la saison 2 de Penny Dreadfull (après avoir vu la saison 1 bien sûr).
C'est une série fantastique. La meilleure du moment dans le genre. Et Eva Green y est extraordinaire (pourtant, à la base je suis pas fan)
Bref, mieux vaut regarder la saison 2 de Penny Dreadfull (après avoir vu la saison 1 bien sûr).
C'est une série fantastique. La meilleure du moment dans le genre. Et Eva Green y est extraordinaire (pourtant, à la base je suis pas fan)
Mar 9 Juin 2015 - 11:38
Je viens de jeter un oeil... Ça a l'air sympa ce truc... Je prends!
Mer 10 Juin 2015 - 13:20
Bon, j'ai tenté un autre épisode, mais vous pouvez passer votre tour. Même sans saison 2, j'aurais pu regarder la une, for pleasure, mais c'est assez bidon. Dommage.
- Oogie BoogieModo-Man
Jeu 11 Juin 2015 - 9:36
Et je suis sûr qu'il n'a toujours pas vu True Detective...Pipo a écrit:Tu vas écouter quand on te dit un truc???
Il n'en fait qu'à sa tête !
Jeu 11 Juin 2015 - 13:53
Oogie Boogie a écrit:Et je suis sûr qu'il n'a toujours pas vu True Detective...Pipo a écrit:Tu vas écouter quand on te dit un truc???
Il n'en fait qu'à sa tête !
siffloter321
En plus, j'ai l'épisode un en stock, c'est ça le plus comblesque. :mrgreen: