Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[help!] le prix est il correct? Empty [help!] le prix est il correct?

Dim 3 Mai - 19:03
Bonjour tout le monde! Je suis nouveau dans cet univers et je voudrai commencer à m' acheter des comics. J'au trouvé une personne sur leboncoin qui en vend pas mal mais étant un novice j'y connais rien au prix. Alors je demande un peu de votre aide pour pas me faire arnaquer: je voudrais acheter dardevil integrale 1964 1965 pour 18e. Et il vend pleins d'autres integrales pour des prix entre 15 et 20e. C'est convenable? Je peux negocier quelques euros vous pensez? Et aussi il m'a dit qu'il lui en resté un sous "blister", il voulait dire quoi? Merci d'avance et désolé si se sont des questions barbantes^^
Bruce Banner
Membre de la Garde Impériale

[help!] le prix est il correct? Empty Re: [help!] le prix est il correct?

Lun 4 Mai - 14:48
munka a écrit:Bonjour tout le monde! Je suis nouveau dans cet univers et je voudrai commencer à m' acheter des comics. J'au trouvé une personne sur leboncoin qui en vend pas mal mais étant un novice j'y connais rien au prix. Alors je demande un peu de votre aide pour pas me faire arnaquer: je voudrais acheter dardevil integrale 1964 1965 pour 18e. Et il vend pleins d'autres integrales pour des prix entre 15 et 20e. C'est convenable? Je peux negocier quelques euros vous pensez? Et aussi il m'a dit qu'il lui en resté un sous "blister", il voulait dire quoi? Merci d'avance et désolé si se sont des questions barbantes^^

15, 20 euros pour des volumes d'intégrales c'est plus que convenable, vu que leur prix neuf est d'une trentaine d'euros. Profite en si ça t'intéresse.

Sous "Blister", ça signifie que le livre est encore dans son emballage d'origine.

Lun 4 Mai - 15:27
D'accord merci!
Synock
Modo-Man

Lun 4 Mai - 18:10
Et voici un lien vers la zone où je t'invite à créer un sujet où tu peux te présenter afin que l'on puisse en savoir plus sur toi et toi sur nous !

viewforum.php?f=30

Lun 4 Mai - 19:16
Oui j'ai vu je compte le faire mercredi voir vendredi si j'ai pas trop le temps ^^
Contenu sponsorisé