SHIELD (Hickmann)
+2
Biggy
Killraven
6 participants
- KillravenSuper-héros débutant
SHIELD (Hickmann)
Jeu 18 Aoû 2011 - 22:15
S.H.I.E.L.D. (vol. 3) #2
Scénario : Jonathan Hickman
Dessin / encrage : Dustin Weaver
Couleur : Sonia Oback
Couverture : Gerad Parel, Sonia Oback ;variante : Dustin Weaver, Sonia Oback
Voici un comic que je qualifierai "d'étrange". Cette série s'intègre t-elle dans la continuité Marvel ? Quel est donc cette mystérieuse société secrète ? Ce S.H.I.E.L.D. a t-il un rapport avec celui, bien connu, de Nick Fury ? Il semblerai que oui, si je comprends bien cette dernière phrase de la preview...
Quoi qu'il en soit, et malgré toutes mes interrogations, j'aime cette série mise en scène par Jonathan Hickman. Il est assez curieux de voir des personnages aussi célèbres et d'époques différentes réunis ici. Qui aurait cru que Howard Stark , père de Tony Stark, alias Iron Man, avait côtoyé Leonardo Da Vinci, Issac Newton, Michelangelo ou bien Tesla ? Pas moi en tout cas...
Cette série est de plus magnifiquement illustrée par Dustin Weaver, ce qui ne gâche pas le plaisir de ce comic hors du commun.
Scénario : Jonathan Hickman
Dessin / encrage : Dustin Weaver
Couleur : Sonia Oback
Couverture : Gerad Parel, Sonia Oback ;variante : Dustin Weaver, Sonia Oback
La bataille entre Leonardo Da Vinci et Issac Newton pour la Ville Immortelle atteint une culminante conclusion ! Leonid fait son choix entre ses deux pères, Michelangelo et Tesla accélèrent leur plan et Howard Stark jette les bases de l'organisation que vous connaissez sous le nom de S.H.I.E.L.D.
Voici un comic que je qualifierai "d'étrange". Cette série s'intègre t-elle dans la continuité Marvel ? Quel est donc cette mystérieuse société secrète ? Ce S.H.I.E.L.D. a t-il un rapport avec celui, bien connu, de Nick Fury ? Il semblerai que oui, si je comprends bien cette dernière phrase de la preview...
Quoi qu'il en soit, et malgré toutes mes interrogations, j'aime cette série mise en scène par Jonathan Hickman. Il est assez curieux de voir des personnages aussi célèbres et d'époques différentes réunis ici. Qui aurait cru que Howard Stark , père de Tony Stark, alias Iron Man, avait côtoyé Leonardo Da Vinci, Issac Newton, Michelangelo ou bien Tesla ? Pas moi en tout cas...
Cette série est de plus magnifiquement illustrée par Dustin Weaver, ce qui ne gâche pas le plaisir de ce comic hors du commun.
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Re: S.H.I.E.L.D. (vol. 3)
Sam 20 Aoû 2011 - 18:21
C'est la suite de SHIELD sorti en France?
Ce serait excellent comme nouvelle.
- Mister BAdmin-Man
Sam 20 Aoû 2011 - 18:34
Et ça vaut le coup ? Ca à l'air intéressant...
- KillravenSuper-héros débutant
Sam 20 Aoû 2011 - 18:39
Biggy a écrit:C'est la suite de SHIELD sorti en France?
Je ne sais pas si elle est sortie en France. Mais il s'agit bien de la suite de la première série de même nom.
- fred le mallratAdmin-Man
Sam 20 Aoû 2011 - 19:52
c est ca
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Sam 20 Aoû 2011 - 20:03
Coooooooooooooooooooooooooool
J'ai adoré!
J'ai adoré!
Mar 28 Oct 2014 - 19:01
Hickmann a indiqué que Weaver avait fini la série.
http://www.comicbookresources.com/?page ... e&id=56668
http://www.comicbookresources.com/?page ... e&id=56668
Re: SHIELD (Hickmann)
Mar 26 Sep 2017 - 22:33
The final two issues of Jonathan Hickman and Dustin Weaver's S.H.I.E.L.D. are getting close to completion, according to Marvel executive editor Tom Brevoort.
"We just got [Jonathan's] final dialogue in for those last two S.H.I.E.L.D. issues, so sooner than you’d think!"Brevoort told ComicBook when asked about Hickman doing new work for the publisher.
S.H.I.E.L.D. was launched in 2010, and ran for two volumes totalling ten issues with December 2011's S.H.I.E.L.D. #4 (Volume 2) being the final released issue to date. Two more issues were solicited but later cancelled, but in December 2014 Weaver told Newsarama that he had drawn those issues and was waiting on coloring and final dialogue from Hickman.
Mar 20 Fév 2018 - 15:53
S.H.I.E.L.D. #5 and #6 will both hit shelves in May, preceded earlier in the month by a one-shot entitled S.H.I.E.L.D.: The Rebirth #1 which collects the series' previous four issues which were published between 2010 and 2012.
https://www.newsarama.com/38687-hickman ... n-may.html
- PipoEternel
Mar 20 Fév 2018 - 16:58
Aaaah, quand même !
Et en français dans 5 ans ?
Et en français dans 5 ans ?
- SynockModo-Man
Mer 21 Fév 2018 - 9:37
Ahah cette série qui aurai pu être géniale !
En fait c'est le Half Life 2 du comics, le truc on ne sait plus si c'est une rumeur ou si c'est vrai et puis d'un coup PAF ça sort !
En fait c'est le Half Life 2 du comics, le truc on ne sait plus si c'est une rumeur ou si c'est vrai et puis d'un coup PAF ça sort !
Mer 21 Fév 2018 - 10:10
Le souci c est l attente... un truc qui aurait pu paraitre genial quelques années auparavant et a été depuis rattrappé.. un peu comme l album de My Bloody Vlentine sorti il y a quelques années... en 1995 ca aurait appuyé le mouvement shoegaze.. 20 ans apres... c est juste nostalgique.
- PipoEternel
Mer 21 Fév 2018 - 12:57
En même temps, c'est bon pour le business, ça va obliger les gens qui n'ont pas lu le premier, à l'acheter... Comme moi....
- SynockModo-Man
Mer 21 Fév 2018 - 16:29
C'est mort !
- PipoEternel
Mer 21 Fév 2018 - 16:38
Mais non ! J'ai bien fini par trouver mes Madman ! Faut savoir être patient les djeuns ! angelangel321
- SynockModo-Man
Mer 21 Fév 2018 - 17:02
J'ai lu trop vite ton texte pardon !
J'avais compris "ça obligera ceux qui ont acheté le premier à acheter celui-là"
Donc c'est mort.
Mais pour le coup tu a raison !
J'avais compris "ça obligera ceux qui ont acheté le premier à acheter celui-là"
Donc c'est mort.
Mais pour le coup tu a raison !
Ven 23 Fév 2018 - 12:25
S.H.I.E.L.D. BY HICKMAN &WEAVER #5 &6
JONATHAN HICKMAN (W) • DUSTIN WEAVER (A)
CoverS by GERALD PAREL
JONATHAN HICKMAN &DUSTIN WEAVER’S UNFINISHED EPIC GETS ITS CONCLUSION!
• Jonathan Hickman and Dustin Weaver’s unfinished epic of 2010-2011 finally gets its conclusion!
• The Brotherhood of the Shield is made of the likes of Da Vinci, Stark, Tesla and Richards, but they’re in trouble.
• Sir Issac Newton stands with his foot on the world’s throat and no one can stop him!
• The battle that decides our present is waged in the future!
32 PGS. (EACH)/Rated T+ …$3.99 (EACH)